mirou4 louveteau

Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: presentation de TIGRO Mer 21 Mai - 20:04 | |
|  Je vous présente TIGRO, le chien de mon fils. 4 races dans son corps: épagneul, beagle ,cocker, basset comme vous voyez, c'est un parfait mélange. Il mesure de la tête au bout de la queue 1m20 et au garrot 34 cm . C'est un chien très agréable, gentil, câlin, et pour les bisous c'est le champion.  Sieste avec ULRIC ils s'adorent, jouent énormément , et TGRO quand il veut plus jouer il coince la tête de ULRIC sous son cou et le petit noir se calme de suite. J'ai oublié de dire aujourd'hui ULRIC à fait 5 ans il est grand mon petit, toujours aussi gentil et rigolo.   vous voyez toujours en train de faire le pitre
Dernière édition par mirou4 le Mer 21 Mai - 20:21, édité 2 fois | |
|
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Les chiens de mirou Mer 21 Mai - 20:13 | |
| Désolée d'avoir déplacé ton post ici Mirou,mais tu te trouvais dans le topic de Boo | |
|
mirou4 louveteau

Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: presentation de TIGRO Mer 21 Mai - 20:20 | |
| pas grave j'ai du faire une erreur sans m'en rendre compte tu as bien fait  | |
|
Kali Admin

| Sujet: Re: presentation de TIGRO Mer 21 Mai - 20:30 | |
| | |
|
Pandora loup de platine

Nombre de messages : 2562 Age : 47 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
 | Sujet: Re: presentation de TIGRO Mer 21 Mai - 20:36 | |
|  Je suis tellement pressée d'aller me coucher que je manque à tous mes devoirs Bon anniversaire à Ulric  et des  à Tigro | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de TIGRO  | |
| |
|