Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la régulation de la population humaine ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:08

:j'ai trouvé: maintenant réguler les naissances de quel droit


je suis contre , surtout a part quelques familles , les familles

qui ont le plus grand nombre d'enfants se trouvent dans les pays les

plus pauuvres , ou leurs coutumes est bien différantes des notres

ou il est très difficile de mettre en place , des moyens de

contraception , et c'est sur ce plan qu'il faut travailler .


Quant a l'addoption kali je ne suis pas d'accord , non seulement

il devient de plus en plus difficile d'adopter , en plus je ne vois pas

de quel droit il faudrait lever le bonheur aux femmes d'etre maman

( car c'est un pur boheur de mettre un enfant au monde )

l'adoption est une chose merveilleuse , mais celà doit etre choisi

et faut il qu'il y ait assez d'enfants adoptables . :triste6:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:30

Bien entendu tout ça est juste prov, mais franchement au plus j'y réfléchis et au plus je crois que bientôt nous n'aurons plus d'autres choix que de tenter de réguler les naissances, nous sommes trop nombreux et la terre n'est pas inépuisable,il faut pouvoir nourrir tout ce monde, et ça devient de plus en plus difficile et depuis quelques temps, ça en devient un casse tête pour les pays, comment nourrir toute cette population ??? N'allons pas jusqu'à imposer un enfant unique, mais avoue que plus de 2 ça devient de nos jours une famille nombreuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:43

Boo a écrit:
affraid y'en a une qui n'a pas lu nos posts :

À 44 ans, elle donne naissance à son 18e enfant !!
:évanouir1:

Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son ...18e enfant.

A 44 ans, Livia Once a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5 kg pour la plus grande joie du papa Alexandru.

«On n'a jamais calculé combien d'enfants ou aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies, parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie», a déclaré Alexandru Ionce.

Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford (Colombie britannique). Il a désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre quatre jours et 23 ans.

Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. «Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre», a-t-il expliqué. «Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux».

Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille.


1 j'en reste sur le c**

Il a bon dos, dieu... No

Est-ce que c'est Dieu qui paye les courses ? Le loyer ou le crédit pour la baraque ? C'est lui aussi qui va payer les études ??

Même avec des aides, ils auront toujours des conditions de vie moins confortables que s'ils s'étaient contenter d'en avoir 2 ou 3, voire 4... ça me fout en boule de voir comment on se sert de la religion pour expliquer toutes les "extravagances"... 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:48

j'suis de même avis que toi kali ( et vui encore 1 la régulation de la population humaine ? - Page 2 639219 ) et donc je dis pareil lol! mais sans dépasser les 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:53

moi aussi je suis pour un nombre très réduit, (et même pour le 0 quand je vois comment la plupart des gamins d'aujourd'hui sont élevés affraid ), mais là je prenais en compte l'aspect religieux. Pour des croyants, une vie sans enfants est inconcevable et plus il y en a mieux c'est. Donc, avoir 3, 4 enfants en invoquant la religion, ça passe. Mais plus avec la même raison, ça commence à être l'excuse facile... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:56

Kali3018 a écrit:
moi aussi je suis pour un nombre très réduit, (et même pour le 0 quand je vois comment la plupart des gamins d'aujourd'hui sont élevés affraid )

1 fort heureusement les gamins sont encore bien élevés et parfois beaucoup mieux que certains adultes, mais ça c'est un autre débat ( que je suis prêtes à ouvrir d'ailleurs si bon vous semble lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:58

vui, je veux bien, parce que vu ce que je vois très régulièrement dans les magasins et tout autre espace public, il me semble plutôt que les bien éduqués sont entrain de devenir une minorité... No
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:16

Si on aime les enfants, il ne faut pas en faire !

Notre monde est passé de 250 millions à 6,7 milliards d’habitants depuis l’an 1 de l’ère chrétienne.
En augmentant de 4 milliards, la population planétaire a triplé depuis 1950.
Stop, ou encore ?
Compte tenu de l'état d'épuisement des ressources et aussi des exigences incurables du mode de vie occidental, nous avons toutes les preuves que la planète ne pourra pas nourrir 9 milliards de terriens en 2050 ou 17 milliards en 2100.

La surpopulation est un crime contre l'humanité : pourquoi ?

http://web.mac.com/jdelacre/Enfants/enfants.html
http://www.amazon.fr/Faire-Enfants-Surpopulation-Tarrier-Michel/dp/2842744403

"En 1950, nous pensions pouvoir faire reverdir les déserts.
En 2050, nous aurons réussi à désertifier la Terre entière."




Source : notre-planète.info
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:06

J'ai commencé à lire le bouquin des Tarrier (évoqué plus haut dans ce topic), le sujet est intéressant mais le style d'écriture assez ardu... Pour faire court, disons qu'il ne faut pas être à moitié dans le coltar pour tout suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:29

lol! donc c'est pas pour moi .............en tout cas en ce moment 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la régulation de la population humaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser