Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !

Aller en bas 
+3
sophielagirafe
Pandora
Boo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 6:14

Je me rallie à mirou et kali ............... 1

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Ambigua
loup d'or
loup d'or



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 7:13

Le sphynx est vraiment magnifique !
Quelqu'un a une idée du prix que peux valoir ce genre de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:24

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiie réveilles-toi tu as un allié !!!! lol! lol!


et pour répondre à ta question sur le prix du sphinx j'ai trouvé : Sphynx : 1.500 euros de moyenne........:heu1:
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:42

Ambigua a écrit:
Le sphynx est vraiment magnifique !

vui surtout les bébés ! lol! (mais concernant la vente dans certaines annonces certains sont cédés pour 800 €, ce qui est déjà beaucoup !) va falloir casser la tirelire !
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Tireli10
Revenir en haut Aller en bas
Ambigua
loup d'or
loup d'or



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:55

Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:06

nojn de dieu !!! un allié et j'etais pas là !!!!!!! 1 enfin quelqu'un qui a du gout !! 1 1 et oui 800 euros c'est le minimum que j'ai trouvé et encore non lof !!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:26

vui affraid t'as vu tu n'es plus seule lol! lol!

800 euros ou autre ça reste tout de même très cher..........je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:31

moi aussi !!! c'est un sacré budget ! 1 je mettrai jamais ce prix dans un animal ! j'ai espoir d'en trouver un en adoption qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:47

vui, il doit quand même bien y en avoir au moins un à adopter en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:50

oui je croise les doigts !! on sait jamais si vous en entendez parlé dans vos regions respectives :sos1: :sos1: :sos1:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:52

peut-être mais comme apparemment ce sont des chats extrêmement affectueux, dociles et chers 1 il ne doit y avoir que très peu d'abandons ( enfin je le souhaite ) et puis le motif allergie dans ce cas, je ne crois pas qu'il fonctionne 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:57

euhhh non !! pas d'allergie aux poils !! 1 1 on sait jamais .... ma voisine en douce alors qu'elle savait que je badais sa chienne chinois a crete petit modele comme un chihuahua adorable sage et mimi tout plein , l'a donné à un mec qui l'a ensuite redonné a un autre d'apres ce que j'ai compris quand je suis allée lui demander pourquoi je voyais plus "la fouine" (surnom que je lui donnais moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:59

1 elle a préféré le donner à un étranger plutôt qu'à toi !!! sympa la voisine 1
et puis finalement comme quoi, ce chien doit aussi être très cher à la base, et ta :colere3: s'en est séparée 1
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Ambigua
loup d'or
loup d'or



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:13

J'en ai vu à placer, adulte entre 600 et 700€.
C'est vrai que c'est une somme (quand je vois combien j'ai claqué pour mon Bulldog Anglais, j'en ai mal au ventre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:25

decidemment on a le smême gouts j'ai failli adopter une bulldog anglaise j'ai pas pu a cause des etages j'habite au 4eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 11:26

C'est sur que certaines races que ce soit de chiens ou de chats atteignent des prix exorbitants 1 et quand on sait le nombre de chiens ou chats qui attendent un maître ça peut faire réfléchir Wink Mais je comprend aussi que l'on puisse préférer une race à une autre et après c'est l'effet de mode qui fait le reste........

Le Bulldog Anglais, reste je crois un chien très cher ? surement dut à sa rareté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:27

oui l'eleveuse m'a expliqué que ce sont des chiens qui se reproduisent pas facilement et en plus ce sont de mauvaises mères qui peuvent ecraser leur petit ! ca m'aurais plu de la prendre elle s'appeleait carla et ne pouvais plus reproduire mais le veto m'a interdit de la prendre elle n'aurait pas supportée a la longue les 4 etages a monter
pour en revenir a ma conne de voisine ben oui ... elle l'a filé a un cousin au 18eme degré qui l' arefilé au cousin au 21 eme degré !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:41

1 2 chiens que tu aurais aimé avoir et 2 que tu n'as pu adopter, c'est dommage ça, tu aurais fait des heureux 1 1 C'est donc pour le bulldog anglais que les étages auraient posé des problèmes ??? sais-tu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:02

c'est un chien tres lourd par rapport a sa taille : un premier probleme articulaire ce serait posé
ensuite le nez ecrasé peut engendrer des problemes respiratoires



Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Englis10

on se recentre dans la categorie avec celui la !! 1 1 je le dis avant vous m^me si je le pense pas !! 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:06

lol! lol! je le pense aussi lol!

reste à lui faire un topic à cette race de chien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
sophielagirafe
loup de platine
loup de platine
sophielagirafe


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 48
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : mon fils mes animaux
Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!!
Date d'inscription : 13/03/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:13

je vais verifier et s'il y est pas je m'en charge !
et quand j'ai dit on se recentre sur le sujet ... c'etait pour avoir un MEUUUHHH NOONNN !! 1 1 apparement ca n'a pas marché tu le trouves donc moche ! 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:49

1

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
Pandora
loup de platine
loup de platine
Pandora


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 48
Localisation : Marseille
Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:56

Je le trouve magnifique,en même temps,moi du moment qu'ils ont la face écrasée,je craaaaque :chocoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:20

Gus couronné chien le plus vilain du monde !

PETALUMA, Californie

- Il n'a que trois pattes, un seul oeil et pas un poil, hormis une touffe blanche sur le sommet du crâne: Gus est tellement vilain que cela a fait de lui un vrai champion.

Ce Chien Chinois à Crête, équipé d'un pedigree en bonne et due forme, a remporté samedi le concours du chien le plus laid du monde à la World's Ugliest Dog contest qui se tient à la Foire de Sonoma, dans le comté de Marin, en Californie du nord.

Sa maîtresse, Jeanenne Teed, venue de Floride et fière comme tout, gardait tout de même les pieds sur terre. Une fois retombée l'excitation de la victoire de son poulain canin, elle a constaté: "bon, je crois que maintenant il est temps pour lui de faire la sieste".

Les Chiens chinois à crête, race de chiens à peau nue et très rare, est particulièrement populaire lors de cette compétition: le vainqueur de l'année dernière, Elwood, était un croisement de Chien chinois à crête et de Chihuahua.

La compétition a rapporté 500 dollars à la maîtresse de Gus. Le nouveau chien le plus moche du monde aura quant à lui droit aux honneurs de la télévision: on va bientôt l'admirer sur CBS, puis la compétition sera diffusé sur la chaîne Animal Planet en octobre.


Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Gus110


Source : news.yahoo.com


Jeanenne Teed, la maitresse de Gus qui réside en Floride est fier de son chien et on se demande encore comment on peut posséder un animal aussi vilain mais bon chacun fait comme il veut hein! Les chiens chinois à crête sont très réputés dans les compétitions pour trouver des chiens moches. Madame Teed a remporté 500 dollars pour sa victoire et va avoir droit à passer à la TV sur la grande chaine CBS, on risque de le retrouver bientôt en France dans une émission de divertissement mais en attendant voilà la vidéo de la remise des récompense avec la victoire de Gus en exclu!






Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Chiens11
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
provençale
Modérateur
Modérateur
provençale


Féminin Nombre de messages : 2422
Age : 76
Localisation : vers le sud
Humeur : au grés du vent
Date d'inscription : 04/01/2008

Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:20

scratch scratch mais on a pas fait déjà scratch scratch


en tout cas sont pas beaux :masque:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !   Le concours 2008 du chien le plus laid du monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours 2008 du chien le plus laid du monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boo boo, le plus petit chien du monde
» Le plus vieux chien du monde
» Hercule, le chien le plus gros du monde !!
» Gibson, le chien le plus grand du monde !
» Zorba de la Susa, le plus gros et grand chien du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Discussions/Débats :: Coup de coeur/coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser