| presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 13:51 | |
| voici un des chats les plus mrveilleux sur terre !!!! Ma petite Zazoue , siamoise de 6 ans . Petit gabarit seulement 3,2 kilos avec une queue en Z comme Zazoue !!!! Elle est tout simplement extraordianaire , de quoi dementir toutes les rumeurs sur les siamois , adorable , jamais une griffe dehors , tres bavarde ( elle me suit en miaulant toute la journée !!) et quand elle n'est pas dans mes jambes , elle est avec sa cop Lola sur le coussin girafe . il y a 4 ans elle s'est essayé au saut en parachute sans parachute !!! elle est tombé du 4 eme etage et c'est fracturé la patte arriere droite , elle en a gardé un leger boitillement . Elle a supporté stoiquement l'arrivée de toute la tribu sans jamais attaquer qui que ce soit et elle est tres familiere avec les etranger , un peu trop meme !!!! | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 13:58 | |
| merveilleux chat que voilà en effet et il est vrai que les siamois n'ont pas toujours bonne réputation. En tout cas ta siamoise me semble tout à fait adorable et puis cette complicité avec un cobaye c'est fantastique quand même, comme quoi les animaux sont les premiers à pouvoir nous donner des leçons d'humanité Merci en tout cas sophielagirafe pour ce partage | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 14:05 | |
| tu as de la chance avec ta zazou j'ai eu des siamois dans ma vie tous siamois trés vif s notre yanki le dernier mâle pour la bouffe il nous a laissé pour aller chez les voisins ou il mangeait ce qu'il voulait du gras bien sur | |
|
| |
sophielagirafe loup de platine
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : narbonne Emploi/loisirs : mon fils mes animaux Humeur : ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain !!! Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 14:08 | |
| je suis consciente de ma chance !!! ca vient surement du fait que sa mere n'a pas pu s'occuper d'elle car elle est tombée malade , et comme c'eetait la derniere de la portée et la plus fragile elle a ete elevé au biberon par la personne qui me l'a vendu pendant 3 mois | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 18:31 | |
| elle est très jolie ta minette et je n'aurais jamais pensé qu'un chat pouvais faire ami -ami avec un cobaye,surprenant!!!mais charmant | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Ven 14 Mar - 21:16 | |
| Elle est très jolie effectivement,j'adore la couleur des siamois | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! Lun 17 Mar - 16:51 | |
| elle est très belle et doit quand même être une exception dans le monde de siamois qui sont plutôt vifs en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! | |
| |
|
| |
| presentration de zazoue une siamoise hors norme !!!!!! | |
|