| les oiseaux de nos contrées | |
|
+4Macha marseille 13 pour l'OM Annie jojo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: les oiseaux de nos contrées Sam 19 Jan - 18:54 | |
| /:bye1: j'ai pensé que quelques photos de nos oiseaux de la nature vous ferait plaisir,je les ai prises au fil de mes promenades et quelques autres dans mon jardin ,avec beaucoup de patience,voilà ce que ça donne. :coeur2: :coeur2: :coeur2: cet été :coeur2: ce sont des petites mésanges :coeur2: je vous en mettrai d'autres demain .(,j'me bats encore pour mettre des photos) :bye1:
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Sam 19 Jan - 22:14 | |
| Sont beaux les oiseaux Josette!!!tu as du étre très patiente et silencieuse pour les photographier!!bravo pour tes jolies photos!!! c'est avec plaisir que nous attendons la suite!!! | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Dim 20 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Dim 20 Jan - 10:48 | |
| toutes tes photos sont magnifiques bien-sur que nous en voulons encorre du moins c'est mon cas bravo pour ces photos ,comme te l'a deja dit boo bravo pour ta pascience et j'attend la suite avec impassience | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Dim 20 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Lun 21 Jan - 9:20 | |
| c'est magnifique jojo vraiment ...... quoi de plus merveilleux de voir ces animaux dans leur milieu naturel :bravo4: et quel talent pour avoir réussi à les prendre comme ça....et la mésange qui dort sur la branche c'est trop c'est génial .....nous attendons d'autres photos avec impatience. | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Lun 21 Jan - 20:38 | |
| / :coeur2: toujours des petites mésanges :coeur2: :bye1: celles là je les ai prises hier,il y en a une un peu floue ,mais c'est pas évident,faut choisir l'instant "t" :bye1: à demain j'en ai d'autres je suis contente que ça vous plaise | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Lun 21 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Mar 22 Jan - 8:59 | |
| c'est superbe, vraiment, j'adore ces instants de nature, tes photos sont très belles......et comme beaucoup, j'attends avec impatience d'autres photos, surtout ne t'arrêtes pas et :coeur2: | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Mar 22 Jan - 14:21 | |
| tes photos sont géniales ! | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Mer 23 Jan - 18:02 | |
| :coeur2: tourterelle et étourneau font bon ménage :coeur2: | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Mer 23 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Mer 23 Jan - 22:47 | |
| C'est magnifique Jojo,tu as vraiment du talent en tant que photographe.Et quelle patience :chocoeur: :chocoeur: :chocoeur: | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 7:23 | |
| elles sont vraiment superbes ces photos et il est vrai qu'il faut un sacré talent pour pouvoir photographier des animaux dans leur élément :bravo1: :bravo1: et quitte a radoter je dis encore | |
|
| |
jojo loup de platine
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 8:44 | |
| :super3: tu sais jojo, tu peux et si tu en as envi bien sûr, nous faire partager tes photos de nature aussi, mais à ce moment là, tu pourrais créer un post " au bar" genre ma passion les photos !! est-ce que cette proposition te semble bien ?? | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| l :coeur2: un couple de cygnes :coeur2: et toujours mes petitesmésanges :coeur2: sur l'allier :coeur2:
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 13:00 | |
| superbes encore ces photos et rho des cygnes c'est vraiment un oiseau magnifique le cygne majestueux et le petit abris que l'on voit, il est chez toi??? Au fait je fais pareil que toi,je mets des boules de graisse ou nourriture pour oiseaux sauvages sur mon grillage.....c'est :bravo1: | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 13:11 | |
| le petit abri est dans mon jardin ce qui fait que je n'ai qu'à ouvrir la fenêtte pour les photos ça fait un bon moment que j'essaie de prendre un rouge googe ,mais il est plus malin que moi | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
jojo loup de platine
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| :bravo2: :bravo2: :bravo2: super ,extra ,trop belles ces photos ,et ces petits chardonnerets en vol ,un régal :merci provençale :coeur2: :coeur2: :coeur2: | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 19:08 | |
| magnifique !!!!! oh !! mais vous êtes trop fortes !!! vous êtes géniales de nous faire partager tout ça Ils sont superbes ces oiseaux et il ont de ces couleurs !!!! au départ on dirait presque des papillons :bravo1: | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées Jeu 24 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oiseaux de nos contrées | |
| |
|
| |
| les oiseaux de nos contrées | |
|