Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyLun 19 Jan - 15:13

Alors voilà, j'ai lu ça dans la gazette de ma région: pendant une partie de chasse, un des participants a eu envie de satisfaire certains besoins naturels, il s'est donc planqué derrière un buisson; manque de bol, un de ses copains a vu bouger le buisson. Evidemment, il n'a pas vérifié ce qu'il y avait derrière et il a foutu une bonne dose de plomb dans les fesses de l'autre type...

Encore une preuve de la grande intelligence des chasseurs, on tire et après on vérifie, pas étonnant qu'il y est autant d'"accidents" tous les ans, mais surtout c'est bien dommage qu'on n'évoque pas cette autre facette de la chasse...
ça me rappelle ce que je l'ai lu récemment: un chasseur a tué un pauvre type qui se baladait en forêt, et il s'en tire avec 6 mois avec sursis. Perso, je vois pas comment on peut confondre un type avec un animal de la forêt, à moins d' avoir un bon coup dans le nez, ce qui n'est pas rare chez ces gens-là vous me direz...

bref, tout ça pour dire que la vie a visiblement peu de prix de nos jours surtout quand ce sont les chasseurs qui la prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyLun 19 Jan - 17:41

Stupides !!! les chasseurs le sont ! les situations décrites à chaque accidents le sont !! enfin bref de réelles tâches 1
Et en plus j'sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que cette année ils ont tiré le gros lot !! question accidents pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyLun 19 Jan - 18:10

c'est clair, et ça risque pas de s'arranger vu toutes les facilités qu'on leur donne...
Revenir en haut Aller en bas
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 20 Jan - 10:04

sont vraiments nuls les chasseurs!!d'une part parce qu'ils tuent des animaux sans défense!!!ils tirent sur tout se qui bouge 1 quand nous allons promener Bettina en foret en période de chasse, nous sommes jamais rassurés et nous entendons les coups de feu et cela me gache ma promenade 1
en septembre nous sommes allés dans un camping dans le département de la Manche et il y avait un nombre inconsidérable de Lapins, il faut dire que ce camping au niveau terrain était très interressant pour ces pauvres bétes!!!entre dunes et foret!!!nos gentils lapins se réfugiaient là pour na pas tomber sous les cartouches des chasseurs!!!il y en avaient des centaines!!!moi, j'étais très heureuse et de plus à coté, il y avait un immense champ de carottes(dans le sable) 1
on les nourrissait également et ils s'approchaient de nous!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 20 Jan - 10:14

1 les chasseurs que des abrutis pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Annie
loup de platine
loup de platine
Annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 71
Localisation : Haute Normandie
Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture
Humeur : tout dépend du temps!!!
Date d'inscription : 11/01/2008

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 20 Jan - 10:17

tout à fait d'accord avec toi!!!je les hais!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 20 Jan - 13:23

mon père est agriculteur en normandie, et en ce moment, il se fait dévaster les champs par les lapins, alors avec des potes à lui ils ont commencé par détruire les terriers et couper les haies, mais bon je ne me faisais pas d'illusions, il en faut plus pour décourager des garennes, et je me doutais bien que l'option "chasseurs" ne mettrait pas longtemps à être envisagée. Alors certes, je suis consciente que les lapins font des ravages dans les cultures, que c'est le gagne-pain exclusif de certains agriculteurs (surtout que chez nous, ça fait des décennies qu'on élève plus d'animaux et qu'on se consacre aux céréales) et qu'on ne peut pas laisser les lapins tout dévaster à moins de vouloir se retrouver sans un sou et à la rue, mais je ne suis pas exigente, je voulais juste qu'on ne me parle pas du massacre. Pfffff, pensez-vous, avec mon père, qui sait pertinnement que j'aime les animaux et en particulier les lapins, j'ai eu droit au récit des évènements en détails !!!
Comment les chasseurs lâchaient les furets dans les terriers, et comment juste au moment où les lapins sortaient ils leur tiraient dessus, il a même été jusqu'à me raconter qu'ils faisaient un vol plané... et préciser que les gros ploucs en avaient descendu 20 rien que dimanche dernier. Merci papa pour l'histoire... Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... 546867 c'est mon père tout craché ça, complétement immature, 15 ans d'âge mental (et encore je vises large), aucun mais absolument aucun tact, quand il faut mettre les pieds dans le plat lui il y saute à pieds joints...
Pour ceux qui penseraient que je suis dure avec lui juste à cause de l'histoire des lapins, non non, je vous assure qu'il est vraiment comme ça... je n'ai pas grossi le trait par colère.

Bref, voilà c'était pour dire, le paternel doit rappeler demain, il n'a pas intérêt à reparler des exploits des pecnos à fusils sinon il va se faire bouler bien comme il faut, quitte à lui raccrocher au nez pour qu'il comprenne enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMar 20 Jan - 18:40

1 c'est en effet vraiment pas cool de sa part de te raconter tout ça et jusque dans les détails...pffff surtout sachant que tu aimes les animaux, mais bon c'est ton père et je ne me permettrais pas de faire un autre commentaire que celui là et pourtant kali je l'ai au bord des doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
neogalerie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMer 24 Fév - 18:01

la chasse doit rapporter quelques millions d'euros et des voix aux dirigeants ou futurs de notre beau pays...les animaux n'auront bientôt plus de place du tout sur le territoire.
notre société de mutants n'a que faire de toutes ces bêtes sauvages qui ne sont encore là que pour le plaisir et l'amusement de quelques pauvres tâches immatures...et encore s'il reste encore quelques sauvages c'est un exploit, car par chez nous ils lâchent quelques animaux d'élevage pour satisfaire les instincts meurtriers de quelques bonshommes qui ont payé cher pour ça et on voit souvent quelques perdrix, faisans, et autres pauvres oiseaux d'élevage venir vers vous sans crainte puisqu'ils ont été nourris par les humains tout au long de leur courte vie dans des poulaillers... bravo le courage de ces piètres chasseurs, immondes humains victimes de la testostérone de leur orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... EmptyMer 24 Fév - 23:08

je suis tout à fait avec toi, neogalerie pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...   Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire pour ceux qui ne peuvent pas piffer les chasseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer plus pour payer moins: une nouvelle niche fiscale pour les chasseurs
» Pour les chiens de Beykoz, Antalya et ceux de Croatie, PETITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser