| Le Loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 14:44 | |
| disons que là tu as fais dans le vague ( par vague j'entends flou, pas net, pas très très explicite si tu vois ce que je veux dire ) Ben c'est sur que c'est pas un film très gai, puisqu'il s'agit de l'éventuelle extermination des derniers loups, pour pouvoir construire mais bon j'ai bien envie de le voir et puis si tu viens pas avec moi pandora, ma mère viendra . | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Loup Mer 16 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Le Loup Mer 16 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Le Loup Mer 16 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Loup Jeu 17 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Le Loup Jeu 17 Juil - 12:22 | |
| c'est beau un loup... :chocoeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Loup Dim 2 Mai - 14:47 | |
| Bonjour, ça fait un p’tit moment que je m’intéresse aux loups que je trouve fascinants. J’aimerai en voir dans la nature. Est-ce que cela est possible sans les déranger et, sans me mettre en danger ? Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci beaucoup ! J'ai bien aimé vos diaporamas et vos descriptions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Loup Mar 24 Avr - 7:40 | |
| Je n'arrive pas à voir les vidéos, est ce normal ??
En tout cas le loup et pour moi aussi mon animal préféré...
Ce que j'admire en lui, c'est une force interne, ce coté mystérieux en lui... La manière dont ils cohabitent en groupes... Imaginez vous entrain de voir cette fameuse meute de 34 loups ! un rêve... Tout leur est possible lorsqu'ils sont ensembles.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Loup | |
| |
|
| |
| Le Loup | |
|