Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Près de Perpignan, ils enflamment un chien...

Aller en bas 
+2
Tigrou
Kali
6 participants
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 11 Aoû - 14:32

Citation :
Cela s'est passé à Espira-de-l’Agly, dans les Pyrénées Orientales. La nuit de dimanche à lundi.

Vers minuit et demi, selon L'Indépendant, la femme d’un ancien retraité de la police de cette petite commune est contactée (elle est responsable des enquêtes sur les maltraitances auprès de la SPA)… On lui signale qu’on a vu des jeunes asperger d’alcool un chien et lui mettre le feu.

Le chien s’est enfui… Mais le lendemain, le garde de chasse a réussi à l’attraper et, avec la dame, ils l’ont conduit « au refuge SPA du Polygone Nord » pour qu’on le soigne. Il est brûlé au 3 ème et au 2 ème degré « sur 30 % du corps ».

Les agresseurs seraient des jeunes du village et des alentours âgés de 12 à 17 ans.

On les soupçonne aussi d’avoir récemment incendié l’école de danse, d’avoir brisé des cabines de téléphone, d’avoir déboulonné et arraché des bancs.

Dans ce village, les gens ont peur. Ils n’osent pas parler… Ils n’osent pas sortir de chez eux.

La SPA va porter plainte. Le retraité policier et son épouse envisagent de créer « une association de défense des habitants », mais est-ce bien la solution?

Source: http://fr.news.yahoo.com/63/20090811/tod-prs-de-perpignan-ils-enflamment-un-c-366b5ef.html
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 11 Aoû - 17:53

wouaaaaaaa c'est grave quand même c'est quoi ces gammin serieusement où sont les parents?? :n\'importe k sa commence à gonfler ces comportements à la C..... 1 . Faut arrêté de me dire qu'ils ne se rendent pas compte c'est gratuit c'est une violence de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 17 Aoû - 10:44

ben non !! y'a pas d'excuses d'âge là ......12 et 17 ans sont conscients du mal qu'ils font......des sadiques !! voilà tout et des lâches surtout 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 17 Aoû - 11:25

Je dirais seulement que se sont des petits c.ns!!!!rien dans la cervellle!!! Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 808282
Pauvres chien!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 17 Aoû - 16:39

Pire que ça je dirais Annie car encore ce ne serait que des petits con ils se seraient contenté de faire chier le voisinage à crier ou faire les cons......... Mais pas immoler un chien Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 869921 et foutre le feu aux écoles...... Et bientôt vont voir une nana et ils la violeront car ça les éclates??? Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 917710 faut arrêter les limites sont dépassée. Maintenant il n'y a plus de limite Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 64538 il ne sont pas sadiques, ils ne voient aucunes conséquences a s'attaquer à plus faible que eux, pour eux c'est un jeu ils sont lâches ils n'ont pas de cadre ne t'en fait pas va ils ne s'en prendront jamais à plus fort que eux. Suspect. On devrait instaurer de véritables sanctions envers ce genre de perversités. Surtout que c'est dés cette âge là qu'il faut qu'ils comprennent on ne peut pas laisser cela impunis.
Je penses qu'il y a beaucoup à revoir en matière de justice de sanctions et de lois dans le sens ou beaucoup d'entre elles sont incohérentes comme celle sur les molosses!!!! Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 860900 ou le fait de dire qu'ils sont trop jeune pour aller en prison!!!! Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 304633 bref Moi je me demandes dans l'histoire où sont les parents??? Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 385582 la grande question
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 17 Aoû - 16:53

c'est certain où sont les parents !!! surement débordés pas le boulot ! ou par les autres enfants + jeunes......................quand on fait des enfants c'est un choix après c'est sur qu'il faut être capable de les éduquer, leur donner les limites de la vie, enfin bref tout ceci est terrible et comme tu le dis si bien tigrou à quand le viol ?? pffff dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 17 Aoû - 18:49

Ben oui et quand on fait des enfants on assume sinon on n'en fait pas autant je veux dire par cela qu'il faut rester réaliste les enfants tu te dois de t'en occuper leur inculquer des valeurs des principes le respect. Je ne penses pas que se soit le forum pour débattre de ce genre de choses mais je penses que certains devraient réfléchir aux conséquences de faire plusieurs enfants.... Les enfants n'ont plus ne sont pas des peluches ni des jouets et qui tu es lassé tu les mets de côté ou les laisse vivre. Et je penses que d'en élever un c'est déjà une grande aventure. Mais bon, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 18 Aoû - 10:32

bref c'est pourquoi j'en ai qu'un !!!!!!!!!! lol! et je t'assures qu'un déjà c'est beaucoup d'inquiétude..........et puis ce n'est peut-être pas le forum pour en parler mais c'est quand même un sujet comme un autre, on peut parler aussi d'autres choses que des animaux ! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 18 Aoû - 11:17

lol oui Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 779329 effectivement je te comprends des fois c'est à ce taper la tête Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 860900
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 18 Aoû - 15:57

oui mais justement quand on en vient à se taper la tête comme tu dis c'est parce qu'on est débordé.....alors autant n'en avoir qu'un et tenter de bien l'élever et s'en occuper, mais bon ceci n'engage que moi Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 125157
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMer 19 Aoû - 9:25

Entièrement d'accord avec toi Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 868364 mieux vaut un et bien le Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 2330 1 non je suis d'accord avec toi pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle l'incertitude est partie intégrante de notre société donc mieux vaut préparer pour un que se saigner pour deux ou voir plus. Bien que je ne juge pas du tout ce qui en on plusieurs si les parents assumes c'est tout à leur honneur. 1 Mais malheureusement pour beaucoup plusieurs enfant sont synonyme d'aides ( financière et autres), de rester à la maison et que se soit les grands qui s'occupe des petits. Bien que je suis d'accord que les enfants doivent apprendre à ce débrouiller seul qu'ils deviennent autonomes, qu'ils prennent des initiatives.. Mais pour ma part il y a des limites.
Mais bien sur ceci n'engage que moi :c'est cela:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMer 19 Aoû - 17:30

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 868364 tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMer 19 Aoû - 20:17

D'ailleurs j'adore ta phrase en dessous de chacun de tes messages tout les animaux ont un comportement décent............Hormis les hommes. ça demande réflexion et méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

Citation :
Le 12 août dernier, il a été évoqué dans un post l’affaire du chien enflammé par des jeunes, près de Perpignan…

Quelques jours après, on apprend que « Mambo est entre la vie et la mort », selon Le Midi libre.

Il faut savoir aussi que la colère monte… Lundi, 200 personnes ont défilé pour protester contre cet acte. Les manifestants ont demandé « que les coupables soient arrêtés et que justice soit faite », d’après le quotidien Midi Libre.

A la vue de la photo du chien brûlé sur le journal L’Indépendant, beaucoup ont été choqués et ont téléphoné à la SPA de Perpignan. (vous pouvez voir la photo, attention aux âmes sensibles, ici)

La SPA espère maintenant que les pouvoirs publics vont agir.

Il y a heureusement des gens « qui se préoccupent du sort des animaux ».

(Sources: Midi Libre, L'Indépendant)

http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/1662395_espira-de-l-agly-66-la-colere-monte-suite-a-l-affaire-du-chien-brule.html#xtor=AL-277
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyJeu 20 Aoû - 16:50

Tigrou a écrit:
D'ailleurs j'adore ta phrase en dessous de chacun de tes messages tout les animaux ont un comportement décent............Hormis les hommes. ça demande réflexion et méditation.

1 merci mais elle n'est pas de moi cette phrase....et le pire c'est que je ne me souviens + de qui elle est !!! 1 ceci dit c'est une très belle phrase toute pleine de sens et à méditer comme tu le dis si bien Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 868364
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
jojo
loup de platine
loup de platine
jojo


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 78
Localisation : puy de dôme
Emploi/loisirs : marche ,puzzle
Humeur : ça dépend du temps
Date d'inscription : 13/01/2008

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyVen 21 Aoû - 17:50

ecoeurée , révoltée , devant tant de cruauté !! j'espère que ces jeunes seront punis comme il le mérite , j'ai des envies de meurtre parfois,, le mot est fort , mais trop c'est trop dans quel monde vivons- nous !!! Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 405590
Revenir en haut Aller en bas
kellogs

kellogs


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyDim 23 Aoû - 10:35

malheureusement c'est un act gratuit qui merite une sanction exemplaire.c'est tout simplement honteux et ignoble.
il faudrait faire payer les parents pour les degradations occasionnées et faire bosser les gamins dans les spa ou refuges pendant toute les vacances et w-e.
et le chien comment va-t-il?
quelqu'un a t-il des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyLun 24 Aoû - 19:02

Bien dit Kellogs entièrement d'accord avec toi mais bon la justice française à de très vieux rouages et je ne suis pas sur qu'ils paieront ni même les parents... C'est désespérant d'ailleurs de se rendre compte du monde dans lequel on vit. Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 385582
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 25 Aoû - 16:02

Pour les dernières nouvelles sur cette affaire, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 60
Humeur : la patate
Date d'inscription : 02/08/2009

Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... EmptyMar 25 Aoû - 17:16

1 ça fait tellement chaud au coeur Près de Perpignan, ils enflamment un chien... 723954 à ceux qui s'en occupent et à la Dame qui souhaite l'adopter. 1
Shocked Excusez mes prochains qui vont être cru. Au petits branleurs conscients de ce qu'ils ont fait 0 des parents qui on laissé à ce que cela puisse arriver un jour. Je trouve ça intolérable moi aussi j'ai été ado et c'est pas si loin que ça et honnêtement j'ai fait mes 400 coups, mais jamais irrespectueux, dangereux, violents ou sadique.... C'est si désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty
MessageSujet: Re: Près de Perpignan, ils enflamment un chien...   Près de Perpignan, ils enflamment un chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de Perpignan, ils enflamment un chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE au REFUGE RETRAITE PRES-VERTS (Petition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Actualités/Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser