| Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Sam 12 Avr - 13:32 | |
| 1. Le labrador : 2. Le boxer 3. Le yorkshire 4. Le westie 5. Le Jack Russell 6. Le Cavalier King Charles 7. Le Shi Tzu 8. Le bouvier bernois 9. Le cocker 10. Le husky 11. Le berger australien 12. Le bouledogue français 13. Le bullmastiff 14. Le rottweiler 15. Le golden retriever | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Sam 12 Avr - 15:02 | |
| Il n'y a ni le bull terrier,ni le mastiff,ni le carlin | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Sam 12 Avr - 15:05 | |
| Je sais mais peut-être ne fais tu pas partie de la majorité française | |
|
| |
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Lun 14 Avr - 19:12 | |
| y a pas ma fifille !!! je suis etonnée par la place du golden !! je le pensais plus populaire | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Mar 15 Avr - 16:42 | |
| moi aussi, mais c'est comme tout ; il y a une mode et les modes changent ; pour les chiens comme pour le reste et souvent, pour le malheur des pauvres chiens à la mode !!! | |
|
| |
mirou4 louveteau
Nombre de messages : 65 Age : 77 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Daoieuri
Nombre de messages : 20 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Animalière Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Mer 2 Juil - 8:49 | |
| Et le berger de brie dans tout ça? Je boude! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Mer 2 Juil - 11:45 | |
| - Daoieuri a écrit:
- Et le berger de brie dans tout ça? Je boude!
je n'ai fait que retranscrire une liste donnée......et certainement que le berger de brie ne fait pas parti du hit ( comme beaucoup d'autres races d'ailleurs...) Donc si on comprend tout il fait partie de la race que tu préfères ? | |
|
| |
Daoieuri
Nombre de messages : 20 Localisation : Tours Emploi/loisirs : Animalière Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Mer 2 Juil - 12:44 | |
| Il est la race que je préfère!! :o C'est mon toutou à moi... c'en est un! Nan mais finalement, à tout bien y réfléchir, je préfère que pas trop de monde l'ait! ^^ Histoire d'encore pouvoir me la péter longtemps quand je me promène avec! :p | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Mer 2 Juil - 13:20 | |
| Le Briard est un très beau chien ! Mais moi, ça compte pas, je les aime tous ! Et je serai bien contente quand le Cocker ne fera plus partie des 15 préférés des français !! Le Labrador est un chien super, mais à force d'en fabriquer à tout va, on va le massacrer ! Tant d'un point de vue du type que du caractère !! Alors, garde ton beau Briard pour toi toute seule et continue à "te la péter" | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! Mer 2 Juil - 14:11 | |
| d'ailleurs ma nelly n'avait rien trouvé de mieux que de copuler avec un briard je rigole mais ça nous a obligé à la faire opérer dans l'urgence :triste6: Tiens d'ailleurs je m'en vais faire un petit topic sur le berger de brie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! | |
| |
|
| |
| Le Top 15 des races de Chiens préférées en France ! | |
|