| A mon tour....... | |
|
+10san marseille 13 pour l'OM Annie JoelleF1 el burro Val Macha provençale Pandora Boo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: A mon tour....... Ven 4 Jan - 9:04 | |
| Pandora a inaugurer la présentation de ses chiens, alors je vais à mon tour de vous présenter les miens donc voici ma Nelly.....elle aura 11 ans en Février, Nelly est un amour de cocker mais avec tout de même un fichtre caractère !!!!!! et voici Ayrton il aura 3 ans en Mai, Ah!! ayrton tout un roman, c'est un chien extrêment gentil, sans aucun gêne d'agréssivité, que de l'amour, par contre il est hyper actif !!!!! voilà donc mes deux amours. Donc maintenant c'est à vous, comme l'a dit Pandora nous attendons avec impatience la présentation de vos compagnons. | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A mon tour....... Sam 5 Jan - 0:25 | |
| Tes chiens sont vraiment très mignons boo. Ils ont également l'air très gentils et ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi. J'attend avec impatience les photos de tes autres animaux :!: :!: :!: | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Dim 6 Jan - 14:36 | |
| :chocoeur: c'est donc dans cette rubrique qu'il faut présenter ses chiens , les tiens sont des magnifiques , ils sont parfait | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A mon tour....... Dim 6 Jan - 14:54 | |
| Heu ben je sais pas Mais c'est une rubrique chien.On attend les photos de tes chiens avec impatience,surtout la petite dernière ,elle a du tellement grandir | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 7 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 7 Jan - 18:09 | |
| Mais ce n'est pas un de tes chiens. En tout cas bravo pour la photo C'est du bon travail :P | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 7 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: A mon tour....... Mar 8 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: A mon tour....... Mer 9 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Val loup de bronze
| Sujet: Re: A mon tour....... Ven 11 Jan - 13:35 | |
| :coeur3: sont trognons !!! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: A mon tour....... Ven 11 Jan - 13:41 | |
| et c'est vrai qu'ils sont beaux et c'est dingue comme je les aime surtout :coeur2: :coeur2: :coeur2: | |
|
| |
provençale Modérateur
| |
| |
el burro louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : marseille Emploi/loisirs : commercial / musique, modèles réduits Humeur : taciturne à partir de 19h à ce qu'il parait Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 28 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 28 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 28 Jan - 20:06 | |
| J'avais pas vu ce topic, ils sont trop beaux tous les 2 :coeur3: j'ai une tite préférence pour Nelly, golden oblige mais ils sont très très beaux tous les 2 , tes 2 amours Boo | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Mar 29 Jan - 5:49 | |
| :coeur2: mais qu'est ce qu'il est beau Ayrton!!!!quel regard!!!:coeur3: pas étonnant que tu les adore tes Loulus Boo!!!!moi aussi je les adore pleins de calinoux à tes deux z'amours de cockers | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Mar 29 Jan - 17:59 | |
| alala le bibi est tellement beau dommage qu'il soit hyperactif dans la voiture j'imagine le calvaire enfin bon il est très beau | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: A mon tour....... Jeu 31 Jan - 0:06 | |
| Vui il doit falloir beaucoup de patience pour apprendre à gérer bibi en voiture. Comment fais tu? | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: A mon tour....... Jeu 31 Jan - 8:47 | |
| je fais avec :chocoeur: :chocoeur: franchement, je me répète ayrton est un chien plein d'amour, extrêmement gentil enfin bref pleins de qualités mais il a des côtés difficilement gérables .......comme à l'extérieur il est très dissipé et encore ce mot n'est pas assez fort je crois..... on ne peut le lâcher sinon il court, il court et on a peur de le perdre. En voiture c'est un marsupilami, ou un kangourou si vous préférez !!! en voiture il pleure, il aboit enfin il est bavard :chocoeur: quoi d'autres là je ne vois plus rien mais ça va me revenir, car ses défauts, ne s'arrêtent pas là | |
|
| |
san
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 25 Fév - 10:57 | |
| ro là là, qu'ils sont beaux!!! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: A mon tour....... Lun 25 Fév - 12:48 | |
| merci !! | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: A mon tour....... Jeu 28 Fév - 8:15 | |
| Aujourd'hui Nelly a 11 ans. Donc je lui souhaite un bon anniversaire :coeur2: et lui demande de partager avec moi encore de longues années de bonheur Je vais donc en ce jour d'anniversaire vous faire partager un diaporama ( fait en collaboration avec mon amie val ). Diaporama crée l'année passée mais qui est toujours d'actualité. ALors pour toi nelly | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: A mon tour....... Jeu 28 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
lili loup de platine
Nombre de messages : 444 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: A mon tour....... Jeu 28 Fév - 10:40 | |
| un gros bisou sur la truffe Nelly :coeur2: le diapo est superbe!! | |
|