| ma nelly boite.... | |
|
+8jojo Macha cel Pandora Val provençale Annie Boo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 17 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 14:06 | |
| J'arrive de chez le véto et c'est d'après lui, de l'arthrose :triste6: il lui a marqué un traitement pour 10 jours c'est si j'arrive à le lire " rimalyl" ou "rimalyr" 50 1 comprimé 1/2. D'après lui toujours ça devrait aller mieux, mais comme il dit, ça va revenir, car l'arhrose est installée, donc si elle reboîte je dois lui redonner le même médicament et cette fois pendant 5 jours. ensuite il m'a dit de la faire mincir merci maman !!! voilà pour les infos. | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 18:37 | |
| Le poids en tout cas n'aide pas et aggrave la situation....tania fait 14kg ça va non ? Je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est du surpoids je ne vais pas vous dire le poids de nelly au jour d'aujourd'hui mais j'enrage en revanche je dois préciser que c'est un grand gabarit ! | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 18:44 | |
| Alors qu'a dit le véto????? | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 22:42 | |
| Suis un peu fatiguée en ce moment. Boo si je t'ai conseillé une médecine alternative c'était pour ça .Regarde ce que j'ai trouvé sur le RimadylSinon voici un foum-foum avec des témoignages et enfin un dernier témoignage sur Yahoo Q/R
Et vous qu'en pensez-vous?
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 18 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 9:57 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 10:13 | |
| :bye1: tu as raison boo de ne pas le donner a Nelly mais il y a des medicament moins dangeureux qui vont bien , si elle souffre il faut la soigner la pupuce | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 10:29 | |
| Je vais le faire, la traiter par homéopathie au départ.....on verra bien, mais jamais je ne lui donnerai ce médicament là, je ne vais et ne veux pas prendre le risque de la perdre | |
|
| |
provençale Modérateur
| |
| |
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 11:00 | |
| mon frère donnait des sachets de poudre pour sa louloute ; et ça fonctionnait bien ; je vais demander s'ils se souviennent du nom | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 11:05 | |
| :bravo1: cel , ce serai bien que tu demandes, comme ça je pourrai éventuellement faire ma petite pharmacie sans risque ........ :super3: | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 19 Jan - 14:29 | |
| Quoique tu décides, Boo, j'espère que Nelly ira mieux et retrouvera un peu de sa jeunesse | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Dim 20 Jan - 13:41 | |
| - cel a écrit:
- mon frère donnait des sachets de poudre pour sa louloute ; et ça fonctionnait bien ; je vais demander s'ils se souviennent du nom
Cel as tu le nom du médicament? | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 13:02 | |
| Gros calinous à Nelly, finalement tu lui donnes quoi comme médicament Boo? | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 13:42 | |
| finalement je lui donne pour l'instant harpagophytum le médicament conseillé par pandora c'est de l'homéopathie, mais j'ai pris aussi ce que provençale a donner arthrovéto mais j'attends de voir ce que l'homéopathie donnera.........
Pour l'instant c'est un jour avec, un jour sans pour nelly :triste6: ce qui me fait rager, c'est qu'en fait elle n'est pas si vieille :triste6: elle va avoir 11 ans en février ! | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 16:12 | |
| ça doit être comme les humains, il y en a qui vieillisse plus vite que d'autres. Mais l'arthrose n'est pas qu'une maladie réservée aux vieux chiens, les plus jeunes aussi peuvent en avoir ... Moi j'ai pas trop confiance en l'homéo, mais suite à ton post je suis allée voir sur internet et effectivement, c'est un peu dangereux rimadyl ou métacam. J'ai rien lu sur arthrovéto par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nelly boite.... | |
| |
|
| |
| ma nelly boite.... | |
|