Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleopha
loup d'or
loup d'or
cleopha


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : La nature et les animaux
Humeur : ça dépend des news...
Date d'inscription : 09/02/2008

JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 Empty
MessageSujet: JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9   JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyDim 25 Mai - 20:11

Je transmet :

JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 0805250956113426976

Cette pétition soutient la pleine poursuite du sergent Charles L. Jones, un vétéran de 12 ans de Raliegh, patrouille de route de la Caroline du Nord qui a été vu récemment sur une vidéo "pendre et frapper" son chien policier K9 appelé Ricoh. On a signalé que le sergent Jones était responsable de l'unité de formation K9 ! La "defense" ; appelle les coups que ce chien a pris un " stage de formation," ; mais nous nous demandons au juste ce qui est a enseigner au chien pour utiliser ces méthodes brutales ? Notez dans la vidéo, il "pend" le chien par son cou où ses pieds touchent à peine la terre, et il donne un coup de pied au chien à plusieurs reprises, il s'en va et laisse le chien accrocher là pendant DIEU seul sait seulement combien de temps !

Voyez la vidéo ici : LA CAROLINE DU NORD : Cas de Ricohs :
http://www.wral.com/news/local/video/2809430/

Les infos locales de Raleigh :
www.officer.com/web/online/Top-News-Stories/North-Carolina-Troopers-Defend-K-9-Handler-/1$41204

Les soldats défendent les abus sur les chiens policiers & autre conflit d'entraîneurs :
http://www.wral.com/news/local/story/2809345/

Le Programme de la NC HP K9 doit ètre révisé ;
http://www.wral.com/news/local/story/1793664/

L'appel de Jones pour arrêt injustifié :
http://www.wral.com/asset/news/local/2007/...170192/suit.swf

Étonnamment, des dirigeants semblables viennent à sa défense alléguant que les "methodes" de formation utilisées comme vu dans la vidéo sont "acceptables" comme méthodes pour la formation de chien policier. Cependant, la distribution de cette vidéo a obtenu l'outrage de tous à travers l'Amérique, y compris celle d'autres entraîneurs de chien policier et des maitres qui croient que ces "methodes" de formation sont nullement acceptables. Nous ne croyons pas qu'il y ait N'IMPORTE QUELLE justification pour ce type de traitement de n'importe quel animal, encore moins un chien policier qui est censé être le "meilleur ami et compagnon" des officiers ; C'est un CRIME a NC de maltraiter un animal de police et nous poussons a des poursuites pour CRIME. Nous sentons qu'il est particulièrement important de poursuivre entièrement ce cas pour donner un exemple et montrer aux autres dirigeants et entraineurs K9 qui pensent qu'il est correct de traiter leurs chiens comme ceci que ce N'EST PAS BIEN de faire ainsi.

La police K9 et les entraîneurs du monde observent ce cas qui deviendra comme un précédent ainsi nous espèrons que les cours, le DA, le juge de loi administrative et la patrouille de route de NC fassent la chose juste et fassent un exemple du sergent Charles L. Jones pour le traitement de son animal. Sinon, ce serait comme donner un "feu-vert" à tous les policiers K9 et entraîneurs pour maltraiter leurs chiens. Nous croyons qu'il n'y a jamais une bonne raison de pardonner l'abus, la cruauté ou la négligence animale, même et PARTICULIÈREMENT pour nos agents chargés de faire appliquer la loi qui doivent montrer un brillant exemple d'une bonne et/ou morale conduite acceptable.

Nous NE DEVONS PAS laisser ce cas disparaitre dans l'oubli

Une prière de chiens policiers

"Oh Dieu tout-puissant, qui a une grande puissance et une éternelle sagesse embrassant l'univers, veillez sur mon entraineur tandis que je dors.
Protégez mon entraineur contre le mal tandis que je ne peux pas le faire.
Je prie, a la subsistance d'aide dans nos rues et le coffre-fort des maisons tandis que mon entraineur et moi nous reposons.
Je demande votre soin affectueux parce que le devoir de mon entraineur est dangereux.
Donnez a mon entraineur votre force et courage éternels dans nos tâches quotidiennes.
Cher Dieu, protégez mon entraineur courageux, accordez votre protection toute-puissante, unissez mon entraineur sans risque à sa famille après que le tour de service soit fini.
Je ne demande rien pour moi.
Amen. - AUTEUR INCONNU

Merci de signer cette pétition sur le lien ci-dessous

http://www.thepetitionsite.com/46/justice-...charles-l-jones

Merci pour les chiens policiers
Revenir en haut Aller en bas
http://animalrespectforall.fr.gd/
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9   JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyDim 25 Mai - 20:18

:plus un:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9   JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 EmptyLun 26 Mai - 7:47

1 ce type n'est qu'un lâche, un porc !! espérons que cette pétition aboutisse :doigts:

Signé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9   JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour Twix
» JUSTICE POUR CARAMEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser