Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poumba81
loup de bronze
loup de bronze
poumba81


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : DJ compositeur
Humeur : Marre des horreurs faites aux animaux
Date d'inscription : 29/02/2008

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Empty
MessageSujet: STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque)   STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptySam 12 Avr - 20:59

Je transmet :

"Ils ont enlevé toutes les dates et informations de base sur les chiens qui sont a la perrera de Son Reus (Majorque). Dû à cette barbarie les personnes qui travaillent pour sauver un maximum d'animaux de là, restent sans la possibilité de connaitre la date du sacrifice et de pouvoir les diffuser et arriver à temps avant leur décès dans la majorité des cas. Je vous demande d'envoyer cette lettre de protestation pour leur demander qu'ils mettent à nouveau toutes les données, c'est indispensable pour éviter le meurtre massif dans cette perrera.

S'il vous plaît, diffusez et envoyez.

Olga Coego Beracoechea.

Majorque

http://www.proanimalesmallorca.org/
http://www.amicsanimalsesporles.org/ "

Voici les adresses mails ou envoyer cette lettre :

Aan : batlia@a-palma.es, ac.social@a-palma.es, governa@a-palma.es, personal@a-palma.es, consum@a-palma.es, premsa@a-palma.es, gerurb@a-palma.es, joventut@a-palma.es, psoe@a-palma.es, sanitat@a-palma.es, secret@a-palma.es, turisme@a-palma.es, rel.ciutada@a-palma.es, joseiglesias@epi.es, diariodemallorca@epi.es, sucesos.diariodemallorca@epi.es, palma.diariodemallorca@epi.es, master@diaridebalears.com, redaccion.mallorca@quediario.com, web.eldia@elmundo.es, eldia.cartas@el-mundo.es, editorial@majorcadailybulletin.es, participaciociutadana@caib.es, parlament@parlamentib.es, info@conselldemallorca.net, batlia@a-palma.es, master@ultimahora.es, cartas.diariodemallorca@epi.es

CCI : count.mail1@gmail.com

Sujet :

AYUDA A LOS ANIMALES

Voici la lettre a envoyer (entre les ###) :

##############################

Dudo mucho que en vista del interés que demuestra el sr. Pedro Morell por el bienestar de los animales acogidos en el Centro de Protección Animal de Son Reus, se moleste en leer este e-mail. Resulta cansino y agotador tener siempre la misma lucha estéril sobre algo que debería ser prioritario y que él parece que obvía, la mejora y el bienestar por encima de todas las cosas de los acogidos en su Centro. De todas formas, y aunque sea inútil, escribo para hacerle llegar mi total repulsa por su actuación ' de nuevo ' hacía la nueva presentación de la página web.

Otra vez el sr. Morell ha decidido prescindir de dar la información a los ciudadanos que por derecho merecen. Otra vez los perros, de los gatos mejor ni hablar, vuelven a no tener datos de identificación. No se sabe si tienen chip o no para facilitar la búsqueda del posible dueño, ni fecha de entrada, ni de adopción, y por tanto, y eso es lo que realmente quiere el sr. Morell, fecha de sacrificio.
Si se piensa que al no poner estos datos en la web para que no se sepa la fecha de muerte, mejora la imagen de la perrera, están totalmente equivocados. El hecho no desaparece porque no se puedan calcular, es todo lo contrario, da la impresión de querer manipular a los ciudadanos que nos importan los derechos de los animales. Es una falta de ética y respeto hacía nosotros y una falta de humanidad y desprecio total hacía la vida de los perros y gatos allí alojados.

La importancia de estas fechas reside en que los perros, y repito que los gatos jamás han tenido este 'privilegio' por parte del centro, empiezan la cuenta atrás de sus días de vida en el momento en que entran en la perrera. De ahí que a efectos de poder evitar la muerte de los más posibles, sea o por lo menos debería ser, imprescindible tener toda la información disponible.

Si ha perdido usted su perro y puede parecerse a este :

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Son_re10

o a este :

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Son_re11

a este otro :

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Son_re12

o a estos :

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Son_re13

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Son_re14

Si no es capaz de reconocerlos en estas fotos nada claras, de perros comunes iguales a otros cientos de perros. Y ante la imposibilidad de cotejar fechas del extravío de su animal porque en la web ya no creen necesario dar a conocerlas y simplemente las ocultan. Corra a la perrera a comprobar que no sea el suyo o puede que sea tarde y ya lo hayan sacrificado.

No es importante que usted tenga la posibilidad de descartarlo por la 'fecha de entrada' que antes se podía ver, ahora ya no, y así comprobar que el suyo se perdió después de ese día. Ni que su horarío de trabajo no coincida nunca con el de apertura del Centro, impidiéndole llegar antes de su 'fecha de sacrificio', 20 días después de su ingreso en la perrera, ahora desconocida, al no poder calcular el tiempo que lleva allí dentro. No es importante que digan si lleva chip o no y usted descarte también por eso, que pueda ser el suyo.

Para el sr. Morell, no parece importante que por omisión de información puedan morir más perros de los que ya mueren.

Se queja de ' MAL USO ' y de dar mala imagen al Centro al publicar y difundir los perros con la fecha de su sacrificio. Le molesta profundamente que se sepa la cantidad de perros que mueren en un determinado día u otro, pero por desgracia hoy por hoy, esa es la realidad de lo que ocurre y la única forma de poder salvarlos dentro del plazo de que disponen.

Todas las personas de bien esperamos que haya un futuro en que no sea necesario pedir adoptantes para Son Reus con urgencia porque no haya sacrificios, y que las estancias de los alojados en ese Centro sean ilimitadas según su edad y salud. Mientras no sea así, no es una cuestión de imagen sino de vida y es imprescindible conocer cuando han entrado.

No hago responsable al sr. Morell de la mala situación de los animales en la isla, de eso formamos parte todos y es algo que debemos resolver entre todos con concienciación, educación, respeto y valores. Sí le hago responsable directo de la gestión de Son Reus, y la decisión que ha tomado sobre la página web perjudica directamente a los ocupantes del Centro y a todas las personas que nos preocupamos e intentamos trabajar para ayudarlos, ofende nuestros derechos básicos como ciudadanos de Mallorca y atenta contra la vida de lo que se pretende proteger.

PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL

##############################

Voici une traduction de cette lettre : Un immense merci a Neo pour cette traduction, merci et respect Neo

"A la vue du peu d'intérêt que démontre Mr Pedro Morell pour le bien-être des animaux reccueillis au centre de protection animale de Son Reus, je doute qu'il soit pertubé à la lecture de ce mail.
Il est fatiguant et épuisant de devoir toujours lutter stérilement pour une chose qui devrait être prioritaire, et qui parait être évidente : l'amélioration des conditions et le bien-être de ceux qui sont recceuillis dans son centre.
De toute manière, et même si cela sera inutile, j'écris de nouveau pour lui faire connaitre ma totale répulsion quant à la nouvelle présentation de la page web.

Une nouvelle fois, Mr Morell a décidé d'interdire l'accès aux informations auxquelles les citoyens ont droit.
Une nouvelle fois, les chiens -mieux vaut ne pas parler des chats- se retrouvent sans aucune donnée d'identification.
Impossible de savoir s'ils sont pucés ou non, pour faciliter la recherche d'un possible propriétaire, ni dates d'entrée au refuge, ni dates d'adoption, et par conséquence et c'est ce que désire réellement Mr Morell, ni dates de sacrifice.
S'il pense qu'en ne publiant pas ces données pour qu'on ne sache pas la date du décès, il améliore l'image de la perrera, il se trompe lourdement.
Les faits ne disparaîtrons pas parce qu'on ne peut plus calculer, c'est tout le contraire ! Il donne l'impression de vouloir manipuler les citoyens qui attachent une importance aux droits des animaux. C'est un manque d'éthique et de respect envers nous, et un manque d'humanité et un dédain total pour la vie des chiens et des chats acceuillis là-bas.
L'importance de ces dates ; et je repète que les chats n'ont jamais eu ce "privilège" de la part du centre; réside sur le fait que les chiens commencent leur compte à rebours de jours de vie au moment où ils entrent dans le refuge. De là, et afin d'éviter au plus grand nombre la mort, comme il se devrait d'être, il est indispensable d'avoir tous ces éléments.

Si vous avez perdu votre chie, et peu ressemble à celui-ci :

Où à celui-la :

......

Ou encore, celui-là :

......

Si vous ne pouvez pas le reconnaitre parmi ces mauvaises photos de chiens communs, identiques à des milliers d'autres, et devant l'impossibilité de comparer avec la date de sa disparition, parce qu'ils ne pensent pas nécessaire de faire connaitre, ou occultent ces données; courrez au refuge pour vérifier que ce n'est pas le votre, avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils ne l'ai sacrifié.

Car bien sur, il n'est pas nécessaire que vous ayez la possibilité de vérifier avec la date d'entrée (qui avant était indiquée) et ainsi etre sûr que ce n'est pas le votre, car disparu a une date ultérieure. Ni que vous sachiez depuis combien de temps il est dedans, pour venir avant la date de son sacrifice -20 jours après son entrée-, car les horaires d'ouverture du refuge no coïncident jamais avec votre travail. Il n'est pas important non plus de savoir si il est pucé a fin d'être sûr que c'est le votre.

Pour Mr Morell, il ne parait pas important que puissent mourir plus de chiens qu'il ne devrait, et ceci par manque d'informations.
Il se plain d'un "mauvais usage" et d'une mauvaise image du centre s'il communiquait les chiens et leurs dates des sacrifices. Cela le dérange profondément que se sache la quantité de chiens qui sont tués, mais malheureusement, c'est la réalité et la seule possibilité d'en sauver durant le laps de temps imparti.

Toutes les personnes de coeur espèrent qu'il viendra un futur où il n'y aura plus besoin de lancer des appels d'urgence à adoption au refuge de Son Reus pour qu'il n'y ai pas de morts et que les séjours des recceuillis en ce centre deviennent illimités, sans référence à l'age ou à l'état de santé.Tant qu'il n'en sera pas ainsi, ce n'est plus une question d'image, mais de vie, et il est indispensable de savoir les dates d'entrée.

Je ne tient pas pour responsable Mr Morell de la mauvaise situation des animaux sur l'ile, car ceci relève de notre faute à tous et que nous devons résoudre entre tous avec conscience, éducation, respect et valeurs.
Par contre, je le tiens pour responsable direct de la gestion de Son Reus et de la décision qu'il a prise sur les pages web, décision qui porte préjudice directement aux occupants du centre, et qui offense nos droits les plus basiques comme résidents de Mallorque, et porte atteinte à la vie de ceux qu'il prétend protéger.

.....
."
________________________________________________

Merci pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Empty
MessageSujet: Re: STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque)   STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptySam 12 Avr - 21:14

Je ne connais pas Neo mais merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Empty
MessageSujet: Re: STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque)   STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) EmptyDim 13 Avr - 11:45

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Empty
MessageSujet: Re: STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque)   STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP a la tuerie des animaux de la perrera de Son Reus (Majorque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP aux tests sur des animaux !
» STOP aux tests sur les animaux aux USA ! URGENT !
» Stop aux massacres d es animaux en Turquie!
» Stop aux transports d'animaux vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser