| a placer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: a placer Sam 8 Mar - 11:55 | |
| Avec un peu de retard , désolée pour la personne concernée . Cocker Américain noir et feu de 19 mois . Ce jeune chien est un chien dominant , donc il lui faut des maitres responsables sans enfants , et des personnes non sédentaires , il faut de l'activité a ce petit monsieur . il a été testé en club canin , j'ai eu le président au téléphone ce chien n'est pas du tout réfractaire à l'éducation , dans de bonnes conditions il sera un compagnon formidable et aimant . pour plus de renseignement je suis à votre disposition . | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: a placer Sam 8 Mar - 12:05 | |
| Il s'appelle BAGGY il est LOF et confirmé ........................ Né le 30 / 08 / 2006 . :coeur3: avec un bon toilettage il sera trés beaux :coeur3: | |
|
| |
lili loup de platine
Nombre de messages : 444 Localisation : 13 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: a placer Sam 8 Mar - 12:32 | |
| est-ce un abandon? c'est étonnant car Baggy a l'air d'évoluer dans un bel endroit.
il est adoptable dans quel dépt.?
- stérilisé, vacciné, identifié (j'imagine)?
des photos du loulou toiletté : ce serait bien pour diffuser!! | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: a placer Sam 8 Mar - 15:04 | |
| non pas de photos du chien toiletté , je m'y refuse , on ne doit pas l'accueillir pour ça , c'est un joli chien , qu'il faudra le stériliser , car je le répete il est dominant , ce sera un don , mais sous condition il se trouve vers toulouse , pour diverses raisons ( dont une morsure a enfant ) la maitresse ne peut pas le garder , mais elle n'est pas pressée , car elle ne veut pas le laisser a n'importe qui ( cette dame est très responsable , je peux comprendre , des fois on a pas le choix ) . | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: a placer Dim 9 Mar - 12:53 | |
| Toiletté ou pas il est vraiment superbe. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille d'accueil :doigts: | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: a placer Dim 9 Mar - 18:51 | |
| - Pandora a écrit:
- Toiletté ou pas il est vraiment superbe. J'espère qu'il trouvera rapidement une famille d'accueil :doigts:
Tout à fait :doigts: :doigts: :doigts: | |
|
| |
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: a placer Lun 10 Mar - 9:14 | |
| :doigts: :doigts: :doigts: | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: a placer Mar 11 Mar - 13:08 | |
| Si j'étais plus proche, il m'intéresserait bien ce loulou .............. oui, et si j'avais moins de chiens aussi IL est adorable et j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille très vite | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: a placer Dim 3 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: a placer Dim 3 Aoû - 22:04 | |
| :triste6: aucune nouvelle de ce toutou , plus de contact :triste6: | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: a placer Dim 3 Aoû - 22:04 | |
| il a été placé ce toutou ?? | |
|
| |
provençale Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a placer | |
| |
|
| |
| a placer | |
|