| ma nelly boite.... | |
|
+8jojo Macha cel Pandora Val provençale Annie Boo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin

Nombre de messages : 6852 Age : 57 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 17:02 | |
|  en fait ce n'est pas que j'ai une grande confiance en l'homéopathie mais je me dis comme pour les humains d'ailleurs, que si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal ...... arthrovéto je l'ai pris, mais tant que je n'aurais pas trouver d'infos ( que je n'ai pas cherché d'ailleurs ) je ne le donnerai pas à nelly. Oui j'imagine que pour les animaux c'est pareil que pour les humains, y'en a qui souffrent avant d'autres de rhumatisme ou d'arthrose, d'ailleurs j'ai déjà quelques problèmes moi-même de ce côté là  | |
|
 | |
JoelleF1 louveteau

Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 17:07 | |
| | |
|
 | |
Boo Admin

Nombre de messages : 6852 Age : 57 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 18:27 | |
| | |
|
 | |
JoelleF1 louveteau

Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Ven 25 Jan - 20:22 | |
| En même temps c'est ton forum, tu vas pas te faire modérer  pis faut bien un peu de liberté n'est-ce pas  | |
|
 | |
cel loup de diamant

Nombre de messages : 263 Age : 48 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 26 Jan - 8:08 | |
| | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 26 Jan - 9:09 | |
|  la liberté d'expression suis pour :bravo1: maintenant il n'est pas "'mon forum" mais "notre forum" :coeur2: mais je m'égare encore  | |
|
 | |
JoelleF1 louveteau

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 26 Jan - 10:47 | |
| | |
|
 | |
cel loup de diamant

Nombre de messages : 263 Age : 48 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 26 Jan - 16:41 | |
| | |
|
 | |
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Sam 26 Jan - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Mer 15 Oct - 10:33 | |
| ça faisait un bon moment que je ne vous avez pas donné de nouvelles de Nelly, et bien là j'vous en donne parce que c'est pas la joie  Donc je vous replace tout dans son contexte avant !! Nelly comme je vous l'ai déjà dit boîte par intermittence ....j'ai déjà vu un véto pour ça et il m'avait prescrit un médicament que je ne lui ai pas donné car trop risqué ! j'ai donc donné à ma chienne, un traitement homéopathique...........le résultat ? ben rien de très probant, toujours un coup je boîte un coup non, avec de longues périodes sans boiterie. Mais voilà :triste6: il y a 10 jours maintenant ( enfin à peu près 10 jours ) nelly s'est levée sans pouvoir poser la patte avant gauche parterre :triste6: :triste6: et depuis c'est toujours pareil, je l'ai mené chez un véto, proche du magasin, car il faut que je la porte :triste6: :triste6: il en a déduit à de l'arthrose de l'épaule, lui a fait une piqure, plus là elle est sous traitement j'ai pas le nom en tête mais j'vous dirais et ce traitement elle le prend depuis le 9 et la piqure elle l'a eu le 8 au soir et bien.............ça ne va pas mieux  elle ne pose toujours pas sa patte, ce soir ou demain je retourne voir le véto toute seule pour en discuter avec lui, la fois ou je l'ai mené, j'espérais une radio pour avoir confirmation de son mal, mais le véto a trouvé nelly trop stressée et m'a dit qu'on allait tenter d'éviter la radio parce que vu son caractère il va falloir l'endormir, donc vaut mieux attendre, mais là j'crois vraiment qu'il la lui faut, j'veux savoir ce qui se passe, comment se fait-il qu'avec une piqure, plus maintenant 7 jours de médocs elle n'aille pas mieux ???? Voilà, suis stressée........ :triste6: | |
|
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Mer 15 Oct - 10:52 | |
|  Je comprends que tu t'inquiétes, boo ! j'espère que le véto va trouver une solution au plus vite... tiens-nous au courant surtout !!! câlinou pour toi et nelly  et on :doigts: pour que l'état de la demoiselle s'améliore ! | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Mer 15 Oct - 16:30 | |
| merci kali :lipe: Bon ben j'arrive de chez le véto, et y'a pas le choix, il faut lui faire la radio, et ce sera lundi à 15 h  c'est pas la radio qui m'emballe pas, c'est le fait qu'il va falloir l'endormir et puis la laisser  elle va tellement avoir peur  sans moi.....pfffff, mais il faut qu'on sache ! | |
|
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Mer 15 Oct - 16:43 | |
|  c'est pour la bonne cause, tu peux pas la laisser comme ça de toute façon... :lipe: | |
|
 | |
Boo Admin

| |
 | |
Kali Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Mer 15 Oct - 17:10 | |
| ok  | |
|
 | |
Macha loup de platine

Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 10:01 | |
| On attend lundi ; peut-être que tout simplement, ce n'est pas de l'arthrose et que le traitement qu'elle a eu ne peut pas agir sur ce qu'elle a .... bon, tu me comprends ?? Je ne suis pas trop claire, il me semble. 11 ans ce n'est pas si vieux pour un Cocker, mais je suis d'accord avec qui a dit un peu plus haut que les chiens comme les gens ne sont pas tous égaux ; certains sont jeunes jusqu'à 100 ans et d'autres déjà vieux à 50. J'espère que vous trouverez ce qu'elle a et surtout, que vous pourrez la soulager  allez Boo, courage ! Pense aux retrouvailles avec ta Nelly adorée et surtout, pense que vous pourrez enfin la soigner correctement.  | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 10:04 | |
| Oui macha on la soigne, mais cette boiterie importante est vraiment subite  et si ce n'est pas de l'arthrose qu'est-ce que ça peut bien être ?? | |
|
 | |
Macha loup de platine

Nombre de messages : 610 Age : 56 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 10:09 | |
| Alors là, je n'en ai vraiment aucune idée :triste6: mais si c'est de l'arthrose sérieuse, il faudra peut-être passer à la vitesse supérieure en traitement et surtout, sur une longue durée, pour de meilleurs résultats.
Les canadiens utilisent beaucoup la Glucosamine pour l'arthrose ; il semble que ça fonctionne ; mon frère en a donné à son chien mais il n'a pas supporté du tout par contre. | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 10:28 | |
| De toute façon je donnerais le traitement que le véto me donnera, et pas un autre, j'ai tenté l'homéopathie tant que c'était que de temps en temps et encore elle pouvait poser sa patte, là carrèment elle ne la pose plus :triste6: et ça fait 10 jours pratiquement.....malgré la piqure et les médocs  en ce moment c'est mon mari qui va la chercher le midi à la maison pour la mener au magasin, parce que le matin nous venons mon fils, mes chiens et moi à pieds et ça nous fait tout de même 20 mn bon poids de marche...........et donc pour nelly c'est impossible  | |
|
 | |
Macha loup de platine

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 10:53 | |
| | |
|
 | |
Annie loup de platine

Nombre de messages : 624 Age : 70 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 11:53 | |
| Ben mince!!!!Je pensais que Nelly allez mieux, vu que depuis janvier y'avait pas de news!!!suis désolée pour ta louloutte et pour toi aussi car je sais combien tes chiens te sont chers!!!  Nous attendons avec impatience les résultats de la radio Lundi en espèrant qu'il y aura une solution rapide à cette boiterie!!!pauvre puce, elle ne peut mème plus venir le matin au magasin avec vous!!!je suis de tout coeur avec toi Boo et t'envoie pleins de bisous de réconfort  de gros calinoux à Nelly Tu te rappelles j'avais eu aussi des problèmes avec Hindra ma cocker rousse!!!elle avait fait de l'arthrose des genoux à cause aussi de son poids qui n'arrangeait pas les choses!!!le véto lui faisait des piqures qui_ la soulageait quelques semaine!!!et après cela recommençait  | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 12:36 | |
| :câlins:  annie | |
|
 | |
jojo loup de platine

Nombre de messages : 433 Age : 77 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 12:58 | |
| désolée pour ta louloutte , mais avec la radio tu auras un diagnostic sûr et ne t'inquiètes pas pour l'anesthésie , elle sera endormie 10mns tout au plus ,elle n'en ressentira guère les effets .Je te fais de gros :lipe: de réconfort et tiens -nous au courant. | |
|
 | |
Boo Admin

| Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 13:07 | |
| C'est ce que j'espérais qu'elle soit endormie 10 mn, mais vu le stress de Nelly chez le véto, et comme je ne pourrais pas la récupérer tout de suite, vu que j'dois ouvrir le magasin, je crois que le véto va la laisser dormir un peu plus :triste6: Ou alors je leur dit de me téléphoner et j'ferme pour aller la récupérer au plus tôt, mais bon j'serais à pieds, c'est pas loin mais..........y'a quand même un petit bout et la porter tout le long c'est pas simple, parce qu'elle fait son poids quand même Bon j'vais réfléchir à tout ça..........en tout cas merci jojo pour ton tit mot :câlins: | |
|
 | |
jojo loup de platine

Nombre de messages : 433 Age : 77 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: ma nelly boite.... Jeu 16 Oct - 13:14 | |
| mais le véto peut bien te la garder un petit moment après qu'elle se soit réveillée,le temps que tu la récupères non? ils ont bien un local pour!!!ça t'éviterais bien du tracas!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma nelly boite....  | |
| |
|
 | |
| ma nelly boite.... | |
|