Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animals

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les Fourmis
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMer 25 Avr - 6:37 par Invité

» Martinet trouver que faire?
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMar 24 Avr - 16:41 par epaulard

» Ces animaux qu'on assassine: trafics, mafias, massacres
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMar 24 Avr - 13:08 par Kali

» Le Loup
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMar 24 Avr - 7:40 par Invité

» Un clic par jour ! pour les enfants défavorisés et les animaux abandonnés....
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMar 24 Avr - 7:03 par Invité

» Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMar 21 Fév - 21:04 par Kali

» Polémique Halal : Communiqué OABA
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyLun 20 Fév - 13:03 par Kali

» non à la réglementation de la circulation des chiens sur la commune de Valence
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyJeu 2 Fév - 10:51 par Kali

» "L'accident de chasse" avait 12 ans...
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMer 1 Fév - 1:28 par Kali

» Haudainville : une balle de chasse traverse la fenêtre de chambre de son enfant
SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyMer 1 Fév - 1:10 par Kali

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne !

2 participants
AuteurMessage
Atome de SAG

Atome de SAG

Masculin Nombre de messages : 29

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! Empty
MessageSujet: SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne !   SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyDim 11 Jan - 18:27

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! 71533638

Les sites, blogs, forums, associations, fédérations, collectifs, refuges, pensions, centre d’hébergement de références animalières visant au bien-être, aux droits des animaux et qui se consacrent à l’information, la protection, l'éducation, aux soins et conseils sur les animaux en général sont admis et bienvenus dans les pages de sag-coalition.org

Vous allez découvrir des gens étonnants qui participent tous de différentes façons à la défense du monde animal.

La plate-forme propose de multiples rubriques auxquelles vous êtes invité à participer,

Le site est en cours de construction et nécessite encore quelques réglages, différents thèmes, rubriques et parraineurs apparaitrons progressivement dans ses pages.

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! 1126110907

SAG coalition.org est une association Franco/Suisse à but non lucratif, au sens des articles du code civil Suisse.

Son siège est à Genève.

L’équipe de sag-coalition se réjouit de vous accueillir et vous souhaite de bonnes visites !

Franck Passet

Président de http://www.sag-coalition.org/

PS: BOO, je t'ai contacter pour te proposer un partenariat ici:

http://www.sag-coalition.org/FORUMS_681054.html

Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai eu commes d'autres des problèmes avec hotmail.

L'offre reste bien sur ouverte, tiens moi au courant afin que vous puissiez nous rejoindre ;-)

Bonnes salutations à vous tous !

Atome.

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! 2119955574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stop-animals-genocid.com
Boo
Admin
Admin
Boo

Féminin Nombre de messages : 6852

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne !   SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne ! EmptyLun 12 Jan - 11:25

Bonjour sag !!

sag à écrit :

Citation :
PS: BOO, je t'ai contacter pour te proposer un partenariat ici:

http://www.sag-coalition.org/FORUMS_681054.html

Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai eu commes d'autres des problèmes avec hotmail.

L'offre reste bien sur ouverte, tiens moi au courant afin que vous puissiez nous rejoindre ;-)

Je confirme tu as bien des problèmes avec hotmail car je t'ai répondu, mais si tu lis ce message, je t'envoi un mp sur animals ok ?

Biz sag !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlanimal.forumpro.fr

SAG-COALITION.ORG la NOUVELLE association de STOP ANIMALS GENOCID est en ligne !
Page 1 sur 1