Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ma nelly boite....

Aller en bas 
+8
jojo
Macha
cel
Pandora
Val
provençale
Annie
Boo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 9:11

Merci pour les infos Boo!!!c'est normal quelle ai eu le regard perdu, elle a été anesthésiée à forte dose!!!elle met plus de temps à revenir!!!c'est arrivé avec le chat de ma fille que j'avais conduis chez le véto!!!réfractaire au produit anesthésiant, le beau moustique a mis 24 heures à revenir sut terre!!!je te dis pas l'angoisse, il était tout raide!!je vois encore cette image!!! 1 le véto lui avait mis au moins 3 fois la dose!!
Pour Nelly ne t'inquiètes pas, tout va aller, dans quelques temps il n'y paraitra plus de son anesthésie et de son stress!!et toi aussi ne stresses pas trop en attendant les résultats! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 9:19

scratch j'crois que sa réaction hier soir, était du à l'anesthésie, le stress de l'avoir laissé, le trifouillage de sa patte ( vui parce que le véto m'a dit qu'il avait gratté profond quand même) plus la morphine 1
Mais bon le principal est qu'aujourd'hui elle aille mieux 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 11:30

ça c'est sûr Boo les effets de l'anesthésie nos loulous ne la ressente pas tous pareil , comme pour les humains d'ailleurs , moi c'est tania qui a mal supporté ,après sa césarienne , elle voulait pas allaiter ses bébés je lui mettais ces bb aux mamelles ,son qgressi vité se retournait ensuite contre moi ,et ce du début de l'après- midi jusqu'au soir ,après plus aucun problème!!!

pour son pansement ,je crois que tu n'as rien à craindre ,pour qu'ils les enlèvent :chocoeur:

fais lui de gros calinous et plein de :lipe: pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 11:43

u vois, Boo ! Elle va mieux ce matin ! C'est normal après une anesthésie qu'elle soit perdue et "un peu de mauvaise humeur" ! Et un véto m'a dit une fois qu'un chien un peu gras met plus de temps à se réveiller, alors si Nelly a quelques grammes en trop, ça peut expliquer qu'elle ait mis autant de temps à retrouver ses esprits ; en plus elle a eu une plus forte anesthésie.
Maintenant on attend les résultats et je pense comme toi, que ça ne sera pas grave, mais qu'il lui faudra peut-être un traitement plus adapté.
Bon courage et continue de nous donner des nouvelles de "madame à son chauffeur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 12:41

Bien madame est arrivée à midi, et j'peux dire qu'à part sa patte elle va très
bien 1 L'oeil vif lol! toujours un aussi bon caractère........et toujours autant d'appétit lol! donc pour l'instant tout va bien, son pansement elle l'a gardé, mais faut dire qu'il est bien mis,
mais de toute façon il va bien falloir que je lui enlève peut-être demain.

1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:00

une 1ère bonne nouvelle ! Wink maintenant y a plus qu'attendre la 2ème... 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:51

Chouette!!!supers les nouvelles cheers 1
Revenir en haut Aller en bas
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:54

cheers génial
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 10:35

Voilà j'ai enfin eu les résultats et ce n'est pas un cancer !!!!!!!!!!! 1 1 autant vous dire que je suis extrêment soulagée et heureuse 1
c'est une très grosse ostéophytose, certes ceci ne nous prévoit pas de bons jours, vu qu'il n'y a
rien à faire .............et que malgré les médocs ça ne va toujours pas mieux, nelly se déplace sur
3 pattes, là on stoppe pour quelques jours les médocs, et on va reprendre avec d'autres m'a dit le véto.........enfin c'est pas facile surtout pour Nelly, mais déjà ce n'est pas un cancer !
Je vous remercie à toutes pour votre soutient, vos gentils mots et je vous embrasse très très
fort 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 10:49

1 1 1
C'est une nouvelle géniale !!! Je suis vraiment très, très heureuse pour toi, pour toute la famille et surtout, pour Nelly bien sûr !!!
Maintenant, il faut trouver le bon traitement, celui qui fera en sorte qu'elle souffre le moins possible !!
Je commence ma matinée par ce forum et par cette bonne nouvelle, c'est super !!!
Et moi aussi, je te fais de gros, gros bisous 1

Et pour Nelly, des millions de caresses ! Tu en feras aussi à Ayrton en lui demandant d'être bien gentil avec la petite mémère de la maison 1
Et bien sûr, les chats et les oiseaux !! J'oublie personne ???
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 11:12

1
Revenir en haut Aller en bas
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 12:25

1 1 tant mieux que ce ne soit pas un cancer!!!notre Nelly arrivera à étre soulagée par un traitement adéquat!!il faut trouver le bon!!!mais en attendant toute la famille et amis sont rassurés et c'est le principal!!je souhaite que Nelly ait pas trop mal dans le futur et quelle puisse vous rendre heureux comme elle l'a fait jusqu'aujourd'hui!!pleins de papouilles à la miss et aussi à Ayrton 1 et aussi aux autres animaux de la maisonnée!!!merci Boo, de nous avoir rassuré pour Nelly, passes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 13:12

1 1 tu as gardé espoir et tu as bien fait ,je suis heureuse que Nelly passe à côté de cette foutue maladie !! maintenant ,le principal est que Nelly ne souffre pas trop de sa maladie ,mais avec un traitement bien adapté,elle devrait être soulagée !!
fais lui de grosses papouilles ,papouilles à tout tes autres 4 et 2 pattes et de gros :lipe: :lipe: pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 17:42

1 1 merci à toutes pour vos gentils messages......et bien entendu j'vais faire des calins à Nelly ( et ayrton 1 ) de votre part.
Il va s'en dire que je suis très heureuse pour ma titoune 1 et même si ça risque de ne pas
être facile, on fera avec mais je sais qu'elle va rester encore avec moi longtemps et ça, ça vaut tout les plaisirs du monde 1
Même si je n'ai pas baissé les bras et qu'au fond de moi je savais que ça n'allait être que de l'arthrose, j'ai vraiment eu très peur d'avoir à prendre telles ou telles décisions, très peur de devoir la perdre, je ne voulais pas que ce soit maintenant, je voudrais que ce ne soit jamais, je l'aime tant, ça va faire 12 ans qu'elle est mon ombre, mon souffle, nous faisons tout ensemble....elle sait quand je ne suis pas bien, elle sait aussi quand j'suis heureuse, elle est ma confidente et va le rester encore 1

Merci à toutes vraiment........ 1

et bien entendu je vous donnerai de ses nouvelles, à savoir comment la maladie évolue, si les traitements que l'on va tenter vont fonctionner. Promis :câlins:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 19:52

que d'émotions en lisant tes paroles Boo!! :coeur3: tu m'as vraiment émue!! 1 c'est tellement formidable que Nelly ne sait pas atteinte de cette saloperie de maladie!!!tu vas faire tout pour lui trouver un bon traitement qui la soulagera!!et bien sur tu nous donnes des nouvelles régulièrement!!!je suis heureuse pour toute la famille et passez encore de très longs moments de bonheur avec votre pépette 1
bisous bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 10:50

1 Boo, ta Nelly a bien de la chance d'avoir une maitresse comme toi !! Je suis sure qu'elle en est consciente et te rend ton amour au centuple !!! je suis aussi très heureuse pour Nelly et bien sûr, moi aussi je lui souhaite des centaines d'années encore auprès de toi 1
Revenir en haut Aller en bas
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 17:45

Macha a écrit:
1 Boo, ta Nelly a bien de la chance d'avoir une maitresse comme toi !! Je suis sure qu'elle en est consciente et te rend ton amour au centuple !!! je suis aussi très heureuse pour Nelly et bien sûr, moi aussi je lui souhaite des centaines d'années encore auprès de toi 1


tout à fait d'accord avec macha ,longue vie encore à Nelly!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 EmptyJeu 13 Nov - 18:30

1 à vous toutes !!! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ma nelly boite.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma nelly boite....   ma nelly boite.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nelly boite....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Animaux familiers :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser