| mes loulous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kellogs
| Sujet: mes loulous Mer 15 Avr - 18:31 | |
| voici mes loulous. la femelle est noir et feu le male est zibeline | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 16 Avr - 8:12 | |
| ils sont tout simplement splendides !!! vraiment, sincèrement magnifiques :coeur2: quelle classe !!! j'adore les gros chiens ( bon tous les chiens bien sur lol ) mais j'avoue avoir une attirance pour les grandes races malheureusement en appartement c'est surement pas le top pour eux donc..... Et une question : caractériellement parlant ils sont comment tes loulous ?? | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 16 Avr - 9:29 | |
| au niveau caractere c'est le top.par contre ce sont des loulous de garde malgré leur apparence de peluche. le male a 2ans1/2 et pese 55kgs la femelle a 3ans et 1/2 et pese 49kgs
maintenant en appart c'est pas le top. | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 16 Avr - 15:33 | |
| ok je ne savais pas ou j'avais oublié qu'ils étaient à la base des chiens de garde ! mais si ils sont cool c'est bien. De sacrés morceaux ( si j'puis dire ça lol ) tes chiens en tout cas, magnifiques | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 16 Avr - 18:15 | |
| Ils sont énormes, ils sont beaux !!!!!! :chocoeur: comme boo, j'adore les gros chiens, c'est vrai que c'est difficile de résister à l'aspect "gros nounours" Ils sont vraiment superbes tes loulous, kellogs | |
|
| |
nanou loup de bronze
Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 8:08 | |
| Ils sont beau ,c'est quoi a la race je ne connait pas.... | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 11:50 | |
| wouah !!! ils sont superbes tes loulous , au point de vue nourriture , tu dois en passer des sacs de croquettes , si croquettes il y a , moi j'ai deux cockers et ils mangent 150g par jour et les tiens ? je suis comme nanaou , je ne connais pas la race!!! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
nanou loup de bronze
Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 14:44 | |
| ah super boo,j'vais allez voir | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 17:38 | |
| oui car c'est la présentation de kellogs....mais bon ce sont des Dogue du Tibet et d'ailleurs à ce propos j'ai fait un topic pour eux ! et oui nous ne l'avions pas. lol | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 18:12 | |
| c'est sur jojo tes cockers mangent moins que les miens. mes loulous mangent entre 800 et 900 gr de croquettes par jour avec du steack haché et du fromage rapé. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mes loulous Sam 18 Avr - 18:17 | |
| En effet c'est beaucoup beaucoup plus ! mais bon c'est normal aussi vue leurs gabarits.
et tu mets de la viande en + dans les croquettes ?? | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes loulous Lun 20 Avr - 21:58 | |
| oui bien sur un steack en plus des croquettes. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mes loulous Mar 21 Avr - 8:57 | |
| D'accord, je ne savais pas qu'on pouvait le faire, j'ai toujours entendu dire, que les croquettes apportaient tout ce qu'il fallait et qu'il ne fallait rien rajouter à part éventuellement du fromage. | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes loulous Mar 21 Avr - 16:39 | |
| ça doit aussi être plus agréable pour les loulous de manger un peu de viande avec les croquettes | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes loulous Mar 21 Avr - 21:25 | |
| maintenant si je ne mets plus de viande ils ne mangent plus. ils sont devenus difficile. | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mes loulous Mer 22 Avr - 12:45 | |
| Il sont difficiles tu dis ? et bien il est dit qu'il ne faut pas plier, il est dit que de toute façon un animal ne se laisse pas mourir de faim ! quand ils auront vraiment très faim, ils mangeront ce qu'il y a . | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: mes loulous Mer 22 Avr - 17:56 | |
| ben tiens , ils sont filous nos loulous , je me souviens pour tania quand je l'ai passée des puppys aux adultes , une semaine sans pratiquement rien manger , j'ai tenu bon ,c'est dur , mais j'ai gagné!!! | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 23 Avr - 12:00 | |
| coucou!! Bettina est assez difficile pour manger ses croquettes et le véto m'avait conseillé de lui ajouter un peu de steak haché ou de blanc de dinde pour la mettre en appétit et depuis, elle finit les croquettes!!: | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 23 Avr - 13:02 | |
| avec la viande les loulous finissent leurs gamelles. | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes loulous Mer 13 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes loulous Mer 13 Mai - 12:14 | |
| j'adore la 1ère, par contre je ne vois qu'une petite croix rouge pour la 2ème. Je retenterai plus tard (le forum déconne souvent avec les photos ! ) | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes loulous Mer 13 Mai - 14:11 | |
| c'est bon, je la vois manitenant ! j'adore !! :chocoeur: ça doit être marrant à brosser toute cette touffe de poils ! On dirait des peluches géantes | |
|
| |
nanou loup de bronze
| Sujet: Re: mes loulous Jeu 14 Mai - 16:25 | |
| J'adore la première photo,sacré toutou!! Ils sont magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes loulous | |
| |
|
| |
| mes loulous | |
|