| mirou presente ses chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirou4 louveteau
Nombre de messages : 65 Age : 77 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
mirou4 louveteau
Nombre de messages : 65 Age : 77 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 17:26 | |
| je doit vous dire que j'ai un blog ou mes chiens racontent leur vie , leurs passions et leurs ami(e)s voici l'adresse: http://ulric.dansmonblog.com j espère qu'il vous plaira. J'aime mes chiens, mais je doit dire que j'ai 2 garçons de 37 ans et 38 qui ont chacun 1 garçon et 1 fille. Ils sont adorables, je m'en occupe souvent c'est pour cela que je ne languie pas à la retraite. Ils ont :Audric 8 ans Claire 5 ans Florent 7 ans et Mathilde 4 ans vous voyez quand ils sont ensemble cela fait du bruit. Moustic lui à trouvé la solution il va au panier au calme il n'aime pas le bruit. Voila je vous ai tout dit par morceaux mais c'est fait | |
|
| |
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 17:46 | |
| qu'ils sont mimi ces caniches !! | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 18:07 | |
| et je me répète ( car je te l'ai déjà dit dans ta présentation) j'ai une grande admiration pour ce sport l'agility, je trouve cela fantastique et on peut vraiment y voir la complicité entre les maïtres et leurs compagnons :coeur2: :coeur2: J'ai parcouru ton blog il est vraiment sympa et très bien fait :bravo2: :bravo2: :bravo2: Et puis n'hésites surtout pas à nous faire partager ta passion | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 18:41 | |
| ils sont bien trognons tes loulous, j'aime aussi l'agiity,j'aurais voulu que ma atthis en fasse ,mais comme il faut pas mal courir auprès d'eux malheureusement ,je ne pourrais pas participer ,ayant un problème aux jambes!l | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Ven 14 Mar - 21:32 | |
| C'est cool l'agility,en regardant tes photos ça a l'air si simple | |
|
| |
mirou4 louveteau
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 9:00 | |
| - Pandora a écrit:
- C'est cool l'agility,en regardant tes photos ça a l'air si simple
on peut pas dire que se soit compliqué, mais il faut que le chien ai de l'obéissance, qu'il soit à l'écoute de ta voix et tes gestes, et il nous faut courir et avoir de la mémoire car les obstacles sont numérotés et il faut pas se tromper sinon éliminé. Sinon c'est vrais que c'est sympa j'en fait depuis 10 ans et je suis pas prête d'arrêter :chien1: | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 14:39 | |
| Nelly est très obéissante,pourquoi dis tu ça? | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 14:49 | |
| Nelly très obéissante oui, mais l'agility c'était pour ayrton plutôt, vue le dynamisme qu'il a, mais l'obéissance n'est pas au rendez vous, dommage, je suis sure que c'est un sport qu'il aurait adoré | |
|
| |
mirou4 louveteau
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 15:25 | |
| tu me dit c'est cool oui c'est vrai ,je dit obéissant pas pour Nelly c'est pour l'ensemble de ceux qui veulent faire de l'agility et qui ne connaissent pas car un chien qui n'écoute pas tu lui dit "saute "devant un saut et il part ailleurs .je vais te dire Ulric en agility il est très a l'écoute en promenade tu peut rappeler il s'en fou : on se promène. Le chien en général quand il travaille et que ça lui plaît ,il est obéissant s'il s'en fou il ne fait que ce qu'il veut et tu peut appeler ....... | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 15:37 | |
| tu veux me faire comprendre que par exemple ayrton qui n'écoute rien dans la nature, peut tout à fait faire de l'agility ? | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
mirou4 louveteau
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 17:38 | |
| si vraiment l'agility lui plaît oui il peut le faire nous avons un chien qui a fait des finales nationales et qui au bout de 8 ans arrive maintenant à tenir le départ. a chaque départ elle le mettait a l'envers pour gagner du temps sur lui. aucun chien ne se ressemble et ne réagit pareil heureusement sinon leur contact serait .monotone il faut qu'ils aient un minimum d'obéissance c'est vrai mais quand ils aiment c'est le perou. Vikilou ne fait plus d'agility elle s'en fou passe sous les barres, refuse le pneu, et pourtant elle écoute . C'est comme nous si ça plaît pas tu fais pas ils sont pas bêtes nos bestiaux .Yvette Pepite elle est obéissante mais quand elle décide de continuer tout droit elle va tout droit faut pas oublier que c'est un peu cabochard un chien !!!!!!! | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens Sam 15 Mar - 18:03 | |
| :sunny: oui et il y a tellement de chien différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirou presente ses chiens | |
| |
|
| |
| mirou presente ses chiens | |
|