Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 13 Fév - 20:39
la discipline que je préfère pour nos amis :coeur3: :coeur3: :coeur3:
je n'ai pas trouvé de video de concours avec un berger allemand :coeur2:
juste ça
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 13 Fév - 21:10
Je suis impressionnée par le dressage :drunken: Avec mon Carlo tout pataud,ça n'arrivera jamais
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 10:22
ma séquence amitiéééééééééééééééééé bééééééé quoi ça cmopte beaucoup pour moaaaaaa :coeur3: :coeur3:
:coeur2: :coeur2: je vous présente les Bergers Allemand puk et texas de Marie Christine et Didier
texas se trouve à gauche à Didier , puk à droite à M.Christine .
provençale Modérateur
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 10:30
:sunny: :sunny:
Didier
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 11:35
je ne suis pas trop sensible au berger allemand , je le trouve beau mais ...... bof !!!! et je m'en mefie par contre c'est vrai que c'est genial de travailler avec son chien :coeur3: c'est un moment dans la semaine que j'attends avec impatience , et BImbo devient hysterique dès que je lui mets son collier de travail !!
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 11:38
ils sont superbes ces chiens provençale vraiment très très beaux :coeur2: :coeur2: et sophie je comprend ce que tu veux dire et t'envie vraiment de pouvoir vivre ces séances avec ton loulou
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 14:37
Par contre je craque littéralement pour ces deux toutous,ils sont à croquer :chocoeur: :chocoeur: :chocoeur:
provençale Modérateur
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 15:38
:sunny: le berger allemand est un trés bon chien girafe je le préfère aux belges si tu l'éduque bien il est au top
provençale Modérateur
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 15:40
et ne regardes pas ce que tu vois parfois en club , le chien qui traine le maitre ou qui n'en fait qu'a sa tête
la personne n'a peut-etre pas choisie la bonne race pour elle
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 15:43
ça c'est sur j'ai le même à la maison et c'est pas un berger allemand enfin je crois :heu1:
provençale Modérateur
Sujet: Re: Le Berger Allemand Sam 15 Mar - 15:48
je ne parle pas de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boo arrête de critiquer ayrton cooooooooooooooooomme ça ça
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Le Berger Allemand Lun 17 Mar - 16:49
Ah oui je suis d'accord avec toi, Provençale ! Boo, on dirait que tu en fais une fixation de ton Ayrton !!! Il ne peut pas avoir tous les défauts quand même !!! Fais lui un gros poutou de ma part
Pandora loup de platine
Sujet: Re: Le Berger Allemand Lun 17 Mar - 16:51
Oui t'as compris Boo?????
provençale Modérateur
Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 26 Mar - 20:09
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 26 Mar - 21:17
oui c'est sur faut pas que je me fie a ce que je vois au club !!! venir en talon pour eduquer un berger allemand avec une energie d'huitre contaminée.... c'est comme aller voir les lions avec une entrecote autour du cou
Pandora loup de platine
Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 26 Mar - 21:21
provençale Modérateur
Sujet: Re: Le Berger Allemand Mer 26 Mar - 22:53
ben oui girafe a raison , venir en club avec un BA et des talons c'est pas des plus faciles