| Eole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Eole Mar 8 Jan - 23:18 | |
| Eole estune calopsitteà face blanche EAM mais pas très apprivoisée lorsque nous l'avons eu,petit à petit elle prend confiance et réclame régulièrement des calins. C'est une grande sportive(ou hyperactive) comme vous pouvez le constater sur la photo,elle grimpe partout. | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Eole Mer 9 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Eole Mer 9 Jan - 13:58 | |
| Eole est magnifique | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Eole Sam 19 Jan - 9:37 | |
| superbe ,éole | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Eole Sam 19 Jan - 16:41 | |
| :coeur2: oh oui elle est très belle!!!Je pense que tu lui donnes l'autorisation d'aller sur les rideaux!! Les oiseaux sont en semi liberté dans la maison,parce que passer ses journées en cage,ce ne doit pas être très drôle | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eole Dim 20 Jan - 10:52 | |
| elle est magnifique et j'adore sa couleur franchement elle est trop belle :chocoeur: | |
|
| |
geishanellie
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicienne en santé animale (étudiante encore) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Eole Jeu 31 Jan - 23:07 | |
| Wa ! Elle est vraiment magnifique, sa couleur est sûrement du à une mutation rare. C'est quoi comme mutation : perlé, c'est ça ? En tout cas, elle est vraiment belle. | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Eole Jeu 31 Jan - 23:44 | |
| Non eole est un face blanche tout ce qui est de plus banal. En revanche,cruella est une face blanche perlée | |
|
| |
geishanellie
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicienne en santé animale (étudiante encore) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Eole Ven 1 Fév - 22:23 | |
| Est-ce que ça se peut que les WhiteFace soient plus rares au Québec ?! Parce que sincèrement, j'en ai pas vu dans ma petite vie | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Eole Ven 1 Fév - 22:36 | |
| Je ne dis pas que ce soit une mutation courante mais bien qu'Eole vienne de chez un éleveur,J'ai acheté Tara lors d'une expo animale et il y en avait quelques uns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eole | |
| |
|
| |
| Eole | |
|