Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 10:36
NON !!!!! je ne savais pas
kali pour cette information très
dis kali, ça t'ennuierai de mettre le lien direct de la page où se trouve cette pétition.... car vue mon grand anglais je me perds un petit peu oh! très peu mais suffisament pour ne pas trouver
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 10:44
Encore 1 connerie de plus "made in bush"! Comme je l'ai dit en présentant le site Care2 la première fois, c'est bourré de pétitions en tous genres. On y apprend notamment que ce "cher" bush (c'est ironique bien entendu :x ) veut même aller jusqu'à réécrire les manuels scolaires en faisant croire que l'occupation de l'irak a été une réussite complète et en voulant se donner une belle image de héros...(une pétition a d'ailleurs été créée pour ça aussi...) Vite vite la fin de l'année qu'il se casse...
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 10:46
je suis d'accord !!!!
mais kali peux-tu nous mettre le lien direct de la page où se trouve cette fameuse pétition. Sinon je vais passer ma journée à chercher
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 10:55
Comment on fait???? En plus, il y en a 1 deuxième sur les loups du parc de yellowstone, dont ils veulent aussi autoriser le massacre de plus de la moitié de la population (en totale contradiction avec les scientifiques et la majorité du peuple américain, et même contre le tourisme, vu que dans ce domaine-là, les loups rapportent 35 millions de dollars par an d'après ce qu'ils disent)
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:03
alors ce qu'il faut faire tu te mets sur la page souhaité tu copie le lien et tu ouvres "l'icône" qui est représenté par un maillon de chaîne sur notre page de réponse ! là tu copie le lien en haut et tu mets par exemple le titre " pétition pour les loups" ou " pétition contre bush" et tu dis ok !
dis moi si c'est pas clair ?
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:13
Nan, c'est pas super clair, je suis loin d'être une experte pour ce genre de truc...Mais je peux te décrire tout ce qu'il faut faire pour accéder à la page, tu peux pas te planter. Je copie quel lien? Ou ça?
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:20
Je peux l'e-mailer à quelqu'un si ça peut simplifier les choses...
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:21
kali3018 a écrit:
Je peux l'e-mailer à quelqu'un si ça peut simplifier les choses...
je t'envoi un mp :lipe:
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:25
kali :câlins:
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:36
ça y est j'ai signé et je me sent mieux
encore kali pour cette information capitale :super3: :lipe:
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 11:41
y a pas de quoi, il y a plein d'autre pétitions pour les animaux sur le site, ça en regorge, toutes plus révoltantes les unes que les autres...
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 12:38
Merci beaucoup kali3018 , je vais de ce pas signer cette pétition. Ce bush,heureusement qu'il ne lui reste que quelques mois à "tirer". A la fin de l'année,bye bye mister president
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 12:46
Ouais, mais lui et son administration peuvent encore faire des dégâts pendant le temps qui leur reste, la preuve....
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 16:45
Tout à fait..........pffff et il est a parier qu'ils vont se bouger le c** pour en faire des c********
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Sam 9 Fév - 19:03
Ils veulent laisser une trace dans l'histoire, et quelle trace...
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Loup Dim 10 Fév - 13:08
Ca y est j'ai signé,espérons que cela contrecarre ce satané gouvernement
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Lun 11 Fév - 8:54
:mouais2: espérons............
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 9:16
aujourd'hui va sortir un film que j'aimerai vraiment voir, il m'a l'air :coeur2: :coeur2:
il s'agit de la jeune filles et les loups
pandora ça te dis ? ( qu'on aille le voir ensemble ?)
Laetitia Casta fera son retour devant la caméra avec La Jeune fille et les loups, un drame que l'on doit à Gilles Legrand, le réalisateur de Malabar Princess. Produit par la société Epithète Films, ce long métrage racontera les aventures romanesques d'Angèle, une jeune fille désireuse de devenir la première femme vétérinaire au sortir de la Grande Guerre. Le destin l'amènera à s'opposer à l'éradication planifiée de la dernière meute de loups en France.
A ses côtés, on retrouvera Stefano Accorsi dans le rôle de Giuseppe, un ermite vivant dans la montagne parmi ces loups, et Jean-Paul Rouve dans celui d'Emile Garcin, le fils du maire d'un village à qui est promise la main d'Angèle. Le tournage commencera début mars 2007 et se déroulera en Ile-de-France et en région Rhône-Alpes.
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 9:41
il y a bien aussi ce film que j'aimerai voir ....survivre avec les loups une histoire vraie!
1941, les parentes de Misha, sept ans, sont déportés. On lui dit qu'ils sont retenus à l'Est et Misha décide de partir à leur recherche. Allemagne, Pologne, Ukraine : la petite fille traverse seule une Europe à feu et à sang. Et puis se produit l'incroyable : dans la forêt, elle est recueillie pdar un couple.......de loups :coeur2: .
Misha dit " je n'ai jamais retrové maman, mais je n'ai jamais oublié les loups."
Kali Admin
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 9:56
Ah oui, elle a écrit un bouquin aussi...Qui porte le même nom il me semble
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 10:30
Kali3018 a écrit:
Ah oui, elle a écrit un bouquin aussi...Qui porte le même nom il me semble
tout à fait il est en grand format aux éditions xoéditions mais il existe aussi en poche chez pocket
Pandora loup de platine
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 11:33
C'est un peu sombre comme films,mais pourquoi pas???A méditer
Boo Admin
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 14:30
Pandora a écrit:
C'est un peu sombre comme films,mais pourquoi pas???A méditer
c'est à dire sombre ?
Pandora loup de platine
Sujet: Re: Le Loup Mer 13 Fév - 14:40
Pas très joyeux
Ps:dites moi si je m'exprime mal,parce que ça fait deux fois aujourd'hui que l'on me demande de développer ma pensée