| je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 15:58 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, elle est... elle est... MAGNIFIQUE !!!!elle est trop choute !!!! je craque.... | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| je savais bien que tu allais craquer vu ton amour des pinpins !! je viens d'aller la chercher elle est ala maison depuis 2 heures et elle rpend ses marques .j'ai choisi le belier qui est plus placide et effectivement elle est toute calme | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 16:12 | |
| j'adore les béliers, c'est mon rêve d'en avoir un (si en plus il pouvait être un peu tête de lion et avoir les yeux bleus... ) c'est vrai qu'ils sont tout calmes, j'en rencontré une qui est venue me voir et s'est laissé caressé alors que je la connaissais pas, ça change de mon pouf qui se laisse pas approcher alors que je l'ai depuis 4 ans bref, louange est vraiment | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 16:46 | |
|
Dernière édition par Boo le Jeu 5 Juin - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 16:58 | |
| 1) Vui j'attends les tofs avec impatienceeeeee !!! 2) boo, tu recommences à copier, c'est moi la 1ère qui est dit qu'elle était magnifique, donc faut que tu trouves un autre mot... 3) maintenant, c'est KHALY | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 17:00 | |
| Les photos ne s'affichent pas pour l'instant mais je suis ravie que tu ailles mieux | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| Depuis que c'est devenu Khaly,tu n'as plus d'humeur,plus de taf et plus de logement | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:15 | |
| non, je suis devenue plus neutre, plus libre ! | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:16 | |
| Mouais , et peux tu nous dévoiler le pourquoi de l'histoire??? | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:20 | |
| paske c'est comme ça, t'as jamais envie de changer ? | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| Non , j'aime trop mes habitudes | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| par mp c'est le topic de louange ( pour une fois que c'est moi qui recadre ) ou alors au coin bar........comme ça je saurais aussi setouffederire | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| Ca y est,j'ai vu louange,elle est à croquer | |
|
| |
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 13:02 | |
| Louange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle merveille !!! J'adore !!! Elle est sublime !!!!!!!!!!!! L'a pas été utilisé encore ce mot, dis | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| |
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! Ven 6 Juin - 13:26 | |
| :mouais2: facile............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! | |
| |
|
| |
| je vous presente louange qui j'espere grace a son nom conjurera le mauvais sort !! | |
|