| La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 16:06 | |
| j'sais pas si vous avez vu !! dans les rues toutes ces greluches qui se baladent avec leurs gilets sans manches en fourrure !!!!! C'est la mode !! j'suis dégoûtée, j'ai pas de mots, si ce n'est colère !!Lire : Tendance Hiver 2008/2009Mais bon dieu !!! qu'ont ces filles dans la tête !! et de plus ne se sentent-elles pas ridicules de porter toutes les mêmes choses !! il faudrait que les couturiers lancent la mode de la plume dans le c** il est à parier qu'elles n'hésiteraient pas.......... | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 16:08 | |
| Tenez à lire aussi : www.masculin.com/style/755-collection-automne-hiver-2008-2009/des-matieres-nobles.html+mode+fourrure+2008/2009&hl=fr&ct=clnk&cd=10" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.135.104/search?q=cache:vSQnvNS3eUoJ:www.masculin.com/style/755-collection-automne-hiver-2008-2009/des-matieres-nobles.html+mode+fourrure+2008/2009&hl=fr&ct=clnk&cd=10 - Citation :
- Place à la fourrure
N'en déplaise aux défenseurs des animaux, les collections hiver 2008-2009 font aussi la part-belle à la fourrure. Synthétique ou véritable, de la fourrure en veux-tu... en chapka. Pas toujours facile à porter, ce chapeau venu des pays de l'Est sera votre meilleur allié lorsque les températures flirteront avec le négatif. | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 17:00 | |
| Pfff, ça m'étonne pas, je vais souvent dans un centre commercial près de chez moi et y a au moins un article en fourrure dans chaque vitrine... Je vois tout à fait de quoi tu parles Boo concernant les fringues de ces connasses, il y en a pas mal ici aussi. C'est la génération "fashion victim": tous sur le même modèle, tous prêts à dépenser des centaines d'euros pour suivre les magazines et le voisin... Si tous ces gens-là n'étaient pas aussi superficiels, la fourrure n'aurait pas autant de succès. Ils essayent sûrement de cacher le néant qu'il y a dans leur crâne en attirant l'attention sur les peaux de cadavres qu'ils ont sur le dos. Perso, c'est pour ça que j'évite d'aller à Paris l'hiver, plus de friqués là-bas donc plus de vraies fourrures... je garde un très mauvais souvenir de l'hiver dernier où j'ai pris le métro et où je me suis retrouvé avec à côté de moi un type portant une écharpe en fourrure au bout de laquelle pendait les petites pattes de l'animal ce genre de merde se vend notamment aux galeries Lafayette... - Spoiler:
malheureusement pour moi, j'ai l'anniv d'une copine là-bas bientôt, je :doigts: pour ne pas tomber à nouveau sur une de ces immondes choses...
| |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 17:02 | |
| conclusion: vivement l'été.... | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 17:14 | |
| J'suis dans le même état que toi kali........j'enrage de voir toutes ces greluches avec des bêtes sur elles !! et le pire c'est qu'avant ça touchait les vieilles !! aujourd'hui même des gamines les portent ! Et tout ça est en plus tellement impersonnel !! c'est affligeant comme les gens peuvent être cons !! J'sents que cette année j'vais pas mal me disputer | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 17:19 | |
| je serai avec toi par la pensée boo ! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 17:52 | |
| ça me donne des forces !!! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 18:55 | |
| cool, pas besoin d'épinards alors... | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Lun 17 Nov - 20:00 | |
| Non pas besoin, j'suis déjà suffisamment furax !! | |
|
| |
frederics
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! Jeu 10 Nov - 16:19 | |
| Pff ca m'exaspère, en plus d'être un truc abominable, c'est même pas beau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! | |
| |
|
| |
| La matière chic et tendance de l'hiver sera la fourrure !!!! | |
|