Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Avignon Humeur : So good ! Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 12:21
Si c'est pas trop mimi ça !!
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 54 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 12:40
bien plus que mimi C'est tellement beau cette entente
_________________ Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Kali Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 12:57
un lapounet aux oreilles géanteeeess !!!!
sont chous tous les 2, malgré ce qu'on entend parfois les chats et les lapins s'entendent souvent très bien !
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 54 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 13:05
Ah ça pour avoir de grandes oreilles l'en a ...... et niveau taille j'ai l'impression qu'il dépasse le chat
_________________ Tous les Animaux ont un comportement décent............hormis les hommes.
Kali Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 13:09
c'est possible, les lapins de ferme sont très gros et si en plus le chat a un petit gabarit...
Boo Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 13:13
j'dis pas que c'est impossible, je fais juste une constatation
Kali Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 13:17
bah alors te gratte pô la tête comme si c'était suspect... Tu as peur que pinpin mange minou ??
Boo Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 13:20
je me parce qu'en fait j'me demandais si j'voyais bien
Sirius louveteau
Nombre de messages : 86 Age : 48 Localisation : Avignon Humeur : So good ! Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 13:38
C'est pas Pinpin d'abord c'est Panpan
Boo Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 14:19
Sirius a écrit:
C'est pas Pinpin d'abord c'est Panpan
dis pas ça à kali........ pour kali un lapin est un pinpin, m'enfin sirius tu aimes le risque
Sirius louveteau
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 14:38
ouh la je vais me faire engueuler alors, je m'enfuis tel ton guépard alors
Boo Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 15:14
Ah ben non ! assume
Kali Admin
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas Jeu 6 Nov - 15:15
mais vui m'enfin sirius faut "rafraîchir" la page de temps en temps panpan c'est mon avatar et accessoirement la peluche avec laquelle je dors, et pinpin c'est n'importe quel pinou...
comme ceux-là:
Spoiler:
ou celui-là:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un lapin et un chat partageant le même repas