Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poumba81
loup de bronze
loup de bronze
poumba81


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : DJ compositeur
Humeur : Marre des horreurs faites aux animaux
Date d'inscription : 29/02/2008

Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure Empty
MessageSujet: Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure   Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 11 Mar - 9:10

Je transmet

"Demandez à Charles Vögele de ne plus vendre de la fourrure. Ils ont une centaine de magasins dans 6 pays européens."

Voici l'adresse mail ou envoyer cette lettre :

Aan : kundendienst@charles-voegele.com

Sujet :

Charles Vögele and the fur industry

Voici la lettre type à envoyer (entre les ###) :

################################

To :

Charles Vögele (Belgium) B.V.B.A
Gasthuisstraat 7
B-2300 Turnhout

Tél : +32 53 602 111
Fax: +32 53 602 171

Zentrale, Schweiz:
Renzo Radice
Head Corporate Communications & Investor Relations
Charles Vögele Trading AG
Gwattstrasse 15
8808 Pfäffikon
Tel +41 55 416 71 11
Fax +41 55 410 12 82


THERE IS NOT ONE REASON PEOPLE SHOULD WEAR FUR, IF THERE WAS ONE, OUR CREATOR WOULD HAVE GIVEN US FUR INSTEAD OF SKIN !!!!!!

Through this letter, I want to express my deep concern for the animals in the fur industry.

By selling fur your company actively contributes to the suffering and death of millions of animals each year.

You can find more information about the dark side of the fur industry below.
However, since images often say more than words, I kindly ask you to watch the following videos :
http://www.biteback.be/tv/?mov=12 et http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=skins062&Player=qt
It will show you the earnestness of the situation.

More and more people today are becoming aware of the horrors of the animal user industries. These people refuse to buy or consume products that are the result of animal suffering. For instance, they acknowledge that we do not need animals for warm or fashionable clothing. Several clothing companies – such as Vero Moda, H&M, Mango, Zara, Scapa and Street One – have already opted for a fur-free policy. They consciously choose to sell animal-friendly alternatives.

You could follow their lead, encouraged by thousands of ethical consumers who, just like me, detest the fur industry.

I refuse to buy any Charles Vögele designs until you stop selling the pelts of tortured animals and I'll be telling all my friends and family to boycott her designs as well.

I sincerely hope you will find it in your heart to decide in favour of the animals.

‘Make compassion your fashion.’

Yours faithfully,

PRENOM, NOM
PAYS
ADRESSE MAIL

##############################

Voici une traduction de cette lettre :

"IL N'Y A PAS UNE SEULE RAISON POUR QUE LES GENS PORTENT DE LA FOURRURE, S'IL Y EN AVAIT UNE, NOTRE CRÉATEUR NOUS AURAIT DONNÉ DE LA FOURRURE A LA PLACE DE LA PEAU !!!!!!

Par cette lettre, je veux exprimer mes inquiétudes profondes pour les animaux dans l'industrie de la fourrure.

En vendant de la fourrure, votre compagnie contribue activement à la douleur et à la mort de millions d'animaux tous les ans.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le côté sombre de l'industrie de la fourrure ci-dessous. Cependant, depuis que les images en disent souvent plus que des mots, je vous demande de regarder les videos suivantes :
http://www.biteback.be/tv/?mov=12 et http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?vi...2&Player=qt
Elles vous montreront le sérieux de la situation.

De plus en plus de personnes aujourd'hui se rendent compte de l'horreur des industries qui utilisent des animaux. Ces personnes refusent d'acheter ou de consommer des produits qui sont le résultat de la douleur animale. Par exemple, ils reconnaissent que nous n'avons pas besoin des animaux pour l'habillement chaud ou à la mode. Plusieurs compagnies d'habillement - telles que Vero Moda, H&M, Mango, Zara, Scapa et Street One - ont déjà opté pour une politique sans fourrure. Ils ont choisi consciemment de vendre des solutions de rechange amies des animaux.

Vous pourriez suivre leur exemple, encouragé par des milliers de consommateurs moraux qui, juste comme moi, détestent l'industrie de la fourrure.

Je refuse d'acheter toutes les conceptions de Charles Vögele jusqu'à ce que vous cessiez de vendre des peaux d'animaux torturés et je dirai à tous mes amis et famille de boycotter vos conceptions aussi bien.

J'espère sincèrement que vous trouverez dans votre coeur de décider en faveur des animaux.

"Faites votre mode avec compassion"

Nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée, ..."
________________________________________________________

Merci pour les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure   Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyMar 11 Mar - 10:06

C'est fait !!! et j'espère qu'il va en recevoir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure   Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure EmptyJeu 13 Mar - 8:20

Réponse au mail :

Citation :
"Nous comprenons votre demande et respectons votre opinion. Charles Vögele le groupe a mené dans la saison l'automne / hiver 2007 Pelzverbrämungen encore dans l'offre. Pour quelques Verbrämungen mis – tous les vestons de fourrure et les manteaux de fourrure, nous ne menons pas–si nous utilisons sans des fourrures de Zuchten européens contrôlés qui se tiennent aux lignes générales d'UE correspondantes. En plus chaque fourrure utilisée dispose de manière ordonnée d'une confirmation d'origine correspondante. Nous nous avons en 2006 de l'engagement de A des fourrures de lapin distance, jusqu'à présent les décisions supplémentaires, qui concernent le futur engagement par des applications de fourrure dans nos collections, n'étaient pas encore dégouttées, puisque ceux-ci se produisent chaque fois dans le cadre de l'organisation de collection des saisons correspondantes.
Pelzverbrämungen proposés par nous sont caractérisés clairement avec l'indication la "fourrure véritable". Ainsi chaque client peut choisir librement s'il voulait acheter cet article ou non.
Nous espérons vous avoir servi avec ces informations et sont à la disposition à tout moment volontiers pour les questions supplémentaires.
Saluts aimables Isabel Proske Interne Kommunikation et Produkte-PR

Charles Vögele Trading AG
Gwattstrasse 15
CH-8808 Pfäffikon SZ
Tel +41 (0)55 416 71 40
Fax +41 (0)55 410 12 82
Email isabel.proske@charles-voegele.ch
www.charles-voegele.com


Alors c'est de l'a peu près, j'ai mis directement la traduction que j'ai faite avec le traducteur, ça ressemble à du charabia, mais on peu comprendre, en tout cas moi c'est ce que je comprends, qu'il respecte notre dégout pour la fourrure, mais qu'il y a un marché et qu'ils ont le droit d'assouvir toutes ces rombières
1 donc ils le font !!!!!
Voilà c'est triste, c'est dégueulasse, mais encore une fois si ils ont les lois de leur côté ils s'en servent :triste6:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure Empty
MessageSujet: Re: Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure   Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites a Charles Vögele d'arréter de vendre de la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser