Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
la régulation de la population humaine ? EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
la régulation de la population humaine ? EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
la régulation de la population humaine ? EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
la régulation de la population humaine ? EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
la régulation de la population humaine ? EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
la régulation de la population humaine ? EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
la régulation de la population humaine ? EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
la régulation de la population humaine ? EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
la régulation de la population humaine ? EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
la régulation de la population humaine ? EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 la régulation de la population humaine ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptySam 10 Mai - 16:33

Suite à un débat qui a débuté : Ici ! je propose que nous le reprenions dans discussions/débats. Parce qu'il s'agit d'un thème tout à fait intéressant me semble-t-il et puis le topic dans lequel il est naît ne me semble pas des plus approprié ( d'abord parce qu'il s'agit d'une éventuelle régulation des humains et puis ici c'est tout de même plus intime 1 car seuls les membres peuvent lire ......... 1 ).


Donc Ambigua à écrit :
Citation :
Quitte à paraitre extremiste, la Terre commence a etre sacrement peuplée (d'humains je parle) et malheureusmeent, on ne peux pas pousser les murs...
Plutot que virer les bestiaux en trop et les forets qui nous genent, on ferait mieux de controler la population humaines car au rythme ou ca va, on sera trop sur le cailloux (deja que ...)

Puis Boo à écrit :
Citation :
Certe.......nous sommes nombreux, mais déjà si nous nous comportions de façon censée, réfléchie et responsable peut-être que nous arriverions tous à tenir sur ce cailloux comme tu dis ! Réguler la population scratch me semble en effet assez radical et puis d'ailleurs comment ?
Mais il n'empêche que ta pensée n'est pas dénuée de sens bien au contraire, il arrivera un moment ou.........

Et Ambigua à écrit :
Citation :
Justement un moment où !
Si on rase tout , c'est pour construire ou cultiver car on est de plus en plus nombreux.
Plus on est nombreux plus ça augmente vite donc va bien falloir loger et nourrir tous ca.

Je n'ai pas dis qu'il fallait exterminer hein lol
Juste qu'on controle des populations d'animaux deja pas nombreux, mais quand y'en aura plus, et on en est pas loins, nous on continura à augmenter de façon affolante.

On ferais mieux de se reguler nous deja avant d'essaer de controler des populations quasi inexistante qui faut bien le dire sont pas ceux qui genent le plus.

Ce à quoi Boo à répondu lol! :
Citation :
Je suis d'accord, tu as raison dans ce que tu écris......mais là ou le bas blesse c'est comment ? Parce qu'autant pour nous humains il nous est facile de réguler la population animale, mais si il fallait en faire de même pour nous!
scratch


( 1 je crois que c'est un excellent débat, que l'on devrait reprendre à l'endroit approprié c'est à
dire : discussion Wink )



Voilà le débat peut reprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptySam 10 Mai - 17:46

le débat a l'air d'avoir été "démoralisé" par son déménagement lol!

Personnellement, je pense qu'il arrivera un jour (et peut-être plus vite qu'on ne croit) où il faudra bien admettre que le plus gros problème de l'humanité, c'est elle-même... Presque 7 milliards d'humains (on les a peut-être déjà atteint, je ne suis pas très calée pour les dernières estimations démographiques), ça va aller jusqu'où comme ça ???

Rien que d'un point vue biologique la croissance hyper-rapide de la population humaine est contre-nature...

Toute les espèces ont un rythme de vie et de reproduction tel que dans des conditions normales de vie (état sauvage, espace de vie suffisant étendu, prédateurs ni trop ni trop peu nombreux, etc), leur population reste stable au fil des années, ou augmente si peu et si lentement à la fois que cela ne présente pas d'inconvénients à plus ou moins long terme.

L'espèce humaine est la seule sur terre à se multiplier à cette vitesse et dans ces proportions... Alors bien sûr il faut faire quelque chose, mais le problème c'est les mentalités, on ne peut pas dire aux gens: "Stop! arrêtez de faire autant de gosses", ils crieraient tout de suite à la dictature, à la perte de liberté et j'en passe. Pourtant vu comme c'est parti ça va surement finir comme ça.

Beaucoup d'observateurs s'y attendent: des guerres sont à prévoir dans les années à venir concernant les ressources naturelles, alors ce sera au plus fort la "pouk", les plus puissants tireront la couverture à eux et les plus pauvres et les plus faibles finiront dans la Crotte comme d'ab...

Donc sauf si les gens se raisonnent d'eux-même (ce qui est plutôt bal barré) on fonce droit dans le mur !


Voilà, Ce soir "la minute optimiste" vous a été présenté par Boo, Ambigua et Kali. Bonne fin de soirée et à bientôt sur Animals, le forum qui vous descend le moral en flèche ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptySam 10 Mai - 18:04

Citation :
Voilà, Ce soir "la minute optimiste" vous a été présenté par Boo, Ambigua et Kali. Bonne fin de soirée et à bientôt sur Animals, le forum qui vous descend le moral en flèche !

setouffederire :super3: kali ..............


Mais il ne s'agit pas de casser le moral des troupes 1 mais juste de donner son avis et il faut reconnaître que vos avis, le tien kali et celui d'ambigua est fort réel ma foi 1 .
Moi je dirais, qu'il faut surtout sensibiliser les gens au respect ! d'autrui mais aussi au respect primordial de notre " cailloux" comme l'a si bien dit ambigua. Maintenant réguler les naissances n'est pas chose aisée la régulation de la population humaine ? 602831 et tu as raison quand tu dis que l'obliger amènerai la population à crier à la dictature mais si on y réfléchis bien est-ce que ça ne serai pas le cas ???? Je n'affirme rien ici, je me le demande c'est tout.Alors comment faire ?

Pour ne citer que moi, je n'ai qu'un enfant et c'est un acte réfléchis, en avoir d'autres ne me paraissait pas possible, qu'il s'agisse de leurs avenir, ou bien des moyens pour bien les élever......donc un seul enfant c'est à mon avis largement suffisant vue l'époque actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptySam 10 Mai - 18:23

moi ça fait belle lurette que j'ai décidé de ne pas voir de gosse... Je pourrais citer une bonne dizaine de raisons à ça, mais ce n'est pas là le pb... Quitte à avoir un gosse, autant adopter, on ne contribue pas à la surpopulation et offre une vie meilleure à un povre gamin. Bon, après c'est clair qu'on ne peut pas dire "n'ayez pas d'enfants qui seront votre chair et votre sang, mais élever plutôt ceux d'inconnus"... et pourtant ce serait une solution !

Enfin, on ne refera pas le monde (hélas) !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptySam 10 Mai - 21:15

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Kali,car même si avoir un enfant est une démarche purement égoïste,ça reste la plus belle chose que nous êtres humains puissions créer. En ce qui concerne le point de vue d'Ambigua,il est plein de bon sens,malheureusement je ne sais pas s'il peut être réalisable. Je m'explique,la surpopulation n'existe pas ou très peu dans les pays à hauts revenus mais elle devient un réel problème dans les pays sous-développés. Nous avons l'exemple de la chine qui a imposé une régulation des naissances il y a plus de 25 ans et qui a donné des résultats sur le papier. D'accord,il était primordial pour la survie du pays d'employer de telles méthodes,mais le fait est que l'on retrouve régulièrement des bébés de sexe féminin sur le bord des routes car il est primordial pour ces familles d'avoir un garçon ou une descendance .
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyLun 12 Mai - 16:55

Je rejoints tout à fait ce que pandora a écrit. Tout est dit et bien dit :super3:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyLun 12 Mai - 17:02

N'empêche , et ce n'est pas pour te contredire Boo lol! ,la régularisation des naissances a sauvé la Chine de la faillite. Je pense que c'est le seul procédé à appliquer,mais il faudrait au préalable éduquer les populations concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyLun 12 Mai - 17:06

tu ne me contredis en rien, car je n'ai jamais dit que ce n'était pas la solution ( tu vois pandora toi aussi tu ne me lis pas 1 ) j'ai juste dit que ce n'était pas chose facile, et puis je crois aussi qu'il faut éduquer les gens dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 8:06

Citation :
Elle célèbre la fête des Mères enceinte de son 18e enfant !!!!!!!

Michelle Duggar, une femme de 41 ans originaire de l'Arkansas, doit accoucher le 1er janvier 2009. Le bébé rejoindra sept soeurs et 10 frères, dont deux couples de jumeaux.

L'aîné du couple, Josh, est âgé de 20 ans, et la cadette, Jennifer, de seulement neuf mois. Le prénom de chaque enfant commence par la lettre «J», et tous sont éduqués à la maison.

Mme Duggar a jusqu'à présent passé 11 années de sa vie enceinte.

Le couple Duggar compte continuer à avoir des enfants «aussi longtemps que ce sera la volonté de Dieu».

La famille Duggar fera bientôt l'objet d'un documentaire sur les ondes de la station Discovery Health.

la régulation de la population humaine ? Famill10


A mon avis expliquer à ces personnes qu'il est temps de réguler les naissances doit faire partie de l'exploit !! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 9:31

Chacun son truc,personnellement,j'adore les enfants,mon rêve aurait été d'en avoir sept,comme les nains je sais.
mais c'était avant d'en avoir un lol! Mère porteuse,c'est pas une vie. D'autre part,je ne vois pas très bien ce que vient faire la volonté de Dieu la dedans. Ils ont du rater les cours d'éducation sexuelle. Les américains sont vraiment le peuple le plus paradoxal au monde(je ne sais pas si ça se dit ainsi,mais je n'ai pas trouvé le mot juste scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 9:32

en effet ! mais dès qu'on mêle la religion à ça... c'est perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 9:36

Les religions sont faites pour les faibles
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 9:57

Citation :
D'autre part,je ne vois pas très bien ce que vient faire la volonté de Dieu la dedans.

Pour toi, pour moi c'est évident, mais pour eux c'est l'inverse, ces gens croyants et pratiquants ne font pas l'acte pour l'acte le plus souvent mais pour donner la vie ! et toujours d'après eux, c'est la volonté du seigneur.
ça peut paraitre fou, mais on peut dire que c'est une culture lol! et donc quand je disais qu'il ne ne sera pas facile d'inculquer à tout le monde la régulation de la population c'est un peu ( beaucoup 1 ) à ce genre d'opinions que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 10:46

bon, kali la dictatrice va prendre les choses en main: à partir de maintenant (et jusqu'à nouvel ordre) tout le monde arrête de faire des gosses et surtout tout le monde la f**** !!!!!!!!!!!! c'est clair ?????

C'est bon, j'ai "éduqué" les gens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 10:54

Dis comme ça..........c'est sur ça va marcher !! lol! mais pour les contradicteurs(rices) de nature ( non je ne cite personne 1 ) c'est moins sur 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 11:20

les contradicteurs c'est la régulation de la population humaine ? 869921 oui, je le fait bien mon boulot de tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 11:30

affraid un peu trop bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMar 13 Mai - 11:41

hihi, méfiez-vous, membres de foumfoum...
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyJeu 15 Mai - 11:07

1 1 quel debat !!!
il est vrai que nous devenons un veritable fleau ! de vraie sauterelles !! 1 1 je trouverais normal de limiter le nombre d'enfant par femme et non par foyer ! et laisser sa place a la religion dans une eglise ou autre lieu de culte . Si tout le monde fait 18 gosses ....autant prendre son billet pour mars desuite ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMer 21 Mai - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMer 21 Mai - 15:01

michel tarrier, mon maître !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyMer 21 Mai - 18:55

Le contraire m'aurait étonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyLun 28 Juil - 11:22

affraid y'en a une qui n'a pas lu nos posts :

À 44 ans, elle donne naissance à son 18e enfant !!
:évanouir1:

Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son ...18e enfant.

A 44 ans, Livia Once a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5 kg pour la plus grande joie du papa Alexandru.

«On n'a jamais calculé combien d'enfants ou aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies, parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie», a déclaré Alexandru Ionce.

Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford (Colombie britannique). Il a désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre quatre jours et 23 ans.

Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. «Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre», a-t-il expliqué. «Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux».

Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille.


1 j'en reste sur le c**
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyLun 28 Juil - 11:52

Boo a écrit:
Citation :
Elle célèbre la fête des Mères enceinte de son 18e enfant !!!!!!!

Michelle Duggar, une femme de 41 ans originaire de l'Arkansas, doit accoucher le 1er janvier 2009. Le bébé rejoindra sept soeurs et 10 frères, dont deux couples de jumeaux.

L'aîné du couple, Josh, est âgé de 20 ans, et la cadette, Jennifer, de seulement neuf mois. Le prénom de chaque enfant commence par la lettre «J», et tous sont éduqués à la maison.

Mme Duggar a jusqu'à présent passé 11 années de sa vie enceinte.

Le couple Duggar compte continuer à avoir des enfants «aussi longtemps que ce sera la volonté de Dieu».

La famille Duggar fera bientôt l'objet d'un documentaire sur les ondes de la station Discovery Health.

la régulation de la population humaine ? Famill10


A mon avis expliquer à ces personnes qu'il est temps de réguler les naissances doit faire partie de l'exploit !! 1



:chocoeur: de la folie et ça au nom de dieu 1

je vais me retenir de dire au nom de quoi là oui faudrait

faire quelque chose , mais pas gagné 1
Revenir en haut Aller en bas
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? EmptyLun 28 Juil - 11:56

Boo a écrit:
affraid y'en a une qui n'a pas lu nos posts :

À 44 ans, elle donne naissance à son 18e enfant !!
:évanouir1:

Livia Ionce peut s'enorgueillir d'être la maman la plus prolifique de Colombie britannique depuis 20 ans. Cette Canadienne d'origine roumaine a donné cette semaine naissance à une fille, son ...18e enfant.

A 44 ans, Livia Once a accouché mardi d'une petite Abigail de 3,5 kg pour la plus grande joie du papa Alexandru.

«On n'a jamais calculé combien d'enfants ou aurait. On laisse simplement Dieu guider nos vies, parce que nous croyons fermement que la vie vient de Dieu, et c'est pour ça que nous n'avons pas empêché la vie», a déclaré Alexandru Ionce.

Le couple a quitté la Roumanie en 1990 et vit maintenant à Abbotsford (Colombie britannique). Il a désormais dix filles et huit garçons, dont les âges sont compris entre quatre jours et 23 ans.

Le papa a affirmé samedi ne pas savoir si le couple aurait d'autres enfants. «Nous aurions préféré un garçon pour faire l'équilibre», a-t-il expliqué. «Nous remercions Dieu qu'ils soient tous en bonne santé et heureux».

Alexandru Ionce a indiqué avoir reçu des appels téléphoniques d'Allemagne, de Roumanie, d'Angleterre et de nombreux médias canadiens pour raconter l'histoire de sa famille.


1 j'en reste sur le c**



1 meme raisonnement c'est dieu qui le veut , c'est

n'importe quoi , pour ses personnes font parties de secte

c'est pas possible ça , franchement je ne vois pas l'intêret ,

même si on aime les enfants comment s'en occuper et faire des

trucs avec eux , quand il y en a autant , ces pauvres femmes

doivent passer leurs temps a la lessive et tout le reste la régulation de la population humaine ? 352910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la régulation de la population humaine ? Empty
MessageSujet: Re: la régulation de la population humaine ?   la régulation de la population humaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la régulation de la population humaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser