Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?

Aller en bas 
+6
Pandora
cel
Titine
jojo
provençale
Boo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Un homme se jette à l'eau pour sauver son chien attaqué par un requin

Islamorada, Floride, États-Unis - Greg LeNoir a sauté à l'eau pour sauver son chien, prisonnier des mâchoires d'un requin d'un mètre cinquante.

L'homme et son animal de compagnie se trouvaient dans le port de plaisance d'Islamorada vendredi dernier quand le squale a fait surface et saisi le chien entre ses mâchoires. Depuis son bateau, M. LeNoir aurait poussé des hurlements pour mettre le requin en fuite avant de sauter à l'eau.

Il aurait alors frappé le requin, ce dernier se résignant ensuite à libérer sa proie. Le chien attaqué souffre de diverses morsures mais n'a pas été gravement blessé.




:bravo4: à ce monsieur pour ce magnifique geste !
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:48

Un faon mis au monde par césarienne après la mort de sa mère

Buckinghamshire, Angleterre - Un faon a été sauvé par les vétérinaires du Tiggywinkles Wildlife Hospital. Ces derniers ont dû mettre le jeune cervidé au monde par césarienne après la mort de sa mère, renversée par une voiture.

Malgré les efforts déployés par l'équipe du sanctuaire pour animaux où elle avait été amenée après avoir été heurtée par une voiture, la mère du faon n'a pu être sauvée. Les vétérinaires ont donc décidé de tout mettre en œuvre pour sauver le petit qu'elle portait, toujours en vie après l'accident.

L'animal, né prématuré, pesait à peine 500 grammes et mesurait moins de vingt centimètres de haut à la naissance. Placé en couveuse, il n'a ouvet les yeux que cinq jours après avoir été mis au monde par césarienne. Aujourd'hui alimenté par un tube, le jeune Muntjac de Reeve (une espèce de cervidés originaire d'Asie du Sud-Est introduite au Royaume-Uni, ndlr) se développe normalement. Il a été baptisé Rupert.

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Rupert10
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Rupert11
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Rupert12
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 8:13

1 qu'est ce qu'il est beau !!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 12:14

Un ours frileux à Saint-Alexis.

Une résidente de Saint-Alexis a eu la surprise de voir un ours voler un de ses manteaux sur sa corde à linge pour s’en servir comme drap contour !

Sylvie Gallant, artiste professionnelle et résidente de Saint-Alexis-de-Matapédia a une belle petite résidence avec un verger sur sa terre. « L’ours a été attiré par les pommes », affirme-t-elle. « Cela faisait quelques semaines que je le voyais se promener dans le verger. En me levant un matin, j’ai remarqué qu’il manquait un vêtement sur ma corde à linge. J’étais un peu inquiète, car il n’avait pas venté. En faisant l’inspection des lieux, j’ai trouvé de solides preuves par terre du passage de l’ours. Ça m’a fait un peu peur ».

« J’ai donc été chercher une casserole et une cuillère pour faire du bruit et j’ai été voir au bout de mon champ. Près de la forêt, j’ai vu un emplacement où il y avait beaucoup de foin piétiné. C’était visible que l’ours allait coucher là souvent. En plein milieu du foin écrasé, j’ai trouvé mon beau petit manteau bleu ! Il avait été déposé gentiment par terre et c’était visible que l’ours s’était couché dessus. Mon manteau n’a aucune déchirure ! C’est la chose la plus insolite que j’ai jamais vue de ma vie.».

Cette étrange histoire est arrivée le 8 octobre. L'ours a disparu pendant quelques jours, mais est revenu. « Aujourd’hui, j’ai mis des draps sur la corde à linge. C’est un peu plus chaud », termine-t-elle!

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Ours_f10
On voit sur cette photo l’ours frileux




Source : http://hebdosblogue.canoe.ca/laviron/2008/10/16/un_ours_frileux_a_saint_alexis?p=42703&c=1&tb=1&pb=1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Macha
loup de platine
loup de platine
Macha


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : St-Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 12:16

1 frileux ou fétichiste ??? 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 12:47

1 surement un peu des deux................. 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 14:33

lol! c'est trognon ! faudrait lui trouver une vieille couette... 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:44

Un retraité retrouve sa voiture et son chien un mois après avoir oublié où il les avait laissés


Chengdu, Chine - Un retraité a retrouvé son chien un mois après avoir oublié l'adresse du garage où il avait laissé sa voiture, à l'intérieur de laquelle se trouvait l'animal.

Wang Zujun, 80 ans, avait confié son véhicule à un garage afin de le faire réparer mais avait ensuite oublié l'adresse de ce dernier. Rapidement, le propriétaire du garage a garé le véhicule plus loin, sur un parking de centre commercial, sans se soucier du sort de l'animal qu'il contenait. "Je ne pouvais pas le surveiller plus longtemps, et il prenait trop de place dans mon garage" a-t-il expliqué.

Des commerçants auraient nourri le chien qui se trouvait à l'intérieur de restes de nourriture, par une fenêtre entrouverte. Au bout de plusieurs jours, ils auraient finalement décidé de fracturer une portière pour laisser l'animal sortir mais malgré leur tentative, celui-ci n'aurait pas voulu bouger de la voiture. Le véhicule ouvert aurait cependant permis aux sauveteurs improvisés de trouver des documents comportant le nom et l'adresse de M. Wang, qui recherchait son chien depuis un mois. "La voiture ne représente rien pour moi, mais mes chiens sont mes seuls compagnons" a déclaré le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 10:52

Pauvre homme, il doit surement avoir la maladie d'Alzheimer pour avoir oublié de la sorte son chien pale Bon l'histoire se termine bien mais pas grâce au garagiste Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 352910 quel con celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 14:33

Un cheval amputé sauvé de l'abattoir par une jambe artificielle

Wyoming, États-Unis - Une jument devant être amputée d'un membre postérieur a été sauvée de l'abattoir par une opération novatrice et la pose d'une prothèse.

Grâce à la pose du membre artificiel, l'animal peut se déplacer et continuer à arpenter son enclos en compagnie de ses congénères. L'équipe du Best friends animal sanctuary craignait pourtant le pire à l'arrivée de la jument, laquelle souffrait d'une blessure qu'ils décrivent aujourd'hui comme "affreuse".

Opéré une première fois, l'animal s'est vu poser une plaque qui a malheureusement fini par entraîner une infection conduisant à la détérioration de l'os du membre blessé. A ce stade, la condition physique de l'animal le destinait à être abattu mais Jen Reid, directeur du refuge et la vétérinaire du centre, Tara Timpson, refusaient de condamner leur protégée.

Ils ont donc contacté le docteur vétérinaire Ted Vlahos, réputé pour avoir déjà posé des prothèses à des chevaux. L'opération et la pose du membre artificiel, deux procédures délicates, ont été couronnées de succès.

Aujourd'hui, toute l'équipe ayant participé au sauvetage espère que cet exemple permettra de généraliser ce type d'interventions, afin d'éviter la mise à mort de nombreux chevaux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 13:35

Un perroquet en fuite appelle ses propriétaires.

Wrexham, Angleterre - Un perroquet, qui s’était enfui, a confirmé au téléphone qu’il appartenait bien à ceux qui se disaient ses maîtres.

Le lendemain de sa disparition, le volatile se pose sur l’épaule d’une femme, Mme Hill, qui appelle plusieurs vétérinaires locaux afin de retrouver le propriétaire de l'animal. L’un des praticiens confirme alors avoir reçu un appel de M. Edwards.

Mme Hill prend alors contact avec la famille Edwards. Pour prouver qu'elle est bien la propriétaire de l'oiseau, la femme de David Edwards lui conseille de mettre le combiné du téléphone près de l’animal.

A l'écoute de la voix de sa maîtresse, le perroquet a aussitôt scandé son nom, confirmant ainsi son appartenance à la famille Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 10:43

Des bébés chauves-souris recueillis après une tempête.

Quand on pense "attachant" ou "attendrissant", la chauve-souris n'est pas le premier animal qui nous vient à l'esprit. Et pourtant, ces bébés renards volants abandonnés par leurs mères après de violents orages en Australie ont de quoi faire fondre, vous ne trouvez pas ?


Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Deux-c10Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Bebes-10
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Bebe-c10Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Bebe-c11


Australie - Les responsables d'un sanctuaire pour animaux se battent pour sauver plusieurs centaines de bébés chauves-souris, abandonnés par leurs mères après de violentes tempêtes.

Plus de 300 jeunes renards volants à tête grise, une espèce de chauve-souris frugivore, ont été recueillis et sont aujourd'hui soignés au centre Wildcare Australia dans le Queensland.

Les petits animaux, abandonnés la semaine dernière, souffrent pour la plupart d'hypothermie et de déshydratation. Les plus faibles d'entre eux ont également été attaqués par des essaims de mouches.
"En temps ordinaire, les femelles renards volants feraient n'importe quoi pour sauver leurs petits, et ce comportement montre à quel point les orages de la semaine dernière ont été violents", explique Trish Wimberley, soigneur au Wildcare Australia. "Nous leur tenons chaud en les enroulant dans des chiffons, c'est ce qu'ils préfèrent. Ils demandent beaucoup d'attention, et nous devons nous assurer qu'ils soient nourris toutes les quatre heures".




1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 11:48

1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:22

Île de Wight, Angleterre - Le personnel d'un refuge a décidé de mettre des lentilles de contact à un vieux chat.

L'animal âgé de 15 ans réside depuis treize ans dans un refuge après avoir été victime d'une collision avec une voiture. Sujet à un entropion, une maladie qui cause un enroulement de la paupière libre vers l'intérieur, ce qui entraîne des inflammations et irritations de la cornée, il était devenu presque aveugle et ne pouvait presque plus se repérer visuellement.

Pour lui éviter une opération lourde, les employés du refuge, qui sont devenus ses maîtres, ont décidé de lui faire faire des lentilles de contact sur mesure. Ajustées par un vétérinaire, ces lentilles lui ont permis de retrouver une vie normale.

Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/animaux/le-chat-qui-porte-des-lentilles-de-contact_art3137.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 19:05

Un chien tombe deux fois d'une falaise et survit


Studland, Angleterre - Un cocker spaniel a survécu après être tombé deux fois d'une falaise et avoir nagé près de 2 km pour monter à bord d'un bateau.

Le chien de 5 ans se promenait sur un sentier côtier quand il s'est mis à poursuivre un lapin et est tombé d'une falaise de 30 mètres de haut. Tombé dans la mer, le cocker est parvenu à remonter une dizaine de mètres de la falaise avant de retomber à l'eau.L'animal s'est alors mis à nager jusqu'à ce qu'il soit repéré deux heures plus tard par un couple à bord d'un bateau qui avait jeté l'ancre. Le couple a pris le chien à bord et lui a donné à boire. Un homme à bord d'un jet-ski passant par là a récupéré le chien et l'a ramené sur la plage où il a retrouvé son propriétaire, Steve Kingsley : "Je n'arrive pas à croire qu'il ait traversé tout ça et soit vivant. C'est un vrai miracle. Je l'avais juste sorti pour une petite promenade et il est parvenu à créer cette grande aventure, impliquant presque toutes les personnes présentes sur place. Il a eu tellement de chance. Je pense que je vais lui acheter un ticket de Loto ce week-
end."

Source: http://fr.news.yahoo.com/55/20090816/tod-un-chien-tombe-deux-fois-d-une-falai-17baed7_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 10:30

1 ouf !!!!!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?   Auriez-vous de belles histoires d'animaux ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez-vous de belles histoires d'animaux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jolies histoires
» Belles rencontres !
» Belles photos d'animaux sauvages
» Belles photos d'animaux familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser