Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Lun 5 Mai - 18:36
Une vidéo stupéfiante qui nous démontre encore une fois que les espèces animales sont incroyables !!! Les déplacements insolites des animaux: propulsion, roue, bond, galop, chute libre....
J'ai adoré !!!!
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Sam 10 Mai - 14:57
je voudrais que vous regardiez absolument cette fantastique vidéo :coleere:
el burro louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : marseille Emploi/loisirs : commercial / musique, modèles réduits Humeur : taciturne à partir de 19h à ce qu'il parait Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Jeu 22 Mai - 17:02
Effectivement ces images sont stupéfiantes. En plus d'être belles et instructives, on ne peut qu'admirer ces performances animales. Boo avait raison d'insister.
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Jeu 22 Mai - 20:02
Boo a écrit:
je voudrais que vous regardiez absolument cette fantastique vidéo :coleere:
c'est fait !!! merci Boo !
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Jeu 22 Mai - 21:47
Boo suggère
Boo Admin
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Ven 29 Aoû - 12:31
Voilà une technique de chasse qui détone ! Quand il repère une proie sous le tapis neigeux, ce renard pique une tête dans la poudreuse pour l'attraper. Surprenant.
Boo Admin
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Mer 17 Déc - 11:04
Un combat d'écureuils ( avec un simulateur ......... )
Kali Admin
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Mer 17 Déc - 11:13
Boo Admin
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Mer 17 Déc - 18:04
Cette maîtresse a appris à son chat à manger proprement : que ce soit avec une fourchette, des baguettes ou même une cuillère (plus pratique pour la crème glacée), ce chat siamois connaît les rudiments des repas en société. Et il se lave même les pattes après.
mon chat fait pareil mais sans les couverts....quand y'a plus rien dans son assiette et que la boîte est à côté
Kali Admin
Sujet: Re: Incroyables animaux ! Mer 17 Déc - 18:36
woh, le truc de fou, c'est truqué ou quoi cette vidéo ?