| yuna ma femelle | |
|
+7Pandora m5man Annie marseille 13 pour l'OM provençale cel Boo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: yuna ma femelle Ven 25 Jan - 17:17 | |
| J'ai 2 chats. Virus mon siamois et Bilou un tigré européne. Là chuis pas sur l'ordi où je stocke les photos, mais je vous en mettrais. On a acheté Virus suite au décès de notre petite croisée siamoise, on cherchait à retrouver un chat avec un caractére exceptionnel. Et il l'est avec nous, c'est un amour, très affectueux, il nous suit partout etc... Bilou est arrivé chez nous, un jour de pluie, il y a plus d'un an. Il avait alors 5 mois, je ne sais pas s'il est né dehors ou si quelqu'un l'a déposé devant la porte, en tout cas, il n'était pas sauvage et n'avait pas peur de l'aspiro. Depuis, il est toujours avec nous;) Il est très gentil, mais il n'a pas du tout la même caractère que Virus, il est beaucoup moins présent dans la maison, il s'isole de temps en temps alors que Virus cherche vraiment notre compagnie | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: yuna ma femelle Ven 25 Jan - 18:23 | |
| c'est génial, nous voilà avec un point commun de plus 2 chats l'histoire de bilou est très jolie et il a bien de la chance d'avoir attéri chez toi alors on attend avec impatience tes photos et un post pour chacun de tes chats ne sera pas superflu | |
|
| |
JoelleF1 louveteau
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Mallemort (13) Emploi/loisirs : Ma passion : les animaux, la lecture et les séries télé américaines Humeur : Je peux être assez lunatique :( Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: yuna ma femelle Ven 25 Jan - 20:30 | |
| Oki, j'essaie de faire ça ce WE ou la semaine prochaine | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: yuna ma femelle Sam 26 Jan - 9:12 | |
| | |
|
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
marseille 13 pour l'OM loup de diamant
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : manager sportif/le sport la musique et les jeux vidéos Humeur : normal ,et j'en sait rien moi Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: yuna ma femelle Mer 30 Jan - 12:12 | |
| purée c'est les même | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: yuna ma femelle Mer 30 Jan - 20:36 | |
| marseille 13 pour l'OM , tu vas bien finir par te faire adopter | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: yuna ma femelle Mer 30 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: yuna ma femelle Jeu 31 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: yuna ma femelle Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yuna ma femelle | |
| |
|
| |
| yuna ma femelle | |
|