Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain60

sylvain60


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : SAUVEZ TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES POILUS OUI NON EST MA MISION
Date d'inscription : 21/04/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 10:52

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!
EUTHANASIE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008
DOGUE ARGENTIN
APPELEZ LA DDSV DE L'OISE AFIN DE LE SAUVEZ ET DE LES FAIRE BOUGER
03 44 06 32 90

CONTACT BEAUVAIS PROTECTION ANIMALE

03 44 13 10 64

Monsieur Sylvain DUMONT Président de l’Association et ou Monsieur Denis AMREIN Trésorier et en charge de la Protection Animale et de la Maltraitance.

Voici sa petite histoire :

Un bénévole s’est approché de sa cage, Boosshi à grogné, ce même bénévole est quand même rentre dans la cage et Bosshi l’a pince.

Monsieur Francis Rouillard vice president du refuge municipal de Beauvais et Monsieur Jacques LAPORTE Président de ce même refuge et Le Docteur Taquet vétérinaire du refuge on décidés de le déclarer chien mordeur la visite de 15 jours arrive a échéance demain 3 juin 2008.

Nous avons eu l’appel d une personne qui a déjà sorti un matin de napples magnifique gentil et qui etait dans la meme situation, il coule des jours heureux dans une famille au bord de la mer.

Nous vous demandons votre aide et votre soutien pour que Boosshido ne soit pas euthanasie comme la chienne Luna l’a été.

Nous vous demandons de diffuser autour de vous et de composer le numero de la DDSV de L’Oise afin de vous revolter pacifiquement et de denoncer les pratiques plus que barbares des dirigeants de ce refuge.

Merci d’avance à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 11:23

J'ai essayé d'appeler mais ça ne répond pas. Je retente dans un petit moment. Que faut il dire exactement?
Sinon j'envoie ton message à tous mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60

sylvain60


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : SAUVEZ TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES POILUS OUI NON EST MA MISION
Date d'inscription : 21/04/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 13:29

il faut qu il bouge et demander comment faut il faire pour denoncer ce refuge merci par avance de vos aides pour luna et tout les autres sincerement
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 13:37

Je l'ai également transmise aux membres du forum via un mail pour être certaine qu'ils en aient connaissance. Voici la première réponse qui je dois l'avouer m'a un peu déçu , bien que je ne dévoilerai pas son identité.

Citation :
Bonjour,
Non je suis pour l'euthanasie des chiens agressif et mordeur
Imaginez que ce chien soit adopté et mordre gravement un enfant!!!
Quel conséquense
Si vraiment vous etes trop ému par ce chien

ADOPTER LE VOUS-MEME
Il y des fois il faut avpoir le courage de ses intentions!
J'ai une vingtaine de chiens et certains implaçables que je garde quand même
en chenil
Trouvez vous que cette une vie agréable pour le chien!!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 13:51

1 ça c'est une réponse 1 SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 602831 il faut faire la différence entre mordre et pincer !!! de plus, il faut aussi comprendre ces chiens, enfermés, stressés et j'en passe. Tu as bien fait pandi de ne pas dévoiler le nom de cette personne mais il aurait été mieux de sa part de venir nous le dire ici 1 pour que nous puissions en débattre.

J'ai aussi tenté de téléphoner et comme pour pandi ça ne répond pas.......
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sylvain60

sylvain60


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : SAUVEZ TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES POILUS OUI NON EST MA MISION
Date d'inscription : 21/04/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 16:00

et bien oui quelle reponse on se bat depuis ce matin en esperant que cela aboutiras mais la cela ne depends plus que du veterinaire le docteur tacquet a beauvais 60000
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 19:40

je me permets de bouger le topic
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60

sylvain60


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : SAUVEZ TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES POILUS OUI NON EST MA MISION
Date d'inscription : 21/04/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 20:03

quelle topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 20:08

celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 20:14

Mais il était dans quoi à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 20:18

"chiens" dans animaux familiers...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyLun 2 Juin - 20:19

Merci Kali,je ne l'avais même pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 3 Juin - 11:40

Des nouvelles de Booshi? pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60

sylvain60


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : SAUVEZ TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES POILUS OUI NON EST MA MISION
Date d'inscription : 21/04/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMar 3 Juin - 18:19

oui on l'a sauve il est en sursis mais on va avoir besoin de 150 euros pour payer sa pension donc si vous pouvez nous aidez merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMer 4 Juin - 13:22

Je t'ai envoyé un MP hier mais tu ne l'as apparemment pas reçu. Peux tu nous dire où envoyer les dons et à quel ordre? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60

sylvain60


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : BEAUVAIS
Emploi/loisirs : PRESIDENT ASSO PA
Humeur : SAUVEZ TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES POILUS OUI NON EST MA MISION
Date d'inscription : 21/04/2008

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMer 4 Juin - 18:35

je t'ai envoyer un mp avec toutes les coordonnées merci d'avance sincerement
Revenir en haut Aller en bas
http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyMer 4 Juin - 18:39

il faut l'envoyer à l adresse de l'association qui est la suivante :

ASSOCIATION BEAUVAIS PROTECTION ANIMALE

Monsieur Sylvain DUMONT

87 Grande Rue

60650 HANVOILE

et vous mettez le reglement au nom de BEAUVAIS PROTECTION ANIMALE
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 EmptyJeu 12 Juin - 20:14

L’association Beauvais Protection Animale recherche pour sauvez Booshi dogue argentin de 17 mois personne désirant faire don pour lui venir en aide.

Booshi se trouve actuellement en fourrière car il a mordu un bénévole pas de sa faute il ses sentit acculer menacé donc a mordu pas violemment, nous avons réussis a force de coup de téléphones préfet, vétérinaire, dsv, député, on a réussis mais nous devons rapidement le faire sortir la ou il se trouve pour le mettre en pension 3 mois car booshi doit subir des tests avec comportementaliste puis après ses 3 mois pourras allez rejoindre une famille

Nous avons trouvé une pension pas très cher 150 euros par mois plus 88 euros pour la castration obligatoire selon le 1er test avec le comportementaliste. Ce qui nous fait une somme totale de 150 Euros x 3 mois + 88 euros de castration = 538 euros.

Nous recherchons donc des dons en urgence pour booshi pour lui sauvez la vie car notre association est toute jeune donc pas assez de fond actuellement.

Tout les règlements sont a effectués à BEAUVAIS PROTECTION ANIMALE qui reversera au refuge ou il va être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008   SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ BOOSHI DE LA MORT !!!!!!! EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 3 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUTUS, EUTHANASIE PREVUE LE 11/08
» Sauvez les ours en espagne !
» SAUVEZ LES KOALAS
» Sauvez les dauphins du Panama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser