| Dressage....Heu....Education | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Dressage....Heu....Education Ven 18 Jan - 23:13 | |
| Voilà,mes chiens sont gentils(je ne le dis jamais assez )Mais je n'ai pas su les dresser correctement. Alors si quelqu'un connait des petits trucs de pro,ce serait gentil de votre part d'en faire profiter le forum. Merci d'avance pour vos réponse.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Ven 18 Jan - 23:23 | |
| pandora on ne dresse pas un chien on l'eduque :tirerlangue1: | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Ven 18 Jan - 23:26 | |
| Désolée :salutation: :salutation: :salutation: Ce que je voulais dire,c'est faire ce qu'on lui on demande au moment où on le lui demande. :tirerlangue1: toi même | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 10:43 | |
| Pour qui alors??????? | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 11:06 | |
| :heu1: quand même !!! ils ne sont pas parfaits non plus loin de là ! | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 14:26 | |
| La perfection n'est pas de ce monde, ou ça se saurait mes chiens ont appris des petits trucs, mais ne sont pas parfaitement éduqués non plus ! Je ne peux pas m'empêcher d'aimer ce petit côté indépendant, insolent ; je fais ce qu'il faut pour ne pas gêner les autres avec eux, mais chez moi, pas de chien parfait, qui reste des heures sur un tapis, sans bouger...... :chien1: | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Sam 19 Jan - 16:54 | |
| Tu as raison macha, les chiens trop parfaits c'est moins rigolo mais bon un minimum c'est pas du luxe non plus . Par exemple Ayrton, il est parfait question caractère un amour !!! aucune agressivité jamais......mais question écoute il y a du boulot | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Dim 20 Jan - 13:47 | |
| Moi , je n'ai jamais réussi à les rendre propres | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Lun 21 Jan - 9:03 | |
| - Pandora a écrit:
- Moi , je n'ai jamais réussi à les rendre propres
j'avoue que c'est quand même un sacré souci la propreté et pourtant il doit bien y avoir une solution ....... | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Lun 21 Jan - 15:37 | |
| Provençale La solution???????????????????????????????? | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Lun 21 Jan - 17:37 | |
| C'est vrai des chiens parfaits doivent étre un peu ennuyeux!!!et nous??nous ne sommes pas parfaites!!! :maisvui: et heureusement!!!sans qu'il y est trop de laisser aller avec nos Loulous, um minimum d'éducation est indispensable!!!suis preneuse aussi des tuyaux ou astuces!!! gros bisous à toutes!!! | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 12:55 | |
| - Pandora a écrit:
- Moi , je n'ai jamais réussi à les rendre propres
Voilà un sujet interessant , la propreté les chiens qui vivent en appartement , le boulot devrait etre facile dés le depart sortir trés souvent le chien :promènechien: , pour pipi , ne pas avoir honte éééé oui de lui repéter pipi , pipi et on ne rentre pas tant que la chose n'est pas faite , dés que c'est fait on lui fait savoir c'est bien pipi ( ) les sortir toujours aprés manger il ont fait le plein ils vont vider il a fait dedans on dit qu'il faut ignorer et nettoyer hors de sa vu , personellement , je préfère lui dire non c'est pas bien et le descendre aussitot ou il doit faire , s'il refait on oubli le pipi de la maison et on félicite , sinon on ne montre pas de joie particuliére au chien , on reste neutre , et ce n'est pas une sortie pour jouer celle - çi . on y reviendra s'il le faut . Pour une maison avec Jardin bizarement le chien sort quand t'il veut c'est plus long puisque les sorties ne sont pas fixent ( ma merdeuse est rentrée plusieurs fois faire pipi dedans alors qu'elle jouait dehors ) là pareil on dit non et hop on met dehors et comme plus haut on félicite vivement pour lui montrer notre joie lorsqu'il a fait dehors :tirerlangue3: laissez aller votre joie personne ne vous voit :tirerlangue3: avec de la patience ça vient les filles | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 13:07 | |
| personnellement c'est ce que j'ai fais pour mes loulous, beaucoup de sorties, et j'ai répété à ne plus en pourvoir " fait pipi" " fait pipi" du coup même au jour d'aujourd'hui quand je dis allez hop " fait pipi" que ce soit ayrton ou nelly ils font à la demande..........et comme tu l'expliques provençale, j'ai toujours pris le chien par la peau du coup, montrer son oubli et transporté le chien jusqu'à l'endroit voulu !!! et mes chiens sont devenus très rapidement propres tous les 2. Mais en fait , peut-être ne sont-ils pas tous pareils ?? | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 14:03 | |
| Chez nous aussi, ils font pipi à la demande ; trop rigolo ; tiens, Oxia commence, mais fait quelquefois sans qu'on le lui demande et pas où on aimerait !!! :colere3: Je pense que de laisser les chiens entrer et sortir à volonté n'est pas une bonne manière d'apprendre la propreté. Je trouve qu'il faut plutôt leur faire bien comprendre la frontière. Je suis une adepte de la cage que certains détestent :oops: mais ça marche ! Quand on a récupéré Skinna, notre plus vieille Lhassa chez mes parents, elle n'était pas propre et on avait même l'impression qu'elle se moquait de nous ! Et ben, quand on s'absentait, cage !! et dehors dès notre retour ! En quelques semaines, elle avait compris le principal et il y a belle lurette qu'elle ne va plus dans une cage. Bon, elle n'avait qu'un an et mettre un chien plus âgé, qui n'a jamais connu en cage, j'ai jamais essayé, donc en tout cas, oui, il faut quand même un minimum d'éducation ; les miens ne sont pas parfaits, mais ce ne sont pas des sauvages non plus, bien sûr :main scoli: | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 14:04 | |
| j'ai fait une faute avant mais je n'arrive pas à éditer ; merci de bien vouloir de vous mêmes ajouter "ent" à la fin de déteste | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 16:14 | |
| - Macha a écrit:
- j'ai fait une faute avant mais je n'arrive pas à éditer ; merci de bien vouloir de vous mêmes ajouter "ent" à la fin de déteste
déjà les fautes c'est pas grave....on regarde pas tout non plus, le plus embêtant on va dire que c'est le langage sms puis c'est fait macha mais je n'ai pas pu le faire desuite moi non plus, je ne pouvais pas éditer | |
|
| |
Macha loup de platine
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education Mar 22 Jan - 19:47 | |
| :bravo3: :bravo3: :bravo3: vous avez fait ce qui fallait et font pipi a la demande et puis c'est trés rigolot pour nous , tu as raison macha la cage est une exelente chose , elle sert beaucoup en reeducation , le pipi les fleurs mangées , les meubles abimés ............. et le mal de transport , vous mettez une cage dans la voiture et le chien , est en securité il bouge moins et en plus il est protégé :bye2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage....Heu....Education | |
| |
|
| |
| Dressage....Heu....Education | |
|