Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés Empty
MessageSujet: A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés   A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés EmptyMar 25 Mai - 10:11

www.LePost.fr

Eric se promenait, avec son fils, dans un bois à Witry-lès-Reims, dans la Marne, quand il a découvert un sac-poubelle noir, le long d’un sentier.

« J’ai donné des coups de pied dedans. C’était tout mou. Intrigué, j’ai ouvert », explique dans l’Union, ce père de famille.

A l’intérieur du sac, deux chats adultes.

Eric découvre alors que les chats ont été torturés.

« Ils avaient de nombreuses coupures sur le ventre. Il y en avait aussi sur le coup. Leurs yeux étaient crevés, défoncés. Je n’ai pas vu d’oreilles. On aurait dit qu’elles avaient été coupées, peut-être pour enlever un tatouage » explique, écœuré, Eric.

Tout en ajoutant :

Par endroits, sur le cou et sur le ventre, « la peau était enlevée, il n’y avait plus de poils » et l’un des chats avait le « museau écrasé ».

Les animaux avaient même été brûlés avec des cigarettes.

En mars, Eric avait déjà fait découvert un animal mort, dans un sac-poubelle, lors d’une promenade : « c’était plus gros. Il n’y avait plus de tête. Je n’ai pas cherché à regarder davantage… »


Source: http://www.lepost.fr/article/2010/05/25/2086052_il-decouvre-dans-un-sac-poubelle-deux-chats-atrocement-mutiles.html#xtor=AL-235
Revenir en haut Aller en bas
 
A Witry-Lès-Reims (marne), il découvre 2 chats atrocement mutilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats
» les modes de communication
» Dialogue de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser