mirou4 louveteau
Nombre de messages : 65 Age : 77 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
| |
Kali Admin
| |
nanou loup de bronze
Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Chamalot Dim 19 Oct - 11:58 | |
| Il est mimi chamalot!! j'avait un chat blanc que comme il entendait très mal,mettait son oreille parterre et se basait au vibration,je trouvais un peu louche je croyait qu'il avait mal aux oreilles et le véto ma expliqué que certain chat blanc ont cette particularité.
Dernière édition par nanou le Dim 19 Oct - 12:19, édité 1 fois | |
|
jojo loup de platine
Nombre de messages : 433 Age : 78 Localisation : puy de dôme Emploi/loisirs : marche ,puzzle Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 13/01/2008
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chamalot Dim 19 Oct - 16:37 | |
| il est vraiment très beau et c'est vrai que ses yeux ne sont pas communs nanou merci pour cette information, donc les chats blancs peuvent avoir des problèmes pour bien entendre ?? c'est strange quand même ...... | |
|
nanou loup de bronze
Nombre de messages : 106 Localisation : rhône Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : comme la météo Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Chamalot Dim 19 Oct - 22:45 | |
| Et boo c'est mon vétérinaire qui ma donner cette ou ils peuvent aussi avoir les yeux un marron et l'autre vert.. | |
|
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chamalot Lun 20 Oct - 8:09 | |
| Oky nanou message reçu :super3: et d'ailleurs j'sais pas si nous n'en avions pas parlé des problèmes que pouvaient avoir les chats aux yeux vairons | |
|