Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
Races de chien en France - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
Races de chien en France - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
Races de chien en France - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
Races de chien en France - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
Races de chien en France - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
Races de chien en France - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
Races de chien en France - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
Races de chien en France - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
Races de chien en France - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
Races de chien en France - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Races de chien en France

Aller en bas 
+4
FREDDY
jojo
Pandora
geishanellie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geishanellie

geishanellie


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Technicienne en santé animale (étudiante encore)
Date d'inscription : 31/01/2008

Races de chien en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de chien en France   Races de chien en France - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:24

Boo a écrit:
oui j'ai tout essayé, j'ai le licou, mais à vrai dire ce truc me stresse, je m'explique j'ai l'impression que si ayrton s'emballe, il peut m'échapper avec ce licou !!! peut-être n'ai je pas acheté un assez costaud ou fiable, mais j'ai le plus grand mal à le lui mettre..........j'ai aussi commandé sur internet un harnais spécial, ou le chien est tenu par le devant et non sur le dos.....pareil au début ça a marché, mais j'avoue que maintenant il s'y est habitué et tire comme avant !
De toute façon, quand il est libre le licou ne sert à rien ? ayrton est aussi très indiscipliné quand il est libre !

pour répondre à ta question ayrton est un type cocker anglais ou 1 un type field spaniel 1

Le licou sert toujours même quand le chien n'est pas en laisse, car il sert de moyen de soumettre le chien, cela lui fait comprendre qu'au moment où il le porte c'est toi le mettre et pas lui. Je ne comprends pas trop comment Ayrton peut s'échapper avec le licou scratch car il est attaché au niveau du museau et du cou, alors je ne sais pas trop comment il pourrait se défaire. De plus, le licou ne peut pas se détacher lorsqu'il tire, car il se retrouve la tête entre les pattes, donc il ne peut pas vraiment l'enlever. Vraiment, il faut que tu réessayes le licou, ça fait des miracles, commence dans la maison pour te sécuriser.
J'ai appris aujourd'hui qu'à ma clinique, il donnait un cours d'une demi heure à ceux qui achetait un licou pour leur expliquer comment le mettre et comment dresser le chien avec, vraiment génial je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://labq2colombes.canalblog.com/
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin Nombre de messages : 6852
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Les animaux, le forum
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 28/12/2007

Races de chien en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races de chien en France   Races de chien en France - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:23

1 pour ces renseignements.....je vais peut-être le lui remettre de temps en temps.Oui !

Et je trouve aussi que c'est une excellente initiative que de donner un petit cours pour apprendre à bien utiliser le licou, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr
 
Races de chien en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fausses races de chiens.
» Une vie de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Animaux familiers :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser