Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: dorémi ma tortue Lun 30 Juin - 23:46 | |
| | |
|
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: dorémi ma tortue Mer 2 Juil - 12:12 | |
| je suis désolée pour Dorémi, Boo :câlins: | |
|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: dorémi ma tortue Mer 2 Juil - 12:19 | |
| | |
|
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: dorémi ma tortue Mer 2 Juil - 13:24 | |
| Je comprends ça ; j'ai eu des inséparables en 1990 ; en 1994, j'ai trouvé du travail et j'ai du déménager ; et j'ai laissé les inséparables dans ma maison en attendant de trouver un endroit où je pourrais les prendre avec moi ! J'avais quelqu'un de sérieux pour les soigner, mais ils se sont ennuyés et sont morts tous les deux ! Je m'en veux encore et du coup, je n'ai plus jamais voulu prendre d'oiseaux, même si j'adore et que tes callopsites ainsi que San qui en élève me font rêver ! Je crois que je me punis depuis | |
|
Boo Admin
| Sujet: Re: dorémi ma tortue Mer 2 Juil - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dorémi ma tortue | |
| |
|