| Ma tribu | |
|
+7cel Pandora jojo provençale Annie Boo Macha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Jeu 7 Aoû - 7:09 | |
| :coeur2: :coeur2: | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:04 | |
| Bon, j'ai pris mon temps, mais comme promis, voici quelques photos de mes loustics en vacances ! Presque toutes prises à l'intérieur parce que le temps ne nous a pas permis de sortir beaucoup !!! Tout d'abord, regardez comme elle m'aime ma choupinette !! Elle vient se frotter et moi, je fais comme si je ne la voyais pas, alors elle en rajoute !!! On a faim, nous !! Allez, laisse-nous manger !! Un peu de Smily Oxia asphyxiée ou endormie ????? Bon, je poste, j'en ai d'autres, mais Servimg ne fonctionne plus !! | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:09 | |
| Allez, on essaie encore Toujours Oxia et oui, je fais encore des bêtises Les deux frangines Paige qui relaxe.... Macha pose Macha qui a peur de l'orage | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:15 | |
|
Dernière édition par Boo le Mar 14 Oct - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:15 | |
| Et j'allais oublier, Oxia fait quelquefois du "jardinage"..... Voilà pour aujourd'hui ... Et en ce moment, j'apprends un nouveau truc à Smily !! Dès que j'ai des photos, j'en mets | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:19 | |
| ben vui macha suis pas idiote, le conditionnel sinon rien :câlins: | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 12:34 | |
| C'est à Smily que j'apprends !! Elle fait tout ce que je lui demande ! Quel dommage que je n'aie pas plus de notion de dressage, parce qu'elle finirait par me passer l'aspirateur !! Mais non, non, je ne dis rien du tout !! Ce sera une surprise !! Et oui, le conditionnel sinon rien, t'as tout compris | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 14 Oct - 19:04 | |
| beaucoup de bonheur à regarder tes photos Macha!!! sont magnifiques tes poilus | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 4 Nov - 16:50 | |
| Faisait pas chaud dimanche, mais z'ont peur de rien mes louloutes Plongeon de Smily Oxia suit Smily comme son ombre Ensuite, on a joué dans les sapins pour se sécher Smily, voyons, où as-tu appris la politesse ??? Rien à voir avec les chiens, mais juste un petit lever de soleil pour le plaisir | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 4 Nov - 17:12 | |
| Sublimes !!!! photos........ Merci Macha :câlins: | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 4 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribu | |
| |