Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 16:06

1 1 j'sais pas si vous avez vu !! dans les rues toutes ces greluches qui
se baladent avec leurs gilets sans manches en fourrure !!!!! 1 C'est la mode !! 1 j'suis dégoûtée, j'ai pas de mots, si ce n'est colère !!

Lire : Tendance Hiver 2008/2009

Mais bon dieu !!! qu'ont ces filles dans la tête !! 1 et de plus ne se sentent-elles pas ridicules
de porter toutes les mêmes choses !! 1 il faudrait que les couturiers lancent la mode de la plume dans le c** il est à parier qu'elles n'hésiteraient pas.......... La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! 234866
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 16:08

Tenez à lire aussi 1 : www.masculin.com/style/755-collection-automne-hiver-2008-2009/des-matieres-nobles.html+mode+fourrure+2008/2009&hl=fr&ct=clnk&cd=10" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.135.104/search?q=cache:vSQnvNS3eUoJ:www.masculin.com/style/755-collection-automne-hiver-2008-2009/des-matieres-nobles.html+mode+fourrure+2008/2009&hl=fr&ct=clnk&cd=10

Citation :
Place à la fourrure
N'en déplaise aux défenseurs des animaux, les collections hiver 2008-2009 font aussi la part-belle à la fourrure. Synthétique ou véritable, de la fourrure en veux-tu... en chapka. Pas toujours facile à porter, ce chapeau venu des pays de l'Est sera votre meilleur allié lorsque les températures flirteront avec le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 17:00

Pfff, ça m'étonne pas, je vais souvent dans un centre commercial près de chez moi et y a au moins un article en fourrure dans chaque vitrine... Je vois tout à fait de quoi tu parles Boo concernant les fringues de ces connasses, il y en a pas mal ici aussi. C'est la génération "fashion victim": tous sur le même modèle, tous prêts à dépenser des centaines d'euros pour suivre les magazines et le voisin... Si tous ces gens-là n'étaient pas aussi superficiels, la fourrure n'aurait pas autant de succès.
Ils essayent sûrement de cacher le néant qu'il y a dans leur crâne en attirant l'attention sur les peaux de cadavres qu'ils ont sur le dos.

Perso, c'est pour ça que j'évite d'aller à Paris l'hiver, plus de friqués là-bas donc plus de vraies fourrures... je garde un très mauvais souvenir de l'hiver dernier où j'ai pris le métro et où je me suis retrouvé avec à côté de moi un type portant une écharpe en fourrure au bout de laquelle pendait les petites pattes de l'animal 1

ce genre de merde se vend notamment aux galeries Lafayette... 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 17:02

conclusion: vivement l'été....
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 17:14

J'suis dans le même état que toi kali........j'enrage de voir toutes ces greluches avec des bêtes sur elles !! et le pire c'est qu'avant ça touchait les vieilles !! aujourd'hui même des gamines les portent !
Et tout ça est en plus tellement impersonnel !! c'est affligeant comme les gens peuvent être cons !! 1 1
J'sents que cette année j'vais pas mal me disputer 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 17:19

je serai avec toi par la pensée boo ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 17:52

lol! ça me donne des forces !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 18:55

cool, pas besoin d'épinards alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyLun 17 Nov - 20:00

Non pas besoin, j'suis déjà suffisamment furax !! 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
frederics




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2011

La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! EmptyJeu 10 Nov - 16:19

Pff ca m'exaspère, en plus d'être un truc abominable, c'est même pas beau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty
MessageSujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!   La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'offensive de la fourrure
» La fourrure un mal qui dure
» Fourrure de foetus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser