| Ma tribu | |
|
+7cel Pandora jojo provençale Annie Boo Macha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Ven 20 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:03 | |
| Bon, il y a longtemps que je vous délaisse alors voici quelques nouvelles petites photos ; encore dans l'eau, mais de toute façon, qu'elle tombe ou qu'elle soit déjà tombée, depuis 3 mois, il n'y a que de l'eau !!! C'est dans le désordre, mais je n'ai pas réussi à faire comme je voulais ; en fait, mon dragon d'Oxia veut piquer le bâton que Smily ne veut surtout pas lui donner !!! Et du coup, Smily ne veut plus nous le donner à nous non plus, ce qui fait qu'on revient presqu'aussi mouillés que les chiens !! Paige, elle se contente d'une petite trempette et hop, on s'allonge dans l'herbe ; je la trouve fatiguée ces jours ci ; doit faire trop chaud pour elle. Quant à Macha, impossible de la laisser en liberté à cet endroit, car la route est trop proche et elle va beaucoup, beaucoup trop loin !!!! | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:05 | |
| Ben pourquoi ça s'affiche pas ???? J'ai passé au moins 15 minutes, j'en avais 20 il me semble !! Quelqu'un peut faire qqchose ????? | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:21 | |
| Ban franchement je ne sais pas ce qui se passe ?? peut-être y'a t-il un souci avec serving pour l'instant, j'ai vu tes liens donc tout y est :super3: ça va peut être apparaître dans un moment, faut attendre j'pense Mais quel dommage !!! | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:23 | |
| Si tu as vu les liens, c'est que peut-être tout n'est pas perdu ; c'est vrai que j'en avais mis beaucoup ; j'aurais peut-être du le faire en plusieurs fois ; si ça n'a pas fonctionné demain, je vais essayer à nouveau, mais en plusieurs messages. J'attends quand même, au cas où | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:33 | |
| J'avais aussi le petit carré de la photo, mais d'une seule alors que j'en ai mis 20 !! On va attendre un peu ; et je vais aussi attendre pour mettre les autres que j'avais prévu de mettre dans un autre topic... | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:38 | |
| :coleere: sacré bleu quel dommage setouffederire | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 16:55 | |
| la solution c'est de mettre la photo directement de votre pc a foumfoum a sa taille normale , si le problème si c'est le même problème que j'ai recontré , il faut avant allèger la photo et hop hop avec reziser très facile | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 17:24 | |
| ah ça se pourrait, parce que je n'ai pas redimensionné mes photos !! ben zut alors, va me falloir tout refaire! l'aurait pu prévenir, quand même !!! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 17:28 | |
| le problème n'est pas là macha......y'a un bug sur serving je pense, parce que j'ai tenté de mettre des photos qui sont déjà ici et elles ne passent pas donc ! | |
|
| |
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 29 Juil - 18:16 | |
| oui c'est plus sage d'attendre car je ne peux plus poster les tofs non plus ce soir donc un autre problème | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mer 30 Juil - 8:13 | |
| macha aujourd'hui apparemment tout fonctionne,j'ai bien essayé de faire apparaitre tes photos mais je n'y arrive pas je crois qu'il vaut mieux que tu le refasse toi :lipe: | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Ma tribu Mer 30 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mer 30 Juil - 10:57 | |
| Je vais les mettre plus tard; là, faut que je travaille............ un peu | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 11:30 | |
| Bon, allez j'essaie à nouveau Tout d'abord, Paige qui ne veut plus courir ; elle veut venir se promener, mais se couche dès qu'on s'arrête ne serait-ce que deux minutes ; elle est fatiguée, ma cocotte Par contre, Macha est en pleine forme et on ne peut pas la laisser en liberté à cet endroit qu'elle connaît trop bien | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 11:37 | |
| Oxia est toujours en forme, même après un quart d'heure de natation intensive | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 12:26 | |
| superbes photos encore macha :coeur2: :coeur2: c'est vraiment génial de voir tant de bonheur Ah!!!! l'eau !! qu'est ce que ça peut leur plaire En tout cas vous avez bien de la chance de pouvoir mener vos loulous prendre un bain quand ça vous chante j'aimerais tellement avoir cette possibilité là sur y'a bien la mer ici ! mais la plupart des plages sont interdites aux chiens. Je ne désespère pas de trouver un tel endroit quand j'serais chez la belle mère mais bon, chaque année les rivières sont à sec d'habitude En tout cas encore macha et tes chiens sont géniaux aussi Une dernière chose tu as écris : - Citation :
- Tout d'abord, Paige qui ne veut plus courir ; elle veut venir se promener, mais se couche dès qu'on s'arrête ne serait-ce que deux minutes ; elle est fatiguée, ma cocotte
c'est à cause de son âge ? tu la vois baisser physiquement ? | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 13:14 | |
| L'étang où nagent les chiens est à une vingtaine de mètres de la maison ; c'est donc très facile pour nous de les y emmener presque tous les soirs.
Je pense que Paige a eu chaud !! Non, ne ris pas ; elle est comme nous, pas habituée et le mois de juillet a été plus chaud d'un degré en moyenne et très, très humide ; elle n'a peut-être pas supporté ; mais de toute façon, oui, je la vois diminuer son activité ; elle renifle quand on arrive sur le terrain et 5 mn après, elle est derrière nous et elle se contente de marcher. Elle va avoir 9 ans en octobre et est hypothyroïdique et sous traitement ; elle va mieux qu'avant le traitement, mais à côté de mes trois petits monstres, c'est presqu'une statue !!
Par contre, il faudrait que j'arrive à prendre Macha et Paige en photo ; Mlle Macha ne s'assoit plus par terre !! Non, elle s'assoit sur Paige et dans leur panier, elle dort même couchée sur Paige qui ne dit rien !!! | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 13:33 | |
| Paige est d'une gentillesse à toute épreuve je crois ! Dommage qu'elle ait ce souci de thyroïde ; Macha est très gentille aussi, mais a l'instinct de chasse beaucoup plus développé encore que chez Smily, ce qui nous interdit de la lâcher dans plusieurs endroits ; c'est dommage pour elle, mais je suis sûre qu'on la predrait | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Ma tribu Mar 5 Aoû - 13:58 | |
| De toute façon ils ont tous des qualités nos loulous et leurs défauts Le principal est qu'ils soient heureux eux avec nous et nous avec eux :coeur2: :coeur2: Macha tu sais ce qu'il te reste à faire ? prendre la fameuse photo de : - Citation :
- Mlle Macha ne s'assoit plus par terre !! Non, elle s'assoit sur Paige et dans leur panier, elle dort même couchée sur Paige qui ne dit rien !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribu | |
| |
|
| |
| Ma tribu | |
|