| je vous présente mon chat Billy | |
|
+8JoelleF1 cel m5man Pandora Macha provençale Boo marseille 13 pour l'OM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 26 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 26 Jan - 12:43 | |
| Très beau matou | |
|
| |
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 26 Jan - 18:59 | |
| très beau ton minou | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 26 Jan - 20:25 | |
| Oui surtout, ne cherche pas à l'affubler de mille et un déguisements,ton chat n'aimera certainement pas ça :chat1: . Sinon tes photos sont géniales | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 28 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 28 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 28 Jan - 13:22 | |
| Faudrait que je prenne Virus en photo, il fait pareil mais en plus il miaule pour qu'on lui ouvre le robinet de la baignoire afin de s'amuser avec l'eau ils sont trop ces chats ! | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 28 Jan - 21:50 | |
| Excellentes ces photos marseille13. Je craque pour la dernière. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 29 Jan - 17:43 | |
| moi aussi elle me plait la derniere photo et joelle f1 moi le chat de ma tante lui il miaule pour qu'on lui ouvre le robinet pour qu'il puisse boire | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 29 Jan - 19:48 | |
| Très mignon ton chat, marseille 13 pour l'OM ! C'est vrai qu'en général les miauleurs aiment bien les baignoires !!! Après bonjour les p'tites traces de pattes dans le fond Les miens, ils jouent avec le truc qui sert à boucher la baignoire (dslée, je sais pas comment ça s'appelle), on le retrouve très souvent dans le couloir. (on a aussi retrouvé un os de poulet près de la baignoire quand César était petit, mais c'est une autre histoire.) Quoi qu'il en soit, plein de gros poutoux pour Billy ! et qu'il se rince bien la fourrurre, sinon ça va mousser quand il sera sous la pluie !!! :chat1: | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 29 Jan - 19:54 | |
| ah oui, j'ai oublié de te demander, il a quel âge ce petit bonhomme ??? :coeur3: | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
| |
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 29 Jan - 22:46 | |
| je l'ai adopté alors je ne sais pas mais on m'a dit 8 mois il est tout jeune | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 4 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
el burro louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : marseille Emploi/loisirs : commercial / musique, modèles réduits Humeur : taciturne à partir de 19h à ce qu'il parait Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 4 Fév - 18:43 | |
| il a l'air futé,billy! j'aime bien la première photo | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Lun 4 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 5 Fév - 15:00 | |
| ben pour tou vou dire la premiere foto a été prise san le faire exprès la photo et partie tte seule et avec le flash ben sa donne une photo un peu bizzare mais en général quand y miaule ben y veut qu'on s'occupe de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 5 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 5 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 5 Fév - 15:15 | |
| Pandora c un mâl :colere3: | |
|
| |
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 5 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 5 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy | |
| |