| Le Cocker Anglais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Lun 4 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| oui vous avez raison il y a vraiment , en génèral un lien entre caractère et couleur . c'est vrai qu'ils ont leurs défauts nos chres cockinous , mais ils nous donnent tellement d'amour et de drolerie | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 11:43 | |
| Le pire, c'est que leurs défauts me font rire !!! | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 13:31 | |
| Je crois pouvoir dire que j'aime le cocker anglais pour deux principales raisons
Son physique et ses défauts !!! C'est fou, mais quand on me demande ce que j'aime chez ce chien, c'est son côté collant, voleur, têtu... peut-être parce que ce sont des traits d'intelligence ; il faut une certaine intelligence pour refuser d'obéir, continuer son petit bonhomme de chemin comme si on n'avait rien entendu et venir au bout d'un moment l'air de rien !!!
J'adooooooooooooooooooore le cocker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
provençale Modérateur
| |
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 13:39 | |
| Et je n'en guérirai certainement jamais, puisque plus je les regarde et plus c'est "plus pire" | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais Mar 5 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cocker Anglais | |
| |
|
| |
| Le Cocker Anglais | |
|