| Titi et Kitty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Titi et Kitty Mar 8 Jan - 23:31 | |
| Titi le mâle aux couleurs vives fait la sieste Kitty la femelle pastel veille au grain Ce sont deux perruches ondulées EPP,mais presque pas sauvages.Kitty est très coquine,elle a déjà trouvé le moyen d'ouvrir la cage. | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Titi et Kitty Mer 9 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Mer 9 Jan - 13:58 | |
| quelles jolies couleurs | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Sam 19 Jan - 9:28 | |
| :bravo2: elles sont superbes ces perruches ,j'ai eu un couple de perruches aussi ,bien avant mes canaris,mais la femelle était très agressive envers la mâle ,ils n'ont jamais pû s'entendre ,si bien que j'ai été obligé de mettre une séparation en verre ,ensuite tout allait pour le mieux,mais contrairement à toi ,ils sont restés sauvages | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Dim 20 Jan - 11:08 | |
| le titi a vraiment un bleu magnifique sur le ventre mais la kitty aussi est très jolie | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Titi et Kitty Dim 20 Jan - 13:37 | |
| Merci.l y a trois jours kitty a réussi une fois de plus à ouvrir la porte de sa cage. Malheureusement les fenêtres de la cuisine étaient juste croisées et elle s'est enfuie Je l'ai cherché partout,sans grand espoir. Titi est désespéré depuis,il l'appelle sans cesse | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Titi et Kitty Lun 21 Jan - 9:11 | |
| faut dire qu'elle était maligne ......et que tu as vraiment fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne l'ouvre plus cette porte et pourtant elle a réussi franchement dans une grande ville comme la notre pffff ça m'étonnerais que tu la retrouve à moins :j'ai trouvé: que nous mettions une annonce ?? je vais le faire dès aujourd'hui......... | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Titi et Kitty Lun 21 Jan - 12:12 | |
| non c'est pas la peine Merci quand même | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Titi et Kitty Lun 21 Jan - 13:16 | |
| pas de problème Pandora | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Lun 21 Jan - 17:41 | |
| Mince Kitty s'est enfuie!!!je te fais pleins de bisous de réconfort!!!peut étre qu'elle va revenir!!!c'est une très jolie perruche et Titi est magnifique aussi, vraiment splendide!!!fais attention à lui!!!!pauvre Titi comme il doit étre malheureux!! | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Titi et Kitty Lun 21 Jan - 18:42 | |
| C'est gentil Annie,mais sache que les oiseaux se perdent et ne retrouvent jamais leur chemin | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Lun 21 Jan - 19:56 | |
| Ah bon!!cela je ne le savais pas!!et j'en suis navrée car les chances de retrouver Kitty s'amenuisent!!! :triste6:Suis triste pour ta Kitty | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Mar 22 Jan - 14:23 | |
| je suis bien triste pour toi, Pandora ; Pauvre petite perruche ! | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Titi et Kitty Mar 22 Jan - 22:33 | |
| ho mince pandora que c'est triste ta perruche , en plus ça n'aime pas le froid les perruches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi et Kitty | |
| |
|
| |
| Titi et Kitty | |
|