| mes 2 félins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigresse
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Cher Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: mes 2 félins Mar 26 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
tigresse
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Cher Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: mes 2 félins Mar 26 Mai - 18:16 | |
| ils ne font pas que dormir !!! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes 2 félins Mar 26 Mai - 18:38 | |
| ah oui, en effet Pegaze somnole, les yeux à moitiés ouverts ! C'est un maine coon, non ? | |
|
| |
kellogs
| Sujet: Re: mes 2 félins Mar 26 Mai - 20:06 | |
| ils sont beaux tes felins . | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: mes 2 félins Mer 27 Mai - 11:32 | |
| Je ne sais pas si c'est un maine coon, il vient de la spa ! Mais beaucoup de personnes me disent qu'il a beaucoup de cette race, alors peut être ..... | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes 2 félins Mer 27 Mai - 11:47 | |
| il est peut-être croisé avec un maine coon, en tout cas c'est cool que tu l'ai adopté à la spa | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: mes 2 félins Mer 27 Mai - 14:07 | |
| mes deux chats viennent de la spa chez les chats, je ne recherche pas forcement à avoir du pure race, donc autant les adoptés à la spa, ils ont souvent des chatons, et au moins on en fait des heureux j'en avais adopte un autre, mais malheureusement il est decedé à peine 1 an apres !!!mais c'est apres ce deces que Sirocco est sortis de la spa pour venir chez nous !!! | |
|
| |
Annie loup de platine
Nombre de messages : 624 Age : 71 Localisation : Haute Normandie Emploi/loisirs : Les animaux,le vélo, la lecture Humeur : tout dépend du temps!!! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: mes 2 félins Mer 27 Mai - 16:58 | |
| ils sont très beaux et ils s'entendent bien avec les chiens? Moi aussi j'ai eu des chats adoptés à la spa, ils ont été très heureux chez nous mais ne sont plus de notre monde maintenant, mais je garde les chats de mes filles quand elles partent en vacances et j'adoooore!!! J'aime beaucoup des noms de tes félins!!!! | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: mes 2 félins Mer 27 Mai - 19:51 | |
| Merci !
Ils s'entendent bien avec les chiens, mais restent sur leurs gardes quand meme car le dogue du tibet est un peu brute avec eux !!! | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes 2 félins Jeu 28 Mai - 14:15 | |
| tes chats sont superbes et ont surtout de la chance de t'avoir trouvé :super3: | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: mes 2 félins Jeu 28 Mai - 16:02 | |
| Pegaze, d'une certaine maniere, ne vit plus qu'avec trois pattes... si vous regardez bien la derniere photo, vous verrez qu'il ne pose pas sa patte avant droite ! L'année derniére , il a disparu pendant 3 jours, juste aprés la mort de ma chienne ckc, je l'avais cherché partout sans succes ! Quand il est revenu à la maison, il boitait, je l'ai emmené chez mon veto en urgence, il lui a fait des radios et m'a dit qu'il avait un os de son coude qui etait cassé, que les ligaments et les terminaisons nerveuses avaient lachés et qu'il ne pourrait plus se servir de sa patte... il pense que c'est du à un choc voiture !!! Ca fait maintenant 7 mois qu'il vit comme ça, il peut bouger sa patte au niveau du "poigné" , de l'epaule et des"doigts" mais plud du tout au niveau du coude !!! Mais ca ne l'empeche pas de mettre des "baffes" à Chapaï quand il l'embete !!! | |
|
| |
Kali Admin
| Sujet: Re: mes 2 félins Jeu 28 Mai - 17:05 | |
| En effet, j'avais pas vu la patte en suspens sur la photo. Le plus important, c'est qu'il n'en souffre pas (et qu'il puisse mettre des baffes ) | |
|
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: mes 2 félins Ven 29 Mai - 10:30 | |
| Tu sais tigresse ma chienne nelly ne marche plus que sur 3 pattes aussi et ce depuis le mois d'octobre, bon elle s'est dut à de l'arthrose, c'est pas facile de les voir comme ça mais ils sont là c'est le principal et les animaux sont bcp + résistants que nous . | |
|
| |
tigresse
| Sujet: Re: mes 2 félins Ven 29 Mai - 12:20 | |
| Tou à fait d'accord avec toi Boo, c'était dur au debut de le voir ainsi, mais je suis contente qu'il ai survecu à un choc voiture et qu'il est pu revenir à la maison.... Quand c'est arrivé, je venais de perdre ma femelle ckc, etje n'aurrai pas supporter de perdre mon zouzouillle d'amour en plus !!!! En plus, je me rends compte qu'il peut toujours etre un tres bon chasseur malgre tout .... donc c'est que tout va bien ! Bon, c'est l'heure de la sieste .... "Où est ce que je me mets !!!............. ici... .....ou là ! " | |
|
| |
Kali Admin
| |
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: mes 2 félins Ven 29 Mai - 15:24 | |
| trop belles photos .......et comme le dit kali sont imbattables ces chats pour toujours trouver des endroits impossibles z'aiment trop ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 2 félins | |
| |
|
| |
| mes 2 félins | |
|