| Lui, c'est Nelson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Lui, c'est Nelson Mar 19 Fév - 13:26 | |
| Voici Nelson, 19 ans ; sa maman est une petite jument dite "de Miquelon" qui ressemblait à ça et son papa était un pur sang arabe ; Nelson est un super cheval, très gentil, très sûr de lui, n'a peur de rien, et n'a qu'une seule manie, celle de se détacher tout seul !! C'est un champion dans cet art ; il n'est jamais resté bien longtemps accroché par une longe Monté, il est très volontaire, jamais fatigué, a le pied très sûr ; il n'a pas été monté depuis 7 ans maintenant ou alors seulement quelques heures ! Les dernières personnes à l'avoir monté sérieusement sont un gendarme (qui avait d'abord servi dans la garde républicaine) et sa femme qui l'ont adoré et auraient beaucoup aimé le ramener avec eux en Bretagne. Nous on est à St-Pierre, mais c'est trop petit et il n'y serait pas heureux ; alors il est chez une cousine qui le dorlote et il ne s'en plaint pas du tout ; il partage la vie de Zeux, un Paint Horse, Petit, un croisé "Miquelon x Percheron américain" ; Tango "Miquelon x Clydesdale" et d'Opie, un miniature Donc, voici Nelson, mon chouchou à trois ans et le voici à 17 ans encore lui voici Zeus quil a 28 ans) Petit Tango Et pour finir, Opie le miniature qui voulait faire peur à Nelson Je ne résiste pas à vous mettre Pablo, notre âne et lui, c'est Poly, qui nous a quitté à bien plus de 30 ans ; il avait servi et a été jeté comme une vieille chaussette ; il a passé plusieurs années dehors, sous la neige, la pluie, le vent ! Et quand on l'a vu, avec ses genoux tout tordus, on n'a pas su résister et il a fait ses 5 dernières années avec nous ; on était tristes qu'il parte, mais heureux de lui avoir offert ces annés sans rien lui demander en retour | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Mar 19 Fév - 15:40 | |
| je rejoints pandora parce qu'elle a dit exactement ( ) ce que je pense...... vous êtes formidables macha et ton mari, et ce que vous faites pour les animaux est merveilleux mais eux ont bien sûr de la chance de vous avoir, mais vous aussi vous avez cette chance de les avoir alors tu as compris macha ne t'arrêtes surtout pas de nous parler de tes animaux :câlins: | |
|
| |
FREDDY loup de bronze
Nombre de messages : 121 Age : 56 Localisation : Ventenac en Minervois Emploi/loisirs : els/mes animaux et ma famille Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Boo Admin
Nombre de messages : 6852 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Les animaux, le forum Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Mar 19 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
san
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Mer 27 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
provençale Modérateur
Nombre de messages : 2422 Age : 76 Localisation : vers le sud Humeur : au grés du vent Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Lun 10 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Pandora loup de platine
Nombre de messages : 2562 Age : 48 Localisation : Marseille Humeur : Soupe au lait,étourdie mais fidèle malgré les apparences Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Lun 10 Mar - 22:40 | |
| Heu cet été alors Pardon Macha | |
|
| |
Boo Admin
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Mar 11 Mar - 7:23 | |
| moi je ne peux pas ....j'ai.........j'ai trop peur de l'avion !!!!! ( ) | |
|
| |
Macha loup de platine
Nombre de messages : 610 Age : 57 Localisation : St-Pierre et Miquelon Emploi/loisirs : Secrétaire/Animaux/Lecture/Correspondance Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
mirou4 louveteau
Nombre de messages : 65 Age : 77 Localisation : Carcassonne 11000 Emploi/loisirs : retraitée, marche ,agility, photos, Humeur : pour moi ça va pour les autres ???? Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Mer 19 Mar - 19:11 | |
| tes chevaux sont très beaux mes j'ai un problème j'en ai peur .Mon mari me dit que je risque rien, je fait un effort mais dés qu'il s'approche je ne suis pas tranquille. ça peut me passer j'avais peur des chiens j'en ai deux tout change dans la vie. "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau" | |
|
| |
Pandora loup de platine
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson Mer 19 Mar - 21:21 | |
| C'est vrai que je ne suis pas très fière sur un cheval,mais pour ma défense,je n'en ai fait que dans les montagnes . Ce week-end,je tente le plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui, c'est Nelson | |
| |
|
| |
| Lui, c'est Nelson | |
|