Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine.
Invité




ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty
MessageSujet: ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons   ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyLun 1 Fév - 8:32

ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons 382922

Lundi dernier, à Mons, Rocco, un chien de race sharpei, 3 ans et demi, est mort dans "des souffrances épouvantables. Son maître le battait à coups de pelle et l’a laissé mourir après lui avoir sectionné les pattes arrière à coups de pelle. Sans soins, plus nourri, enfermé dans une remise sombre et abandonné au froid glacial, Rocco n’avait même plus la force de gémir !

Je suis encore sous le choc, je vous adresse le lien où vous pourrez avoir accès à la pétition et à l’article… il y a déjà près de 3000 signatures…


http://lapetition.be/en-ligne/petition-6171.html


[Edit admin: N'oubliez pas de valider votre signature via le lien qui vous sera envoyé par mail.]
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Admin
Admin
Kali


Féminin Nombre de messages : 5640
Date d'inscription : 26/01/2008

ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty
MessageSujet: Re: ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons   ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyLun 1 Fév - 22:19

Salut martine, j'ai édité ton post pour mettre le lien directement dans le 1er post, ce sera plus visible pour les visiteurs. Wink (et j'ai signé bien sûr...) 6 mois max je trouve que c'est pas cher payé. il y a fort à parier que ce type n'aura que du sursis... ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons 813908
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty
MessageSujet: Re: ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons   ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptyLun 1 Fév - 23:42

Je ne sais pas mais pour ma part, et par curiosité, je vais essayer de suivre le déroulement de cette histoire macabre... parmi tant d'autres, hélas !
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons 2330
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Invité




ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty
MessageSujet: Re: ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons   ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptySam 27 Fév - 0:33

je n arrive pas à vous mettre mon lien sur facebook vers l hommage a rocco le sharpei martyr
je réessaie
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty
MessageSujet: Re: ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons   ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons EmptySam 27 Fév - 7:25

[b]Je suis sur facebook mais je n'utilise pas ce site !
Par contre, j'ai mis le lien de la pétition sur mon profil de facebook !

Et la pétition avait été mise aussi sur facebook, soit par animaux en péril, l'association de protection animale en Belgique qui est à l'origine de cette pétition ou par le site de pétitions lui-même !

Le 3 février, j'ai adressé le mail que voici à Animaux en péril !
Je n'ai pas eu encore de réponse de leur part mais je vais les relancer amicalement car ils bossent beaucoup et bien, selon une copine qui fait de la protection animale à Paris !
Elle m'a dit que leurs démarches étaient explosives et efficaces. Dès que j'ai des nouvelles, je vous le fais savoir !

"Bonjour,
Après qu'une amie m'ait adressé la pétition concernant le sharpei Rocco, mort lundi dernier à Mons, je l'ai signée puis transmise à beaucoup de personnes et d'associations de protection animale en France.

En retour, j'aimerai de votre part, connaître les actions qui seront menées en parallèle avec en support, cette pétition.
Merci de m'adresser vos projets !
Je souhaite aussi être informée de l'évolution des faits au fur et à mesure que cette affaire progressera !

Merci par avance pour votre réponse !
Amicalement"
/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty
MessageSujet: Re: ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons   ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCCO, un sharpei, EST MORT DANS D’ATROCES SOUFFRANCES, lundi à Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rocco sharpei martyr
» Ce CAMP DE LA MORT va re-ouvrir, PROTESTONS !!! (espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals :: Protection des animaux :: Pétitions ou causes animales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser