Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 13:30
vui, mais c'est toi qui m'a donné la facilité...
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 14:08
j'aime ça...........
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:13
voila voila !! elle s'adaptze tres bien et elle est super sympa
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:14
Elle a déjà trouvé sa place au milieu des animaux
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:20
oui elle a même pas peur !! Zazoue est un peu surprise elle est plus habituée au gabarit des cochons d'inde !!
Kali Admin
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:32
elle est tjs aussi l'aurait pas une soeur (ou un frère) jumelle (meau) dans le 95, à cergy par exmple ? juste comme ça par curiosité...
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:34
que d'instants de bonheur
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:34
je vais le lui demander et si elle me repond je file direct en cure de sommeil !!
Boo Admin
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:38
ah ben non !!! hors de question que tu nous laisse de nouveau sophie :coleere:
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:42
setouffederire setouffederire ok ok de toute facon elle veut pas me parler encore !!
Boo Admin
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:47
Ouf !!! alors qu'elle le fasse le plus tard possible
Kali Admin
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:53
verrouille les portes de foumfoum, boo !!! sinon sophie va s'enfuir !!!
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:55
pas besoin tu as deja mis un cerbere en avatar !!
Boo Admin
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 18:56
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Lun 9 Juin - 16:44
Pauvre Louange Ton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !!
je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !!