| peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : on dirait le sud Humeur : Tout à la fois Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: peinture Mer 5 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: peinture Mer 5 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: peinture Mer 5 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: peinture Mer 5 Mar - 18:59 | |
| :bravo1: :bravo1: il a beaucoup de talent ton mari :coeur2: En plus il peint des animaux Mais dis moi flo, c'est peint sur quel support ? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : on dirait le sud Humeur : Tout à la fois Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: peinture Mer 5 Mar - 19:19 | |
| Mon mari peint sur presque tout... là les supports sont : feuille cançon et ardoise. il utilise aussi bien, la peinture à l'eau qu'à l'huile, la craie, l'encre de chine, le crayon, les pastels, un peu tout. Il a appris tout seul, donc il fait comme il le sent, donc parfois c'est pas mal parfois c'est moins bien. Et sinon, si c'est bien à moi de répondre car j'avoue n'être pas trop caler sur le language des forums, des posts, des topics ??? bref, oui on pourrait très bien se servir de ce sujet, pour poster des peintures d'artistes célèbres ou pas et pourquoi faire un topic (?) sur les photos d'animaux certaines peuvent être tellement belles ou insolites, ou drôles etc.... | |
|
| |
Flo
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: peinture Jeu 6 Mar - 7:18 | |
| encore un dessin super :bravo1: et il dessine que des animaux ? Pour répondre à pandora, ici si flo est d'accord nous pourrions en effet mettre des tableaux, dessins d'artistes mais à mon avis, il faut que le sujet soit les animaux..........Maintenant si on a envie de n'importe quel sujet, nous pouvons toujours au coin bar créer un topic ( et oui flo, un nouveau sujet s'appelle un topic :lipe: )sur les artistes en général. Voilà j'ai donné mon avis, maintenant vous pouvez en faire ce que vous voulez En tout cas Flo ton mari a bien du talent :super3: | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: peinture Jeu 6 Mar - 8:06 | |
| En fait mon mari peint surtout des indiens d'amérique, ou des peuples qui n'ont pas subi l'évolution industrielle, comme les massaï, les touareg, etc...et les animaux. Par contre, il a beaucoup de mal à représenter un être humain civilisé, même ses propres enfants.... Bref, oui je pense qu'on pourrait y rajouter d'autres dessins, peintures d'animaux c'est une très bonne idée | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: peinture Jeu 6 Mar - 8:11 | |
| Mais c'est avec les visages qu'il a du mal ? Ou juste les visages de " gens civilisés" ? Je connais la passion de ton mari, et je la trouve :super3: j'admire les gens qui sont passionnés......et qui vont au bout de leur passion :coeur2: | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: peinture Jeu 6 Mar - 9:16 | |
| Non c'est avec les "gens civilisés" | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: peinture Jeu 6 Mar - 9:50 | |
| les " gens civilisés" ne doivent pas l'inspirer plus que ça......... Mais bon ce n'est pas grave, il a du talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture | |
| |
|
| |
| peinture | |
|