Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briskott

Briskott


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 79
Localisation : Port-Louis / Bretagne
Emploi/loisirs : Peinture, photo, écriture... l'Océan et mon chat
Date d'inscription : 19/07/2008

MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! Empty
MessageSujet: MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA !   MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 9 Sep - 12:30

Je transmets à mon tour : URGENT... LYON
Merci de faire circuler



Je transmet un appel urgent pour une minette de 5 mois ni vaccinée ni identifiée, ni stérilisée à LYON 04 (quartier Croix-Rousse) dont la propriétaire cherche à se débarrasser dans la nature !

c'est une maman d'école (ou va mon propre fils) qui m'a prévenue, elle a réussi tant bien que mal à la convaincre d'attendre un peu

une asso ou une FA serait la bienvenue

Mail et tel de la maman (qui je le rappelle n'est pas la personne responsable de cet abandon)

latifa.menas@orange.fr
04.78.47.92.09
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA !   MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 9 Sep - 13:10

1 tu as bien fait de lancer un appel Briskott et j'espère sincèrement que cette petite boule de poils trouvera rapidement une famille aimante :doigts: :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA !   MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! EmptyMar 9 Sep - 14:42

oui, on :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA !   MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA URGENT chatonne 5 M LYON 04 vite une asso ou une FA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!! 400 chiens serbes ont besoin de nourriture (PAIN), URGENT !!!!
» SOS FAIRE VITE POUR UNE TRES JEUNE CROISEE LABRADOR
» UNE X BERGER PICARD D UN AN EN URGENCE DANS LE 69 (Lyon )
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Animaux familiers :: S.O.S. Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser