Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: simba le roi !!!!!! Lun 7 Jan - 11:07 | |
| voici Simba notre chat de 13 ans il est européen mais c'est un animal superbe il faut que je cherche d'autres photos de lui, mais là pour l'instant c'est la seule que je trouve pour ouvrir ce topic :gêne1: c'est un chat adorable, gentil, calme, etc...etc...enfin nous l'aimons beaucoup. | |
|
cel loup de diamant
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : landes Humeur : triste ..... Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: simba le roi !!!!!! Lun 7 Jan - 12:02 | |
| il est très beau il ressemble a ma luna | |
|
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: simba le roi !!!!!! Lun 7 Jan - 12:47 | |
| | |
|
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: simba le roi !!!!!! Lun 7 Jan - 18:13 | |
| Il est trop boooooo :chat1: et en plus il est très gentil | |
|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: simba le roi !!!!!! Mar 8 Jan - 8:42 | |
| Oui c'est vrai, en plus d'être beau, il est vraiment gentil pas un brin d'agressivité, jamais......La seule chose, c'est qu'il est vraiment très indépendant, et ne vient à la maison que pour manger, il ne supporte pas de rester enfermé, il lui faut sa liberté ! | |
|
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: simba le roi !!!!!! Mar 8 Jan - 9:15 | |
| Oui comme un chat en fait .En tout cas il n'est pas du tout sauvage pour un félin qui passe la plus grande partie de sa vie dehors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simba le roi !!!!!! | |
| |
|