| je vous présente mon chat Billy | |
|
+8JoelleF1 cel m5man Pandora Macha provençale Boo marseille 13 pour l'OM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: je vous présente mon chat Billy Mar 8 Jan - 16:20 | |
| J'ai fait un stage chez le vétérinaire et je suis tombé sous le charme d'une petite boule de poil tte noire que j'ai apelé Billy en effet j'ai adopté ce chat je ne sais pas encorre comment mettre des photos mais ça ne saurait tarder bonne année a tt le monde,bonne santé et meilleurs voeux | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 8 Jan - 16:28 | |
| Bonjour marseille13pour l'om voilà un joli pseudo mais assez long nous te souhaitons nous aussi une très bonne année 2008...... Tu as fais là une très belle action en prenant ce chat et je sais déjà qu'il est très beau pour les photos et tout le reste on va essayer de comprendre le problème. Maintenant tu as un topic présentation on t'y attend :maisvui: | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 8 Jan - 16:28 | |
| entre Billy et moi c comme ça l' ancien propriètaire l'avait abandonné il est très joueur surtout la nuit quand il m'ataque les pied qui son sous la couverture ( pour jouer mais ça me fait un peu mal ) enfin il avait seulement besoin d'amour et il en a eu et en aura toujours pour vous mettre une image de mon chat en tête c exactement le même que Yuna tt noir ac les yeux jaune | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 8 Jan - 16:41 | |
| Bonne Année a toi aussi et Bienvenue on attand vite les photos de ton petit chat . | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 8:47 | |
| Je suis absolument ravie qu'entre ton chat Billy et toi ce soit l'osmose c'est super, et tu vas voir, au plus vous allez apprendre vous connaître au plus votre complicité va devenir géniale je me répètre peut-être même surement mais ce que vous avez fait pour ce chat est tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 12:22 | |
| voici Billy la petite boule de poil si belle et si attachante dont je suis tombé amoureux, enfin voyez par vous même sa magnifique beauté :D | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 12:32 | |
| ben en fait ça n'envoie que celle ci | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 12:44 | |
| pour eviter toute confusion je tiens a préciser que c un mâle | |
|
| |
provençale Modérateur
| |
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 13:52 | |
| :chat1: | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 9 Jan - 15:40 | |
| :bravo2: :bravo2: marseille13pourl'om tu vois tu as réussi et ton billy est vraiment superbe ( bon c'est pas moi qui vais dire le contraire vue que c'est le sosie de ma yuna :D ) Maintenant si tu le permets marseille13pourl'om je vais peu-être supprimer quelques doublons de posts ??? si tu es ok bien sur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 12 Jan - 10:43 | |
| il n'y a aucun probleme Boo tu peut supprimer mais gardes en au moins une | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 12 Jan - 11:35 | |
| - marseille 13 pour l'OM a écrit:
- il n'y a aucun problem Boo tu peux supprimer mais gardes en au moins une
:super3: | |
|
| |
m5man
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : foot-voitures-jeux vidéos Humeur : joyeuse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 16 Jan - 18:39 | |
| bonjour, j'ai remarqué par le plus grand des hasards que billy etait la copie de ma yuna .Il faudra qu'ils se rencontrent.....marseille 13 pour l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mer 16 Jan - 20:55 | |
| et ce sera avec plaisir m5man ( Billy est impatient ) | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 22 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 22 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 22 Jan - 21:03 | |
| :chocoeur: alala mon chat merci boo c super sympa | |
|
| |
provençale Modérateur
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Mar 22 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Ven 25 Jan - 19:53 | |
| voila une autre photo de mon Billy je cherche a faire des photos originales de mon chat pouvez vous me donné des idées d'avance merci | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Ven 25 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Ven 25 Jan - 19:59 | |
| et celle ci c'est quand Billy ne veut plus etre pris en photo ( alala il a deja des réaction de star ) | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy Sam 26 Jan - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente mon chat Billy | |
| |
|
| |
| je vous présente mon chat Billy | |
|