| Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mar 14 Oct - 15:40 | |
| Non!!! suis nulle!!!je les confonds toujours!!!se sont des scarabés dis moi si c'est bon!!!ils sont noir avec un reflet bleu sur la carapace!!!! | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mar 14 Oct - 16:14 | |
| j'suis pas une experte en insecte mais wiki nous donne ça sur les scarabés et ça y ressemble en tout cas http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarab%C3%A9eAlors ils en sont en mon avis et c'est en effet dingue d'en voir autant d'un coup, j'ai du en voir un par ci, un par là de temps en temps moi . | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mar 14 Oct - 18:37 | |
| perso, je me souviens d'en avoir vu un énorme à Lourdes, j'ai eu ue bonne trouille ! je crois que je les préfére en photo ! | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mer 15 Oct - 8:13 | |
| Moi aussi!!!méme si ils sont petits!!!les insectes , je leur ferait aucun mal, mais je les recherche pas non plus surtout les araignées | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mer 15 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mer 15 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin Mer 15 Oct - 9:20 | |
| Rien de particulier........j'donne juste un dicton | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin | |
| |
|
| |
| Les insectes auxiliaires, amis de votre jardin | |